A Bug's Life
  • N64

16.4/20

xEspagne_
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique, à se procurer des que possible.

xEspagne_
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

bibibombeman
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

J'avais le jeu, un jeu qui m'avait marqué, vraiment bon. Donc quand je l'ai vu sur le PSN en réduction, je n'ai pas hésité une seconde. Bref, 1001 Pattes, des graphismes séduisants, un gameplay bien réalisé, et que des bons souvenirs...
N'hésitez pas à le prendre (surtout si vous êtes fan du film)

boa_hancock94
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est excellant,les graphismes sont très joli et varié et les personnages sont bien modélisé.La bande son colle bien au jeu et les musiques sont variés.La durée de vie est très longue avec un scénario bien aboutie.
Un très bon jeu qui convient à tous le monde

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

J'avais le jeu, un jeu qui m'avait marqué, vraiment bon. Donc quand je l'ai vu sur le PSN, je n'ai pas hésité une seconde. Bref, 1001 Pattes, des graphismes séduisants, un gameplay bien réalisé, et que des bons souvenirs...