EyePet
  • PSP

15.6/20

BanassTV33
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Pourquoi diable Jeuxvidéo.com a-t-il encore foutu une note aussi basse à un jeu aussi bien ? Je n'en sais rien car je ne les comprend jamais car il foute un 18/20 à Black Oups et un 9/20 à celui-ci. Certe il y a une différence mais quand même là il faut le faire quoi ! De beau graphismes, une durée de vie illimitée et une jouabilité simple et facile avec une bande son plus que correcte. Pour moi, les jeux psp ou il faut utiliser la caméra sont tous réussis. Et EyePet a réussi tout autant sur PS3 que sur PSP !

Capu_Secret
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Il est dure de parler sur le graphismes car on voit notre Eyepet chez nous ! Il y a des petit BUGS quand on veux revenir dans la maison de l'eyepet , il va dans une bulle même quand on vise bien la carte magique.On perd des fois le repère quand on essaie de l’appelle pour qu'il vienne à nous . Et il faut faire plusieurs clic pour un jeu ( la pêche au poisson ) pour qu'il veuille bien aller où il a des poissons et pour qu'il nous l'envoie . Sinon l'eyepet répond à chaque mouvement de main et les jeu sont vraiment sympas. C'est chouette d'aller le laver , le nourrir s'en occuper !
C'est un jeu réellement bien fait ...

BanassTV33
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Capu_Secret
Posté le 01 août 2011 à 00:00

C'est un jeu réellement bien fait ...

labart19
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est cool, la céature est trop mignonne, un large choix de vétement, de jeux. La qualitée graphique de la réalité augmenté est super. Je comprend pas la note de JEUXVIDEO.COM :il ne fallait pas s'attendre a une qualités de la ps3.

Darkhawk_2010
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

KIKI LE PLUS MIGNON DES KIKI !
La petite bouille de poile du jeu c est un KIKI , c est petit singes que possedait maman et papa !
Bon OK , ce jeu na pas de scenario , la bande son est moyen ...
Mais rien que le KIKI merite 20 !

loris307
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le jeu et bien tres bien fait et tout mais le probleme ,c'est qu'on ne peut presque pas caresser sa boule de poil(c'est dommage),mais sinon le jeu et bien fait les activités sont bien,la maniabilite bien,et la boule de poil est plutot bien faite pour PsP ,mais je le dit encore l'ennui c'est que c'est vraiment difficile de caresser sa boule de poil.Sinon c'est bien.

____NeK____
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement Extraordinaire!! Bien fait, On peut dessiner un avion, on le montre a son EyPet et le eyepet monte dedans et ensuitye tu peut piloter l'avions!!!! Je vous conseille fortement ce jeu! (si vous hésitez entre Invizimals 2 et eyepet, je vous conseille EyePet! Invizimals est trop répétitif, lassant quoi!

Aller salui=t! VIVEMENT noël

dorosimarou
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas eu le jeux je l'aurait a noël , mais jai vu des video et je dit 20 même si ses un peu mal fait se nait pas grave . On peut dessiner des avion , voiture , ... et sa aparait en vrai . Le chargement est peut etre un peu long je croit , mes se n'est pas grave on peut faire beaucoup de chose avec son eyepet .

BOULdePOIL
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Même avec un chargement un peu long (au début) ce jeu m'a l'aire superbe regarder cette vide :aller à vers: 1minute40 pour eyepet psp et avant pour la ps3!! désolé c'est en anglais http://g4tv.com/videos/48463/EyePet-PSP-Game-Designer-Interview/

evrard97
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, la petite bête est très bien faites... je pense qu ils auraient pu faire la douche, la nourriture a l exterrieur de la maison et qu on puisse choisir ou apliquer les couleurs, la longueur des poils et le style de coifure. Les mini-jeux sont super marrant et les tenus sont genial. Je trouve que pour de la psp c est bien fait.

ratchetman4
Posté le 07 août 2013 à 00:00

ce jeu est trés réaliste et on y prend du plaisir a faire mumuse avec l'eyepet! on peut aussi le nourrir l'habiller comme un enfant! c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!! sur ce jeu j'ai mis 20 car c'est trop bien ce jeu est complet!!!!

Sleeping_Killer
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Les développeurs avait beaucoup d'ambition, peut-être trop quand on vois le résultat obtenu.

La caméra proposée avec la psp est vraiment de mauvaise qualité, il suffit que vous soyez placé dans un endroit un petit peu sombre et on ne vois plus rien à l'écran. Les parties le soir calé dans son lit c'est fini. Mis à part si vous êtes équipé d'un halogène au dessus de votre lit. :noel:

De plus le jeu est bourré de bug, Eyepet est présenté comme un animal de compagnie mais concrètement il est impossible d’interagir IRL avec lui puisque dès qu'une partie de notre main passe au dessus du capteur le jeu s'arrête et se met en pause.

In-game il y a très peu de mini-jeu proposé.

De plus dans le trailer on peux voir les enfants se baladaient partout avec leur console mais sérieusement qui va aller se balader au parc avec sa psp en main ? De toute façon quelques soit le décor cela n'interagira pas sur le jeu.

Bref ne vous faites pas avoir pas les différentes pubs commerciales autour de ce jeu : c'est un mauvais jeu.

Maxdu59returns
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je suis trop déçu du rapport qualité/prix 50 € pour ca !!! les temps de chargement bien trop long les activité trop répétitive les costumes pas trop top Ce jeu est selon moi destiné aux enfant de moins de 10 ans tant il ma déçu !

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Franchement, c'est super amusant au début de découvrir la réalité augmenté, mais bon le jeu devient vite lassant et répétitif... La caméra a une mauvaise qualité d'image (à 50 € la caméra ils auraient pu faire un effort au niveau qualité, la ça ne dépasse pas les 3 mégapixels...) et de nombreux bugs, Le démarrage du jeu est long est les mini-jeux sont intéressant mais vite répétitif. On ne peut pratiquement rien faire avec son eyepet (directement).

En conclusion le seul point positif c'est le gameplay différent des autres jeux.

Z3R0D34D
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est trés bien, mais on ne peut pas faire grand chose sans la caméra, qui est un gros investissement ( 50 euros ), et c'est assez dur avec la carte et la réalité augmenté n'est pas super, mais les graphismes sont bons.

julienpoisson
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Une note pour un enfant de 8 ans, je regrette, la version ps3 16/20, ce nouveau volet est décevant, bon gameplay et bonne idée, mais on s'en lasse malheureusement très rapidement, si on peu le comparer à un jouet, il ne rivalisera jamais avec lego, malgrès tout un asser bon jeu psp, il est à acheter si vous avez deja la camera. Bonne continuation à tous, et réflechissez à ca: bon jeu si vous ne savez rien faire ou que vous voulez un compagnon mignon.