The Need for Speed
  • Saturn

17.5/20

Skizo-frene
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

un très bon jeu avec une 3D qui pique un peu les yeux, comme sur les bornes arcades de l'époque.Surtout avec un volant pour saturn, les sensations sont bonnes.
bref un classique.
je vous le recommande.

Godzilla1954
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un trés grand classique sur cette génération de console, je n'y avais pas joué depuis trés longtemps et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer.

Les graphismes sont des gros pixels, mais qui ne manquent pas de charme, même les décors ( trés variés ) me font encore réver, on y trouve un large choix de circuits qui sont super cools, mais le mieux sur The need for speed c'est d'y jouer à deux, c'est ça qui fait le plus plaisir d'y jouer.

Bref une trés grosse référence dans le genre

Skizo-frene