Samurai Shodown IV : Amakusa's Revenge
  • NEO
  • Saturn

G7K
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Le meilleur épisode d'une série culte. Samurai Spirits IV propose l'excellence du jeu de combat 2D à l'arme blanche. Graphiquement magnifique, doté d'une fantastique bande-son, d'un gameplay simple et technique et d'un casting parfait, ce jeu de SNK est un chef-d'œuvre. Un indispensable du genre. The Future is Now.

denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 02:03

pareil que les autres avis the best !!

G7K
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 02:03

pareil que les autres avis the best !!

Godzilla1954
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Le portage du meilleurs des Samurai shodown !
J'adorai déjà le 3, mais le 4 est largement meilleur, quoi de nouveau par rapport au 3, premièrement l'IA a été amélioré, on peut enfin profiter pleinement des combats sans ce prendre la tête , ensuite le jeu dispose d'une bonne dose d'hémoglobine (j'adore les fatality qui donne encore plus de fun au jeu) ,et enfin on dispose de plusieurs nouveaux personnages.

Malheureusement comme beaucoup de portage de jeux Neo geo on retrouve le même point négatif : les bruitages qui manquent de punch comparé à la version originale, mais ils restent tout de même correct comparé à ce qu'était KOF 96 et ses bruits de coups quasi-inexistants.