9.5/20

redcrypt46
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Surement le pire jeu de batman ou en tout cas un des pires!
C'est laid, c'est lent, ce n'est pas fun pour 2 bals, les personnages son dessiné à la Moratl Kombat mais en 3fois plus moche, les musiques son horrible, les sons son ringards, la prise en main est chiante, on ne peut pas bloquer les coups, les ennemis sont tous les mêmes ou presque, la difficulté est dur.
Heureusement je n'ai jamais acheté ce jeu mais je l'ai testé il y a peu chez un ami.
C'est le genre de jeu tu joues 5 min tu en a marre!
J'adore Batman mais là c'est vraiment nul comme le film Batman Forever d'ailleur !
Plus jamais je touche a se jeu!

JohK26
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un jeu décevant par bien des aspects.

Contrôles cryptiques, musique passable, graphismes hideux, animation mauvaise, et level design discutable.

Alors oui il a une longue durée de vie, mais qui voudrait passer beaucoup de temps là dessus ? Préférez-lui le hit de Konami, à savoir Batman Returns. Ou alors chopez le très bon Batman : The Video Game par Sunsoft, sur NES.

remicube51
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Encore un étron sorti sur SNES.Pour les graphismes,c'est assez bien fait,les personnages digitalisés sont bien fait car souvent plein de jeux ou les personnages digitalisés sont ratés.

Après,la maniabilité est assez simple sauf pour le grappin qui des fois est gênant.Le personnage est assez lent.Les animation sont complètement ratés.

La durée de vie,je sais pas.Je suis pas allé jusqu'au bout tellement que ce jeu est nul.

La bande-son trop simpliste à mon goût.Vous avez:une musique qui tourne en boucle,des personnages qui font Pan Boum Aïe!Et le bruit des objets,voilà c'est tout.Vous vous attendiez à quoi pour un jeu comme celui-là?

Après,on a des objets qui ne servent absolument à rien!Juste pour faire joli,des personnages étranges,on se demande ce qu'ils foutent là.Le mode coop est foiré car on peut se taper dessus ce qui est gênant.Des niveaux assez mal pensés et des sorties ou ne tu t'attendais pas!

Le pire jeu Batman existant!

shadowdied
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul la description des objet sont incohérentes comme ça a été dit c'est surement le pire jeu batman faut trouvé les moment ou il aut monté avec le bat-grapin parfois ça plante a n'importe quel moment .