13.8/20

kiki10200
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas exceptionnel mais a quand même de très bons atouts pour lui. Il est très divertissant, la seule chose que je regrette c'est qu'il fallait la souris qui ne m'a servit que pour ce jeu. La pause était quelquechose de très amusant et vraiment unique dans son genre. Graphiquement, je pense comme jvc, c'est vraiment pas simple de ke noté sur ce critère.

pastis79000
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu en somme.

lenetwork
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a décus, quand je l'ai acheter juste avant je croyer qu'il serait mieu que sa je mais 3 pour le temps que nintendo a perdu et + 3 pour les graphismes, ce qui fait un total de 12 sur 20. En bref un pas très bon jeu !

--GeMiNi--
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je me suis bien amusé sur ce jeu. Bien qu'aujourd'hui ce jeu plus la souris SNES peut se faire rare, voir chère pour certains endroits. Bref, un genre de paint plutot gadget dira-t-on, moi j'ai trouvé l'interet du jeu das la composition musicale ou je me suis vraiment amusé!! Un bon jeu en somme. J^y ai passé des heures et des heures.

[JV]Skull
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Pas vraiment un jeu, pas vraiment un logiciel de dessin, pas vraiment un titre éducatif, mais plutot un gadget, Mario Paint a néanmoins trouvé sa place dans ma ludothèque. Un titre plutot innovant, avec sa souris fournie avec le jeu, et sympathique. Néanmoins, les grandes limitations du titre, ...

eyokfla
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Mario Paint était pour l'époque un jeu très novateur dans la mesure où il permet à toute la famille de jouer en dessinant des choses simples, en créant des partitions musicales. Bref, c'était comme un jeu récréatif quoi... Mais il n'offrait pas grand chose à mon avis pour qu'un adulte s'y attarde suffisamment longtemps.