14.1/20

deathnote26
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mon premier de la série sur psp. 4727 cartes a avoir, c tout simplement fabuleux avec de bons scénarios a jouer. Le gameplay est excellent. Bref, il y a de quoi s'occuper et mettre au point plusieurs decks. Je le recommande !!

neo234
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Donner une note verbale au jeu serait de 10/20 mais bon il faut penser plus loin quesque nous avons sous les yeux ici nous avons 4727 Cartes! soit une sommes de 527€!!! dans un jeu qui respecte les règle et un plateau de jeux très lisible des cartes lisible ainsi que leur descriptions, avez vous déjà jouer a un jeu de carte comme yu gi ho? (Magic)il vous faut une table, des jetons de sort/blocage des cartes votre deck protéger par des feuilles de protections un D20( pour les vies) enfin en résumer c le bordelle ici vous prenez votre psp avec un ami et c partit la partie peut commencer, ce que je veux dire pour finir c que Yu Gi Ho doit ce prendre comme un jeu de carte sans les inconvénient donc ont pardonneras les erreur des développeur. Surtout pour l'économie d'argents ;)

megas-cesar
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

bon... on remonte un petit peu cette note.. le jeu n'es pas si mal que ça JVC !! pour un collectioneur c'est même un tres tres bon jeu sur console.. les fans de yugioh trouverons leurs comptes a coup sur.. d'accord on aurai aimé un senario plus elabore, on aurai aimé aussi du on-line a la nds, mais moi ça me suffit amplement ce que Tag force 5 propose.. alors les fans .. a vous PSP .. Enjoy ;)

Magist3r3
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Pas vraiment déçu ne misant pas de grands espoirs sur ce nouveau Yu-Gi-Oh, mais quand-même un peu. La série ne se renouvelle plus, ça manque cruellement d'originalité. Les graphismes, bande son et gameplay n'arrivent pas à rattraper le coup, bien dommage pour ce jeu qui aurait pu être amélioré...
Cela dit les fans de Yu-Gi-Oh pourront probablement apprécier le jeu, mais les autres, passez votre chemin :)

asakuras
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Franchement, le jeu est top!!! le nombre de cartes est phénoménales, cela nous permet de créer de nombreux decks avec de nombreuses stratégies(en plus les cartes sont biens détaillées).
Ensuite le mode histoire est pas mal avec son nombre de personnages épustouflants qu'on peut avoir comme partenaire de Tag Duel.
Le temps de chargement est raisonnable, il n'est pas chiant.

Tendimurth
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Bon étant fan de yu gi oh quand j'étais plus petit j'ai décider d'acheter ce jeux pour voir les nouvelle carte et personnages. La liberté est vraiment minime pas comme sur les GBA ou on traversait domino city comme dans la série. De plus un scénario inexistant et cela est dommage. Pourquoi ne pas faire un jeu comme pokémon. On finit l'histoire et après on fait tout pour avoir un deck de malade. Les graphique son passable, les animations lentes et "chiantes". De plus les temps de chargement en tag duel sont TRES TRES TRES long (je ne joue presque plus avec mon partenaire). Bref un 5eme opus un peu décevant. J'espere qu'il vont faire un opus novateur pour le prochain avec au moins un scénario. POUR les fans et encore ...