15.8/20

Inazuma71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes bien faits et beaucoup d'Invizimals à attraper. Le plus marrant dans ce jeu, c'est de pouvoir en trouver dans sa chambre, dans sa cuisine .... et aussi de les faire combattre n'importe où. C'est grâce à ça que je l'ai adoré.

dragonfires0-20
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

jeu top,avec un grand choix d'invizimals et des supers graphismes.perso,j'ai pas trop compris le scénario mais je n'ai jamais joué au 1er donc tout s'explique :D
j'ai adoré me balader un peu partout pour trouver des invizimals.
ce jeu n'est pas lassant du tout car il reste toujours des créatures à améliorer ou à capturer.
très bon jeu dans l'ensemble et je lui met un 18/20

1  2  3  4  5
Inazuma71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

dragonfires0-20
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

j'ai adoré me balader un peu partout pour trouver des invizimals.
très bon jeu dans l'ensemble et je lui met un 18/20

Hunter33127
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellant, je vous le conseil car les mini jeux sont super, il y a plein de monstre different, plutot bien fait et en ligne, il n'y a pas mieux pour s'occuper. vivement le prochain invizimals pour avoir un bestiaire de plus en plus grand.

totll
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

fomidable jeu il est vrai que le professeur micheals est un peu bizaroide mais bon il est de meme pour les sons du menus apres j'ai adore ce jeu
rien a dire il est bien meilleur que le premier....
superbe
j'attend de pouvoir acheter la suite en sachant d'avance qu'il y aura le monde secret

gabimiel
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré ! De très bons graphismes, et un jeu en réalité augmentée ! Une très bonne durée de vie bien que ce jeu soit extrèmement difficile ! Mon seul regret c'est les paris ! On perd beaucoup de Invizimals à cause des paris ! Et on est obligés de faire des matchs à pari pour avancer dans l'aventure ! Mais ça reste un excellent jeu auquel j'ai beaucoup joué et auquel je joue encore !

Je le conseille vraiment !

totodragon98
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

C'est tout simplement nul et raté comme jeu, je préfere encore joué a Pong ou a Tetris. c'est un jeu vachement répétitif dont on se lasse en 1 heure facilement, l'histoire et franchement nul et la psp capte vachement mal le "Piège".

Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa , quelques petits défauts dût a la détection du marqueur RA ( a force de jouer , le portail s'efface ). Mais globalement c'est un bon jeu , de nombreuses créatures et autant de méthodes pour les capturé. Un scénario assez basique mais l’expérience de jeu vraiment agréable . Je vous conseille ce jeu , il vaut le détour . Un jeu qui plaira au fan de pokémon ne possédant que la psp ( même si il n'y a pas d'exploration )

Maxdu59returns
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est un pokemon pour PSP, donc pour moi il correspond plus au joueurs de moins de 12 ans les discussion sont trop simpliste ce qui est je trouve le point le moins fort du jeu mais c'est toujours très très amusant de chercher des animaux dans sa chambre mais aussi de les faire combattre sur son lit ou autre part.

-Lusso-
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un bon jeu mais pratiquement exactement comme le premier. De nouveau invizimals ne suffise pas pour faire le deuxième jeu de la série.Mais un bon jeu quand même

lj9
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu la réalité augmenté rend vraiment bien a la console beaucoup d'Invizimals a collectionner . Les cinématique moyenne cet un très bon jeu que je recommande a tout les joueurs qui on une PSP

Luzack
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Étant le premier jeu que j'ai testé dans la série, je ne peux pas le comparer au premier du nom. Malgré ce fait, ce jeu marque un gros point au niveau de l'originalité, de plus les graphismes sont acceptables, les musiques sont sympa ainsi que les monstres. Mais le gros point faible est la narration, le fait d'avoir réalisé un casting avec de vrai personnes à cassé l'élan de la série. Sérieusement les dialogues sont niais, la narration est un pure plagiat de la série Pokémon ainsi que le principe.
Un jeu qui donne peu de nouveauté par rapport aux séries de capture/collection.

bibzymals
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Agréable a jouer,mais le manque de nouvelle option rend le jeu lassant aprés avoir fini l'histoire.
le nombre de nouveaux invizimals est acceptable même si certains ne sont pas des merveilles.
Dans l'ensemble,c'est un bon jeu.

dragonoid4
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

jai finis l'histoire et je pe dire que ce jeu et bien combat en 3D et ce que jai bien aimer ces que lon pe faire aparaitre linvizimals dans la vrai vie et en cherchant des infos jai trouver cette vidéo elle et stylet et impressionnante voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=G9Q35DFdi0w&feature=related

luffy-champi
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est super réaliste mais pour finir le jeu il faut la wifi, bon gameplay,si on pert la carte on ne pourra plus y jouer mais sinon je trouve bien de pouvoir combattre en 3D il est presque comme le premier invizimals

Nintendow3DS
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Super jeu. De très beaux graphismes. Il y a beaucoup d'Invizimals, ce qui augmente la durée de vie. Seul truc que j'ai pas aimer, c'est que je ne connaissais personne ayant ce jeu, du coup j'ai pas pus avoir certains Invizimals.. La bande son n'est pas térrible, mais bon, c'est pas l'essentiel. :noel: Et le scénario est plutot bien. Je lui donne un 16.

1  2  3  4  5