16.6/20

sports-gamer-59
Posté le 21 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de basket sur PSP. Les graphismes ne sont pas mauvais, la gameplay est sympa et simple a prendre en main, mais ce qui ma le plus surpris dans ce NBA 2K11, c'est son contenu qui est vraiment riche ! Entrainement, mode de jeu en rue, 21, 1 vs 1, maillots rétros,etc. En bref un bon jeu de basket même pour ceux qui sont comme moi, c'est à dire n'étant pas un grand fan ni connaisseur de basket-ball.

sports-gamer-59
Posté le 21 août 2011 à 00:00

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive gtt

Moraliste
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Petite déception, en lisant les critiques avant l'acquisition je ne pouvais croire que tout les jeux de 2013 étaient des réadaptations de la versions précédentes...

L'occasion se présentant, j'ai pu avoir ce jeu à bon goût, l'empressement fut de courte durée..

C'est bien simple, je suis bon public, je n'ai pas les versions d'avants ce jeu, mais si l'on suit les avis au sujet de ce jeu , les critiques s'avèrent pour la plupart justifiées.

A voir

yoman38bis
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Un immanquable sur psp!La modélisation des visages est assez bonne pour cette console mais comparé à d'autre jeu comme fifa 13 psp c'est splendide.Les statistiques d'après match sont géniaux et tu peux les attribuer a l'équipe adverse(j'ai essayé et j'ai cru joué contre moi même)!Mode jordan extrêmement dur.
NBA est une valeur sûre;c'est et sa restera un excellent jeu.
Je met (que)16 car c'est la psp.
Petit test habituel: / graphisme:16/20
jouabilité:14/20
durée de vie:18/20
bande son:16/20 car les commentaires sont anglais
scénario:_
total:14/20 +2 car j'adore!

marco999
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Bon jeu, bonne prise en main des contrôles mais le seul hic, c'est les graphiques mais c'est normal puisque c'est sur PSP! La bande son est bonne. Le mode Association est bon malgré que l'IA ne fait jamais ou presque de transfert. De plus, on ne peut pas modifier le salaire de nos joueurs donc on ne peut pas pas ou presque d'agents libres! Bref on bon avec lequel on peut s'muser de longues heures.

leGeek35V2
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu.Les graphismes sont supers , le mode Mon joueur est super.La durée de vie est absolument énorme , perso je ne l'ai toujours pas fini)Pour moi le seul point noir c'est les chargements qui sont vraiment trop lon.

chemanou
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

jeu réaliste mode jeu sympa mais quand même imcomplet car tout les fans de mj (Michael Jordan pour les personnes qui ne sont pas calés en basket) car pour une tel carrière on devait lui dédié un mode pour ses plus grands moments chez les bulls ou les wizards sinon jeu bon pour ses dribble ses tirs mais il est dur de défendre et facile d'attaquer.

BOx-[360]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un trés trés bon jeu de basket sur PSP ! Franchement il y a des trucs super intéressant. Quand on crée un joueur c'est super ! Les mouvements sont bien articulés.
Seul bémole, le niveau des équipes: yen a elles sont super élevé comparé a la réalité mais bon c'est un détail et NBA 2K11 reste un trés bon jeu de console portable.

Doringel
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de basket avec une durée de vie conséquente au vue du nombre de modes de jeu et de paramètres que l'on peut modifier. Si il y avait un point noir ça serait peut-être le manque d'originalité, car les modes de jeu sont quand même déjà vu, quoi qu'il y a le mode Mon Joueur...mais il fait très vite enragé quand on voit que notre joueur n'arrive pas à mettre 10 paniers.

67arnaud67
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

15, voilà la note que j'attribue à ce jeu. Pour un jeu PSP, la jouabilité est vraiment sympa, je ne m'attendais pas à un si bon contrôle du joueur. Le gameplay est excellent, il y'a pas mal de modes de jeu, du coup le durée de vie est longue, et ce n'est pas plus mal. En revanche, la modélisation des visages des joueurs est CATASTROPHIQUE! Les joueurs sont vraiment horribles, certain on dirait des martien. Même les grands joueurs, tel que Lebron James, Amar'e Stoudemire, et j'en passe, ne sont pas bien modélisés. Pareil pour le public qui est très mal fait, ce quu m'amène à dire que l'ambiance dans les salles n'est pas extraordinaire. Une chose que j'ai bien apprécié, c'est le replay après chaque point, c'est sympa.
Mais bon, faut pas oublier que c'est un jeu sur console poratble, donc on ne peut avoir les mêmes exigences qu'un jeu sur console "next gen". En tout cas, le jeu est assez prenant, on peut très vite passer du temps dessus.
Conclusion: Si vous pouvez vous procurer ce jeu pour 15-20€ ( voir gratuit, comme moi crackée), n'hésitez pas.

TotalGames
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu. Les graphismes sont très bons pour un jeu sur PSP, il y a beaucoup de possibilité de techniques dans les matchs ... Les modes de jeux sont plaisants (street, saison ...) et le mode Mon Joueur est vraiment super. Ce jeu vaut largement un 19/20.

anthony-10
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est ... plus que bien les graphismes sont bien faitt (pour une psp) baucoup de choix. =) c'est l'un des meilleurs jeux sur Psp. Meme si vous n'aimez pas trop le basket. Voila , je le conseil a tout le monde.

psp_2011
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est super. les graphismes sont pas au top mais ca va. la durée de vie est tres bonne. on ne peut pas s ennuyer avec ce jeux. Dommage qu il n y ait pas un peu plus de contenu reservé a michael jordan. je le conseille a tous, que vous soyez un fan ou non de basket.

2k-val
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu!! Les modes et les graphismes sont bien,Beaucoup de choix d'équipes ...
Par contre pendant un match, on saute pour prendre le rebond et on se prend un contre illégal alors que la balle passe a côté, certains visages sont pas très bien fait. Sinon ce jeu est super et je vous le conseil

bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu malgré les joueurs peu ressemblants le gameplay est assez facile à prendre à main. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur Micheal Jordan, dommage !