14.1/20

deathnote26
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mon premier de la série sur psp. 4727 cartes a avoir, c tout simplement fabuleux avec de bons scénarios a jouer. Le gameplay est excellent. Bref, il y a de quoi s'occuper et mettre au point plusieurs decks. Je le recommande !!

neo234
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Donner une note verbale au jeu serait de 10/20 mais bon il faut penser plus loin quesque nous avons sous les yeux ici nous avons 4727 Cartes! soit une sommes de 527€!!! dans un jeu qui respecte les règle et un plateau de jeux très lisible des cartes lisible ainsi que leur descriptions, avez vous déjà jouer a un jeu de carte comme yu gi ho? (Magic)il vous faut une table, des jetons de sort/blocage des cartes votre deck protéger par des feuilles de protections un D20( pour les vies) enfin en résumer c le bordelle ici vous prenez votre psp avec un ami et c partit la partie peut commencer, ce que je veux dire pour finir c que Yu Gi Ho doit ce prendre comme un jeu de carte sans les inconvénient donc ont pardonneras les erreur des développeur. Surtout pour l'économie d'argents ;)

deathnote26
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

neo234
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

younes_naji
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 est parmi les meilleurs jeux vidéo on de nouveau personnages et de nouveau mode d'histoire la ville n'est plus comme avant est trop de nouvelles cartes a découvrir pour faire de nouvelles stratégie

fudoyusei
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu est exceptionnel ! Le seul point giga-critique: Le nom des personnages de l'Yliaster et de Bruno Transformé (Vizor). Sinon, les cartes nombreuses sont toujours aux rendez-vous ! 15, c'est la note que je lui donne. Les 5 points, c'est pour les noms au-dessus.

Lemuriana
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un "nouvel" épisode que je qualifierai de "déjà-vu". Seuls l'histoire et les personnages font la différence avec l'avant dernier opus (tag force 4). Le duel rame encore plus que dans l'ancien opus néanmoins il y a beaucoup plus de cartes. L'histoire des personnages reste en suspens. Ils auraient dû au moins laisser les voix japonaises dans les duels. J'espère que Tag Force 6 fera la différence comme tous les autres joueurs.

RenaRyuugu
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un TF qui nous dépayse des précédents volets, adieu la Duel académie et bonjour l'exploration urbaines, ce TF marque l'arriver des synchros qui détruiras une grande partie des anciens deck, tout est à refaire... Heureusement les personnages de l'univers 5d's sont plus charismatiques et plus matures que sur les précédents volets de la saga.

cyberdragon3
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je donne à ce jeu une note de 18/20.
Je suis juste un peu déçu de la ressemblance avec Tag Force 4, mais il y a quand même une énorme choix de cartes, et il y a les monstres corrompus du film : Réunis au-delà du temps.
Les graphismes sont corrects, et j'aime bien les nouveaux lieux de la ville. Les scénarios sont intéressants mais répétitifs. Par contre, deux points négatifs ( à mon avis ) :
- Au tournois du dimanche, à chaque fois qu'on gagne un duel, on a une récompense. J'ai gagné plusieurs duels jusqu'à obtenir 35 0000 DP, j'en ai perdu un, MC m'a enlevé 28 000 DP !!! Et vu le prix des paquets de cartes... !
- Des fois, ça rame un max...
Les Dp sont difficiles à obtenir...
Après, c'est un très bon jeu avec beaucoup de possibilités... Et pourtant, je ne suis pas un fan de 5D's ( c'est vrai, qu'est que les motos ont avoir avec le duel de monstres !? )

jk2_master
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est bien, c'est tout. Pas plus, aucune surprise. Les graphiques sont ok, l'histoire est correct aussi. L'IA prend des fois 1 minute pour se décider sur une question bien simple ce qui est totalement stupide. Une autre chose qui m'agace beaucoup sont les vidéo des cartes et des personnage, oui on a le son des mouvement des cartes...mais celui des joueurs?!? J'appelle ca "botcher", ils auraient pu mettre des voix et pas juste du sous-titrage. Côté p'tite musique d'acensseur..on pouvait s'en passer.

diamant59
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Franchement moi qui suis un fan depuis des années de yugioh ce jeu est vraiment un pur copier coller! franchement apres un an d'attente je m'attendais a mieux! il y a aucun changement!On se fiche vraiment de nous!les graphismes ne se sont pas améliorés, le scénario (si on peux appeller ca un scénario) pourri, abscent, la musique, monotone!Jeux sans interet! grande déception!

hbollon
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Jeux complet niveau cartes et personnage de jolis duels mais le scénario est pourri! Le principe de se faire des amis pour avoir des quête c'est nul! Pour moi la seule nouveauté sont les carte, c'est un simple copier-collé du 4.

dinos2
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est super cool!! et en plus il y a beaucoup de cartes pour construire le meilleur deck. le scenario est bien et le gameplay est excellent.ce que j'ai aimé c'est qu'il y a les monstres corrompu du film : Yu-Gi-Oh Réunis au delà du temps.
Je le recommande :-)

Kaelite
Posté le 31 mars 2019 à 03:01

la nostalgie yu gi oh m'a donné envie de tester cette opus.
j'en suis a 500 duel 73% de victoire et 400 en tag 57% de victoire
ce que j'ai pu constater c'est un problème de nivelage de niveau.

LE NEGATIF
mon premier duel s'est fait contre la petite Alice(personage secondaire donc à priori faible) avec mon deck de base VS Deck URIA (bien rodée sinon c'est moins drôle).
evidemment la défaite je vous rappelle que dans les opus gba avec votre deck de base vous affrontier Mokuba pas yu-gi...

je me suis dit "ah y'a du challenge" après plusieurs heures de farm DP sur les héros principaux qui ont des decks plus faible que les personnages secondaire (le non sens total).

mon deck est construit bien rodée (deck necrofear j'ai dit que j'étais nostalgique ^^) .
je connais mes strats me reste que à compter sur un peu de chance au tirage et ne pas faire de missplay mais globalement aucune raison de me faire battre en 8 tour tel que joey nous le promettais sur GBA.

SAUF QUE !
en combat solo: l'IA all in tout le temps et se retrouve souvent avec une seul carte en main et il top deck 70% du temps comparé à vous on s'approche plus souvent des 40% sans compter la pioche de la destinée evidemment ce qui est très frustrant.

j'ai donc refait mon deck et depuis ca allais mieux jusqu'a ce que je finisse 5 histoire et les personnage ont amélioré leur deck aussi jusque la c'est logique cependant nous en temps que joueur respectons les règles des cartes limités pas eux je prend pour exemple: Wisteria deck 04
comme vous pouvez le constater, elle utilise des cartes limités en triple exemplaire ou double ce que je trouve particulèrement injuste et lorsque que vous les prenez comme partenaire ils n'ont plus leur deck broken ( vous pouvez les modif contre 10.000 dp auprès de martha).
mais du coup leurs script déconne et il joue n'importe comment et prennent des décisions stupide ce qui est encore plus frustrant de perdre quand vous savez que vous pouvez rien faire contre certaines équipe qui synergise Trop bien(en tournois).
j'aime yu-gi-oh mais la nostalgie ne peux pas tout pardonné.

le scénario est fastidieux tag des heures pour 4 coeurs avec une ia absurde sauf lors des 4 event par personnage (comme ci tout était écris pour que vous ne puissiez pas perdre) n'est pas agréable et on ne sent pas du tout investit dans l'histoire.
on attend juste les récompenses et c'est assez embêtant

POINT POSITIF

-c'est graphiquement beau pour un jeu psp
-les animations sont sympas même si elles sont redondante mais peuvent être retiré
- presque 4000 cartes à collectioner ouvrant à beaucoup de stratégie en perspective

Conclusion

c'est un jeu très sympas pour les fans de yu-gi-oh, mais attendez-vous à être frustré par la chance insolante de l'IA ou sa profonde stupidité en TAG

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

ayant joué au 1,2 et 3 tag force 5 est mon premier jeu 5d's sur psp, par rapport à la version précédente, environ 800 cartes ont été rajoutées, quelques personnages supplémentaires, un rajout de cinématiques de monstre (guerrier gunblade, chevalier de fleurs, dragon étoile filante,...), plusieurs musiques supplémentaires

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Franchement moi qui suis un fan depuis des années de yugioh ce jeu est vraiment un pur copier coller! franchement apres un an d'attente je m'attendais a mieux! il y a aucun changement!On se fiche vraiment de nous!les graphismes ne se sont pas améliorés, le scénario (si on peux appeller ca un scénario)0