EyePet
  • PSP

15.6/20

BanassTV33
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Pourquoi diable Jeuxvidéo.com a-t-il encore foutu une note aussi basse à un jeu aussi bien ? Je n'en sais rien car je ne les comprend jamais car il foute un 18/20 à Black Oups et un 9/20 à celui-ci. Certe il y a une différence mais quand même là il faut le faire quoi ! De beau graphismes, une durée de vie illimitée et une jouabilité simple et facile avec une bande son plus que correcte. Pour moi, les jeux psp ou il faut utiliser la caméra sont tous réussis. Et EyePet a réussi tout autant sur PS3 que sur PSP !

Capu_Secret
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Il est dure de parler sur le graphismes car on voit notre Eyepet chez nous ! Il y a des petit BUGS quand on veux revenir dans la maison de l'eyepet , il va dans une bulle même quand on vise bien la carte magique.On perd des fois le repère quand on essaie de l’appelle pour qu'il vienne à nous . Et il faut faire plusieurs clic pour un jeu ( la pêche au poisson ) pour qu'il veuille bien aller où il a des poissons et pour qu'il nous l'envoie . Sinon l'eyepet répond à chaque mouvement de main et les jeu sont vraiment sympas. C'est chouette d'aller le laver , le nourrir s'en occuper !
C'est un jeu réellement bien fait ...

gameuse-80
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

ce jeu et tré sympa voire fun . Mais a la longue ca devient lassant il manque des mini jeux et la distance entre nous et sa psp et tout le temps entrain de changer! ducoup il se retrouve dans sa petite bulle ! sinon c'est un jeu asser sympa quand on sennuie et quon ne c pas koi faire de ses dessins on peut tout simplement les les montrer a la caméra pour qensuite il apparaisse
conclusion : jeux fun un peu pénible a la longue

nkel
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai reçu ce matin, j'y ai joué 2 heures (ça passe vite) le temps de découvrir une petite bouille adorable. Le gros problème c'est la difficulté à trouver la bonne distance entre sa bestiole et nous ! Du coup, toutes les 5 secondes la bestiole se retrouve dans sa bulle ! A la longue c'est vraiment pénible !! Ensuite, il y a un problème d'implantation de textes à l'écran. L'écran psp n'est déjà pas immense pour ce type de jeu alors quand le haut est bouffé par du texte pendant nos actions c'est plus que rageant ! Du coup on ne voit pas super bien les animations de sa petite boule de poils. En plus pour l'instant, je n'ai toujour pas réussi à caliner ma bête ?! J'espère quand même qu'on peut le faire !! Ce jeu est pour l'instant une grosse déception !!Je préfère largement Nintendogs sur ds qui est pourtant sorti il y a bien des années !

pin-ping
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien fait, et pour un portage d'un jeu ps3 necessitant une camera, c'est très reussi. Après quelques temps d'adaptation de jouabilité avec la cam, c'est génial d voir la petite bête reagir, s'amuser chez vous...
Cependant le jeu n'a pas l'air exploité à fond: la nourriture et la douche se font à l'interieur de sa maison et c'est vraiment sans interet, et tous les minis jeu sont débloqués dés le depart. Le but étant seulement de les gagner pour debloquer des vetements... plutot leger comme contenu !!
Un conseil cependant, rendez vous sur le site et imprimez la carte au format A4 ou A3, vous pourrez filmez de loin et avoir un EyePet de la taille d'un vrai chat

Jofirekiller
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique. Les expressions et gazouillements de l'animal sont vraiment très chou. De plus, les mini jeux sont amusants et les récompenses superbes. On passe des heures à promener notre bestioles sur toutes les surfaces planes de notre habitation et on ne s'en lasse pas. Toutefois, il arrive que notre boule de poil "marche" dans le vide mais ce n'est pas très gênant. A noter également un petit temps d'adaptation nécessaire pour utiliser la caméra. Très bon jeu.