Link-knight
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Comme l'avis général, le jeu contrairement aux anciens Fifa sur consoles portables, est reussit.
Le jeu est fluide et agréable a jouer. Mais il est lassant, car c'est toujours la meme chose. Ca c'est dommage, mais on fait avec. C'est pas tres grave.

GabMorrison
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !!!!!! Je m'attendais à un truc vite-fait mais j'allume et je vois les 200 équipes de la FIFA ! Avec des graphismes améliorés, idem pour les commentaires, belle bande son...( On peut même faire gagner la coupe du monde par le Zimbabwé ) Bref je vous le conseil si vous aimez le foot.

1  2  3  4  5
Z3R0D34D
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, assez lassant, avec un seul mode de jeu assez convaincant, un mode défis assez médiocre, des graphismes pas surprenants, même assez mauvais, heuresement un grand choix d'équipes internationales, avec des grands noms du foot.

ptitju03
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a pas un graphique tres élaboré. Les commentaires ne sont pas top et les vuvuzelas font un bruit qui est tres penible. Il y a le nouvelle technique de coups francs qui tres facile a manier quand on a pris le coup de mains. Le jeu est tres facile car au bout de 2 ou 3 match on gagne tout les matchs .

benji96
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

JEU MOYEN d'après moi le graphisme n'est pas bien fait enfin un peu bien fait parce que j'ai le jeu moi et je vois beaucoup de joueur qui en une moustache alor que dans la vraie vie ils on n'ont pas,certe ce tout de même un bon jeu avec beaucoup d'équipe du monde entier bon jeu sinon je mis 13 surtout à cause du graphisme sur ce bon jeu à tous ce qui en le jeu et pour ce qui ont pas le jeu achètais le jeu.ou n'achètais pas le jeu en tous cas moi je vous dit de n'écouter personne faite comme vous voulez.

doni2009
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un bon Fifa version coupe du monde dommage qu'il n'y est pas eu quelques cinématique par exemple le visage des séléctionneur mais bon un bon jeu j'espere que Euro 2012 sur PSP sera encore mieux que Coupe du monde 2010 graphiquement .

-Alizee
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Superbe. Dans la lignée de FIFA 10. Les graphismes sont les mêmes, ce qui est plus un avantage qu'un désavantage. La bande-son est toujours aussi superbe, comme dans tous les FIFA. La durée de vie est toujours aussi bonne.

LiamsiNaruto
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, facile à contrôler et beaucoup d'heures de jeu, on peut refaire la coupe du monde plusieurs fois, et il y a d'autres modes intéressant comme deviens capitaine..., graphiquement c'est moyen et les commentaires sont incohérents des fois, mais ça reste un bon jeu, je le conseille au fan de foot.

Lolympien03
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur jeu de foot sur la plate forme psp. Certes les graphismnes ne sont pas magnifiques mais il sont améliorés. Ce jeu nous propose d'innombrable équipes a controler. Divers modes de jeu dont le mode deviens capitaine qui est bien réalisé mais malheuresement trop court. Le jeu est très simple a prendre en main même en légende. La durée de vie est asez élevée si on veut faire remporter la coupe du mondes a nos équipes préférés. Bref ce jeu est a prendre.

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Le contenue est Bien. L'installation de ses propre musique est génial. Facile à Jouer. J'ai vraiment apprécier ce jeu. Le controle des personnages est bien ! Mais le graphique Laisse vraiment a désiré ! Dommage

16/20 Pour moi.

Guiran6
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

pour moi sur psp ses nul un naz jeu je mattendais a un graphisme ultra bon mais je suis decu de lavoir achete un jeu qui ressemble a fifa world cup 2006 psp malgre les 4 ans de difference ya pas une grande chose apart les 199 equipes et ils ne montrent aucun selectioneur qui est une chose pas normale. je crois que EA sport na pas bien travaille sur ce jeu bon je vous conseille de le pas achetee . Voila !

Natil
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Dans l'ensemble ce jeu est sympas ! Pour tous vous dire la seul chose qui m'aie attirer vers ce jeu était le mode online. Mais fifa 11 a trop repris sur lui, il n'y a rien de nouveaux, on ne peut jouer avec des clubs... 13/20.

totom12
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai jouer a ce jeux , je l'ai tout d'abord trouver bien , mais depuis j'ai fait acquisition d'une Xbox et de fifa 11 et en le ressortant aujourd'hui , j'ai était très déçu de ce jeu surtout niveau graphique et aussi les musique choisie sont agaçante

naruto-maroc
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur PSP! Dès que je l'ai pris en main, j'ai directement réussi a y joué! Il y'a plus de 199 équipe et il faut être un bon joueur si on veut débloquer le "trophée" virtuelle du jeu (Comme la coupe du meilleur goal...). Je le conseillerais a tout les fans de football.

kill-nintendo11
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu dans l'emsemble:les graphismes bon assez bien fait,la jouabilité est excellente,les commentateurs sont les memes que dans fifa 08 mais sinon a part ça un jeu bien complet ttes les équipe nationales,un devient capitaine excellent, le stade d'entrainement(ils aurait pu changer les cages) et un mode coupe du monde de fou Voila je le conseille a ceux qui aiment le foot en vrai et en console

hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je déteste ce jeu! D'abord, c'est tout le temps la même chose, on s'en lasse... Et puis, je ne vois pas l'intérêt de faire un jeu ou on se passe le ballon pour marquer! On va dans son jardin alors!

bloo_space
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui peut etre sympa l'espace d'un instant mais la durée de vie est plutot courte et un mode " deviens capitaine " baclé . On ne sent pas l'ambiance de la coupe du monde , le jeu est beaucoup plus appreciable sur console de salon

1  2  3  4  5