18.8/20

MisterCroft35
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Mieux qu'un resident evil, mieux qu'un silent hill, PE2 fait la synthèse parfaite du pur jeu d'horreur avec une pointe de rpg bref un chef d'oeuvre du jeu vidéos. Chapeau bas, de plus on peut le refaire plusieurs fois on ne s'en lasse pas d'un poil

mickarnage
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un jeu comme on en fait pus malheureusement!!
Oublier resident evil 4-5 et 6,ces daubes la,et venez essayer un vrai survival horror comme on en faisais a l époque,une ambiance de dingue,une histoire recherché qui vous emmènera dans divers décors très beau a l époque et correct pour celle ci,un gameplay mélangeant action et rpg avec l upgrade des armes et les compétences de magie a améliorer,un jeu qui n a rien a envier aux jeux de cette génération,c est pour dire hein!!

MisterCroft35
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

mickarnage
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un jeu comme on en fait pus malheureusement!!

sayan2013
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Ce genre de jeu...j aimerais en revoir de nouveau,incontournable,une ambiance,un scénario de fou,le gamplay pareil,survival horror-action avec un mélange de rpg pour la gestion de ces armes et de ces pouvoirs,un jeu comme on en fait pus...malheureusement...on a largement plus de puissance que a cette époque et pourtant les trois quart des développeurs et éditeur font de la merde facile et rentable,sans idées,sans gamplay,sans durée de vie et sans prise de risque,le cahier des charges quoi!!!
Je conseil ce jeu a tout le monde!!

kapogt6
Posté le 29 avr. 2015 à 17:10

parasit eve 2 que j ai decouvert par hasard et exelent le gameplay et efficace les graphisme sont tres reussie ces un beaux jeux sur cette generation de console ps3 qui se termine la bande son aurait plus etre mieux mes ces correcte pour ce genre de titre j ai apprecier la duree de vie compter en moyenne une vingtaine d heure pour en venir a bout et ces vrai que l on prend plaisir a avancer et a decouvrir les different niveaux il merite amplement un 18/20 pour les fan du genre ...jonathan

Pierre-rapsat
Posté le 09 avr. 2015 à 14:23

Un jeu parfait avec des monstres très varié, graphiquement très bien réussi pour l'époque ainsi qu'une histoire prenante
Les énigmes sont bien penser et qui demande une réflexion logique
Jouer se jeu c'est que du bonheur

Sory78
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, pour l'époque les graphisme étaient magnifiques et le scénario génial.
D'ailleurs je me pose la question si je vais le recommencer.
J'ai joué récemment à the last of us et ça m'a rappelé de vieux souvenirs comme ce jeu.

dartagnan38
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je n'ai rarement vu un jeu aussi bien depuis le grand Resident Evil.Rien à redire sauf la jouabilité en combat, au niveau de la visée avec l'arme et le mouvement du personnage qui un peu derangante.bref un super jeu que j'ai du finir au moin 5 fois.

Suxe
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un de mes gros coup de coeur sur play.
J'ai eu assez de mal au début du jeu (j'étais très jeune et je suis longtemps resté bloqué au premier boss)
Mais ensuite.... l'histoire explose...

La personnalité d'Aya Brea est attachante, on y découvre beaucoup sur elle, sur son passé, sur ce qu'elle est.

On explore pas mal de lieux dans cet opus, les décors sont très variés.

Un système de combat mélant armes à feu et magie (possibilité d'amélioration d'armes et de magies)
Je ne trouve rien à dire à ce jeu, il manque peut être un peu de Pep's...
Il mériterait une plus grande ampleur, à la hauteur des Resident Evil, Dino Crisis, Silent Hill...

C'est dommage car il vaut tellement le détour !!!

Macrire
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai du probablement faire une trentaine de fois sur playstation et dont je ne suis toujours pas lassé. Il est pour moi le meilleur je de la Playstation avec Resident evil 3 et Dino Crisis 1 et 2. Je suis content qu'il sois disponible sur le PSN

tealc27
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

tres bon jeu de l'epoque
si vous ete fan de survival horeur a l'anciaine courer vous le procurer. (dispo sue le PSN)
moi je l'ai redecouver dernierement et je reprend toujour mon pied. lol
il y a pleins de secret à decouvir.
la dure de vie est corecte de 7 à 12H
+ l'ambiance