16.6/20

sports-gamer-59
Posté le 21 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de basket sur PSP. Les graphismes ne sont pas mauvais, la gameplay est sympa et simple a prendre en main, mais ce qui ma le plus surpris dans ce NBA 2K11, c'est son contenu qui est vraiment riche ! Entrainement, mode de jeu en rue, 21, 1 vs 1, maillots rétros,etc. En bref un bon jeu de basket même pour ceux qui sont comme moi, c'est à dire n'étant pas un grand fan ni connaisseur de basket-ball.

Alanpsg
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

J'ai Adorée se Jeux , il est tout simplement super , Graphiquement il est beau pour la PSP et le gameplay n'est pas mal nomplus , pour les amateur de basket acheter le il est superbe !

barth51
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment reussi. Les dribbles sont fantastiques et les feintes aussi,pourtant je ne suis que debutan,c'est pour ça que je met 20. Franchement je le trouve genial,je le conseille a tous ce qui adore le basket et les jeux video.

duduj
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est bien parce que je suis un amateur et j'en suis tres content.2K11 si je devait le racheter je le ferai.le prochain je l'achete .Le seul truc c'est que je suis un peu nul.je le conseil a tout le monde qui ésite

Mmpi
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Il est extraordinaire ce jeu !!! A part les visages des joueurs , le reste : gameplay, graphismes, bande-son il est genial . Je mets 20 pour le booster un peu je devrais mettre 16 ! un des meilleurs jeux PSP . je le conseille a tous le monde qu il soit un connaisseur ou non .

gean-pierro
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Grosse déception, les joueurs sont très mal faits et peu ressemblants, l' IA fait toujours la même attaque et les règles sont mal codées ( on peut mettre un contre illégal en prenant un rebond offensif ). J' ai rarement été aussi déçu par un NBA 2k