16.4/20

kratosgow2
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

manifiquue je jeu de parasssite evve 2 il est comme the 3rd birthday mais le graphisme bien fait et le scénario aussi
et en noublie pas la jouabilité qui demonstre Un titre qui devrait faire beaucoup de bruit et satisfaire les fans du genre. Une véritable réussite qui ne manquera pas de nous tenir en haleine pour un petit moment.

cbass909
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Parasite Eve 2 est tout Simplement un des Meilleur Jeux Sortie a L'epoque Sur PS1 - C'est un Survival Horror Dans le Genre Resident Evil ou vous incarnez une Sublime Blonde nommée Aya Bréa qui Combat Des Bestioles sanguinaires et Bizarres , toutes assez differentes et bien Foutues Qui donnent Toutes dans le Gore .Aya n'as pas qu'un Flingue et autres Armes mais egalement des Pouvoirs genre Telekinesie se qui complete encore plus le gameplay a travers de Nombreux Pouvoirs. L'ambiance et tres Prenante et on accroche vite a ce jeu. Le jeu pour son age a un Graphisme plutot exeptionnel , le gameplay a une prise en main assez simple... Un jeu franchement Culte !!!! a avoir...

kratosgow2
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

cbass909
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

dada1293
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire,ses graphisme sont à couper le souffle pour son époque,sa durée de vie est très grande.Ce jeu est parfois un peu difficile mais ça ne nuit pas à sa réputation.Je n'est pas jouer au premier opus mais on peut facilement comprendre l'histoire.

Cocci2
Posté le 05 nov. 2017 à 18:49

J'avais adoré le premier mais là c'est juste impossible de terminer le jeu. Le boss de fin est juste abominable. Dommage je vais être obliger de voir la fin sur internet. Déçu

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Pour jeu PSP principalement