Crefan
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu!
Les jeux de stratégie ce n'est vraiment pas mon truc mais comment ne peut-on pas prendre goût à celui là? Pour moi c'est un mini incontournable,pour seulement 5 euros!
Les graphismes sont beaux,la musique est géniale,le principe est simple mais addictif. Une grosse durée de vie car un gros taux de rejouabilité!
Que pouvait-on espérer de mieux?

Jujudu94320
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Merci Subatomic studios pour ce jeu que je trouve réussi non seulement pour les graphismes mais pour le gameplay qui est simple. Fieldrunners nous donnes des niveaux difficiles mais qui nous laisse l'avantage sur les troupes ennemis.
Il n'y a pas vraiment d'histoire le but étant juste de bien placé ses tours pour écrasé ses ennemis. Je met un 20/20 car je n'ai rien à reproché à ce jeu.

Crefan
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu!
Que pouvait-on espérer de mieux?

Jujudu94320
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Schumalex
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

La preuve qu'un jeu peut être très prenant et intéressant malgré des graphismes basiques et un concept simple.

On regrettera juste que le nombre de maps soit limité à 5 tellement on est pris dans le principe du jeu...