14.1/20

deathnote26
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mon premier de la série sur psp. 4727 cartes a avoir, c tout simplement fabuleux avec de bons scénarios a jouer. Le gameplay est excellent. Bref, il y a de quoi s'occuper et mettre au point plusieurs decks. Je le recommande !!

neo234
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Donner une note verbale au jeu serait de 10/20 mais bon il faut penser plus loin quesque nous avons sous les yeux ici nous avons 4727 Cartes! soit une sommes de 527€!!! dans un jeu qui respecte les règle et un plateau de jeux très lisible des cartes lisible ainsi que leur descriptions, avez vous déjà jouer a un jeu de carte comme yu gi ho? (Magic)il vous faut une table, des jetons de sort/blocage des cartes votre deck protéger par des feuilles de protections un D20( pour les vies) enfin en résumer c le bordelle ici vous prenez votre psp avec un ami et c partit la partie peut commencer, ce que je veux dire pour finir c que Yu Gi Ho doit ce prendre comme un jeu de carte sans les inconvénient donc ont pardonneras les erreur des développeur. Surtout pour l'économie d'argents ;)

Sweet2002
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je deteste yu gi oh 5'D et zexal je les deteste vraiment je lui donné un 1/20 pcq il y a une petite odeur de yu gi oh et de cartes c tout. C horrible c horrible !! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime ce jeu la ?? a mmon avi il n'ya personne

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

je mets une note moyen a ce jeu car je trouve qu'il est vriment moyen ce jeu,le game play est vraiment trés bizarre,l'histoire est moyenne et je trouve qu'il devrais mettre plus de bonne carte que certaines car qui sont vraiment nul dans le jeu...

Raidern
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a horriblement déçu dans le sens du moteur quand du duel qui est trop lent des fois ont peut rester dans un duel tout simple pendant 1 heure y a de quoi enrager,et le scénario(que je n'ai même pas fini trop lourd)est un peu du méli- mélo sinon le jeu est bien peu conseiller pour les fans de
ce jeu.

JEUSDI
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un grand choix de carte,une plus grande variété de combo.
Ce jeu est très intuitive au niveau des duel simple rien à dire mais au niveau de Tag duel on regrette que des fois l'équipier face n'importe quoi.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

L'arrivée d'une nouvelle génération pour Yu-Gi-Oh a appliqué quelques changement. Je trouve que les graphismes ont été plus travaillé que sur les précédents opus. La bande-son est variée et le scénario y est.

Avengers_68
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué aux 5 épisodes et je peux dire que celui-ci est l'un des meilleurs avec le 1 . 4727 cartes à récolter ce qui est énorme , des graphismes acceptable et des adversaires qui n'ont pas une cervelle de moineau et une histoire qui tient en haleine. Un must sur PSP.

ilyess19972
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

ayant joué au 1,2 et 3 tag force 5 est mon premier jeu 5d's sur psp, par rapport à la version précédente, environ 800 cartes ont été rajoutées, quelques personnages supplémentaires, un rajout de cinématiques de monstre (guerrier gunblade, chevalier de fleurs, dragon étoile filante,...), plusieurs musiques supplémentaires (une vingtaine) bref pour les grand fan de yu-gi-oh et de synchro, allez-y les yeux fermées en revanche ceux qui ont joué au 4, ne vous étonnez pas de la ressemblance (même map, même pose des perso lors des dialogues, interface de modification du deck) mais quelques nouveautés par-ci par-là font que les fans ne seront pas si déçu que ça.

Wisel-Infinity
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Pas beaucoup différent de Tag force 4 , je suis assez decu . Bon d'accord ils ont encore ajoutés des cartes , persos etc mais le gros defaut des Tag force restera le scénario fait de 4 petites parties chacun (faisable en remplissant des coeurs -.-) .
Sinon , les animations quand on joue certaines cartes sont toujours aussi sympa . Enfin un jeu qui reste moyen et j'ai bien peur que le 6 ne soit pas beaucoup mieux non plus ..

Ze_gamer_2011
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Les gravisme son asser bien fait.
mais comme toujour se qui me manque s'est le cotter de l'histoire renplir 4 coeur et ne pas suivre lordre des épisode.
et pour avoire un personage en deuxiéme abi il faut le batre 50foit s'est unpeu ennuie (méme répétife lol)

Kuro-Etoile
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Même si c'est, plus ou moins, une copie conforme de Yu-Gi-OH! 5D's Tag Force 4, ce jeu est bien réalisé.
Et même si ça rame lors des duels à cause de son nombre total de cartes dans la mémoire, ça vaut le coup d'y jouer.
Comme le dit le test, il faut attendre tous les 36 du mois pour avoir quelque chose d'intéressant, sinon forcé de faire les duels avec les persos dans les rues ou dans le stade.
Avec tout ça, même les amateurs peuvent y jouer sans cesse.

bioshadow
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Tag force 5 n'est qu'un extension du précèdent le seule intérêt d'acheter se jeux se sont les nouvelles cartes les autres éléments sont une simple copie de tag force 4, je pense que les tag duel devrais arrêter et exploité les turbo duel pour donner un jeu qui sois différent.

WHYZEED
Posté le 23 août 2011 à 00:00

La durre de vie est tres tres tres tres tres courte le jeu ressemble beaucoup a mario kart les graphisme sont trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres mauvaise. Sans être très abouties, les courses sont plutôt réussies et l'utilisation de cartes à effets durant leur déroulement leur confère un dynamisme indéniable. Toutefois, en raison de son originalité, il vaut mieux essayer le soft avant de l'acheter.

BenjiWill
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Pour les fan de Yu gi oh ce jeu ne peut etre que sympa
j'en suis un ! je le trouve très bon ( a noter j'ai pas fait les autres avant )
Donc je peit pas trop dire si c'est de la copie des autres
Les animation sont bien sympa

soulofcloud
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un jeu plaisant a jouer. Le système de duel et le meilleurs qui m'est était donné de voir pour une console portable !! Il est rapide a prendre en main et intuitif. Avec 4727 cartes, les possibilités de création de deck sont énormes et le jeu a une durée de vie formidable : remplir les 4 coeurs d'une centaines de PNJ, sa prend quand même du temps :)

tenza-zengetsu
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus bons jeux de cartes que j'ai joué ,il contient un nombre interessant de carte avec un excellent system de jeu les petite histoire sont interessente bonne jouabilité le seule probleme vien de la durée des chargement mais grace a l installation du jeu sa le compense mais le problem vien du fait que si tu etein la console il faut reactiver l installation et ceci et problematique et une perte de temps