15.8/20

Inazuma71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes bien faits et beaucoup d'Invizimals à attraper. Le plus marrant dans ce jeu, c'est de pouvoir en trouver dans sa chambre, dans sa cuisine .... et aussi de les faire combattre n'importe où. C'est grâce à ça que je l'ai adoré.

dragonfires0-20
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

jeu top,avec un grand choix d'invizimals et des supers graphismes.perso,j'ai pas trop compris le scénario mais je n'ai jamais joué au 1er donc tout s'explique :D
j'ai adoré me balader un peu partout pour trouver des invizimals.
ce jeu n'est pas lassant du tout car il reste toujours des créatures à améliorer ou à capturer.
très bon jeu dans l'ensemble et je lui met un 18/20

1  2  3  4  5
-_-Quent77-_-
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment TOP. Il comporte de bons niveaux, avec un taux de difficulté assez élevé.
Les graphismes: 16/20. Ils ne sont pas top, mais bien réalisés.
Jouabilité: 18/20. Elle est assez facile, mais elle manque de facilitée.
Thème du jeu: 20/20. Le thème de ce jeu est très bien choisi, et très réussi pour ce qui aurait été prévu.
Histoire: 13/20. je ne trouve pas l'histoire envoûtante, elle aurait pu changer.

bidoncecompte
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Génial comme jeu ,je commence par vous le conseiller ,je n'ai jamais joué au 1 ,mais je pense que celui-ci est meilleur ,beaucoup de créatures Invizimals exclusifs ,super jeu ,l'histoire tient la route ,que les cinématiques soient filmées nous mets dans une ambiance de réalité ,ce qui nous accroche vraiment au jeu!

Martindu62[JV]2
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Super jeu! Vraiment exellent! Les graphismes sont superbement réalisés, le scénario est bien, la bande sonore est pas mal et la durée de vien est assez longue. J'aurais bien mis 20 mais rien n'est parfait... Si vous le voyez en magasin, prenez le sans hésitation!

Diego_Benaglio
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Quand même un bon petit jeu de divertissement, bonne histoire, un peu dur de capturer certains invizimals, d'autres trop facile... Les graphismes sont bien fait, mais je ne met pas 20/20 car pas mal de choses sont encore a revoir...

lucien44
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Invizimals shadow zone est un jeu plutot moyen.
Durée de vie : 10
Les invizimals a évoluer fort ne sont pas nombreux et j'ai finit le jeu en 7 h pas assez de capture de dinoz et quand on a finit l'histoire quand on a pas le mode online on s'ennuie voila.et que 12 niveau c'est pas beaucoup pour un guerrier comparée a pokemon...
Graphisme 16
les graphismes sont trés bien rien a redire
jouabilté : 14
moyen
Histoire 7
comme le premier nul
bande son 11
moyen aussi

bref note général 14 un bon jeu mais pas assez de durée de vie et d'effort sur l'histoire

Gab_Gab-returns
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Invizimals Shadows Zone ma déçu :

Amusant au début mais aprer quelques heures de jeu c'est lassant.

Voila.Je ne conseil pas ce jeu.Même si pour la première fois voire ses créatures combattre n'importe ou est asser amusant(au début...).

Daxteroriste
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais eu invizimal 1 donc je ne pourrais pas faire de comparaison mais si vous aussi vous n'avez jamais eu le 1 je vous conseille Invizimals : Shadow zone car il est tout simplement superbe certe les personnages du jeu font un peu trop de blabla mais en fin de compte les combats et la capture des invizimals sont fassinant; bon des fois niveau graphisme vous bouger un peu avec votre PSP et les invizimals se mette à se tourner en sens inverse sans prevenir(c'est un peu enervant mais on s'y habitut vite). Le contenu en ligne est assez amusant, la capture en cooperation est superbe.... Bref c'est un très bon jeu et je vous le conseil.

abc222_is_back
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est qu'un plagiat du premier invizimals avec trop peu de nouveautés beaucoup de difficultés au niveau des casse-tetes.invizimals 1 etait bien mieux.

Nasashie
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Graphismes 17/20

Les graphismes bien que cartoon se lance dans du modélisme réaliste. Plutôt bien réussis dans l'ensemble, et donne l'impression de tenir vraiment sa bébête dans la main. Sérieusement, je pense que se genre de jeux à de l'avenir dans la 3D, a voir la suite des événements.

Jouabilité 14/20

Des systèmes innovant certes, mais problème de cam. Il faut dire que la plus part on son à du 1,3 Mega pixel que je trouve trop juste pour la qualité du jeux. Reste aussi le problème de jouer en soirée, la lumière ambiante n'étant pas assez forte lors des moments de scanne sa pose problème pour les contrastes de couleurs. Dommage.

Durée de vie 16/20

Il y'a de quoi faire a tous débloquer, les options, les monstres les sort ... etc. Et puis le mode multi est là pour les possesseurs du wifi.

Bande son 14/20

Les vidéos sont trop ... kitche. Tous le monde il est beau, et gentille. A certain moment on ce demanderais si on joue a hello kitty online ou bien à Invizimals.

Scénario 11/20

Un peu faible quand même ce scénario, peut être ce qui me plait le moins dans le jeux.

Note moyenne : 14.5/20

martin1718
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Franchement j'aime bien ce jeux car c'est génial de capturer des créatures,les faires évoluer et combatre avec.MAIS les personage et l'histoire sont très moyen heureusement que le reste ratrape car sinon ce jeux serait pitoyable.Le mode online aussi est bien et il y a pas mal de monde bref ce jeux est très bien.

socom-nico
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Il ne mérite pas mieux notamment a cause de ses personnage qui sont NUL mais sinon il est très plaisant en capture et l'idée de faire des puzzle dans l'alliance est pas mal bref:17 !

Megamind-3D
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon graphisme , bon jeu , un peu facile même je dirais parfois trop facile , parfois un peu plus compliquer , enfin bon voila pourquoi je mais 18 qui reste une bonne note , mais si il y aurais un nouveau jeu dans ce genre sa serais plus Pokemon qui faudrais prendre car arriver a 12 MAX , je trouve sa un peu nul car le TAUX de barre MAX pour tout les autres adversaire Invizimal sont comme nous est c'est plus compliqué comme vers la fin avec la chauve-souris du méchant .

Orwars
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super !!! La durée de vie dure assez longtemps, les musiques ne vous lasseront jamais. L'originalité et la quantité des invizimals est magnifique et vous serez surtout émerveillé par la beauté des troisième évolution. Je conseille vraiment ce jeu.

Sanji22
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bon. Les graphismes sont joli , la durée de jeu est pluton longue les musiques ok mais l'histoire....elle est ridicule , les acteurs sont toujours en train de sourire même dans des moments critiques. Je met 15/20

kimimaro53
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

je n'ai pas jouer au premier , mais je trouve que invizimal n'est pas mal (mis a par le scenario et les voix des acteurs qui sont très soulant) voir nos petit animaux se battre sous nos yeux et en 3D en + , ce jeu est vraiment bien , les graphismes pas mal, les musiques bonnes , le durée de vie bonne,

a part le scenario et 2-3 capture qui sont quand même difficile ce jeu est bien

1  2  3  4  5