16.7/20

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un des plus grands Tower Defense sur mobile ! Le principe est toujours aussi simple : tenter de résister jusqu'à la 100ème vague d'ennemis qui sont de plus en plus fort.
Le plus de ce jeu n'est pas tant dans le nombre de tourelles (une douzaine) ou dans le nombre d'ennemis différents à tuer, ni dans les différents modes de jeu (3 au total) mais bien dans le rendu graphique du jeu : un travail d'orfèvre ! En effet Subatomic Studios n'a qu'une envie c'est de faire une application très riche graphiquement, et ils sont toujours à la recherche de faire quelque chose de très (très) beau.
En plus de la beauté du jeu nous avons ici un jeu très complexe, les développeurs ne laissent que très peu de répits à ceux qui font des erreurs de calculs, une mauvaise tourelle au mauvais endroit peu rater une partie.
En bref : un peu cher, une difficulté au rendez-vous, mais un jeu qui vaut son pesant de cacahuètes. Un must have encensé par les critiques.

vore-snake
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un des meilleurs Tower Defense disponible sur la plateforme d'Apple. Le jeu dispose de très beaux graphismes et d'une bonne cohérence au niveau des tourelles et des ennemis, pas de lag et chaque tourelle fonctionne parfaitement (certains jeux ont tendances à avoir des problèmes de ce type). Le seul défaut qu'il a c'est qu'il est vite lassant : seulement 3 maps et 3 types de jeu chacune, un système de point peu complet (manque un mode Online) et trop peu de types de tourelles. Peu complet mais à essayer tout de même !

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

vore-snake
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Posté le 12 avr. 2015 à 23:00

J'ai acheté ce jeu dans un bundle Humble pour PC. Ce jeu a sans doute son intérêt sur portable (pas de commandes trop compliquées, de gros graphismes bien lisibles comme dans les caractères dans les livres pour enfants de 5 ans, une intéraction à la fois, etc.).

Du coup, il y a de gros problèmes quand on a accès à des vrais tower defense (le génial Defence grid 1 presque gratuit avec ses 60 cartes et ses challenges ou le gratuit gemcraft labyrinth (flash, armor games)). Celui ci fait cheap sur PC, et surtout il n'a pas la sophistication des autres - cela fait jeu addictif sans trop de réflexion.

Pour couronner le tout, l'IA des tours est pas bonne : exemple : une tour cruciale choisit de tirer sur l'ennemi assez loin plutot que d'achever celui qui va sortir du champ.

A éviter sur PC (c'est pour cela que je mets 10 plutot que 8).

Gilles

Masquoman
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Voilà, 20 la note maximale, tout simmplement parce que Fieldrunners est pour moi LE meilleur jeu sur Iphone/Ipod Touch. Un must have !! Les graphismes sont originaux et très bons. La durée de vie est très, très longue : il ya 3 maps avec 3 niveaux de difficultés. Au début le but est de réussir jusqu'au Round 100 mais, ensuite, on veut toujours se surpasser pour faire le meilleur score possible. Je l'ai depuis longtemps et j'y joue toujours autant. Bref, exellent jeu 20/20... bravo ! A posséder absolument !

rovibrad
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Sakrashdufeu n'a rien pigé au jeu et il se permet de poster,n'importe quoi.
Les premiers niveau vont jusqu'à 100 ensuite quand tu y arrive tu débloques le mode ENDLESS.quand tu débloques les modes ENDLESS tu vois apparaitre 2 nouvelles armes(lance flamme et mega bombe) ensuite chaque armes à 3 évolutions donc de multiple possibilité.il n'a pas de fin,c'est toi et ta stratégie,mon record est de 228 sur le premier MAP et 200 sur les 2 autres.
C'est le jeu ultime de TOWER DEFENSE,et tous ceux qui

max5336
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Bonjour,

j'ai adoré ce jeu mais je n'irai pas jusqu'à 20 et je vais vous explique pourquoi après mais aussi pour Sakrashdufeu je ne suis pas d'accord car 1/20 ses vraiment trop exagéré.

je luis ai mis 18 car les graphisme sont simple mais cela lui rend agréable à jouer,une bonne durée déjà normal mais grâce au nouvelle extension ses encore mieux et d'autres points positif mais ce jeu à un point négatif, il manque de sorte d'ennemi entre 8 ET 12 pas assez.

UN de mes meilleur jeu sur IPHONE/IPOD TOUCH à conseiller.

SaKrashDuFeu
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Voilà, 0 la note minimale, tout simplement parce que Fieldrunners est pour moi LE jeu le plus nul sur Iphone/Ipod Touch. Les graphismes sont pas originaux et mauvais. La durée de vie est très, très courte : il ya 0 maps avec 0 niveaux de difficultés. Au début le but est de réussir jusqu'au Round 00 mais, ensuite, on veut toujours se surpasser pour faire le score le plus nul possible. Je l'ai depuis longtemps et j'y joue Jamais. Bref, exellent jeu 0/20...Pouris !A ne pas avoir !

gayob
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Le seul jeu sur Iphone que j'ai terminé plusieurs fois. De nombreux bonus et "towers" (tours d'attaque) à débloquer au cours du jeu. Une difficulté très bien maîtrisée, des graphisme très convenable et des effets sonores très adaptés.
Un must-have de l'Iphone

jeansebastien0
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

A posséder absolument !

Omega_Pavay
Posté le 24 août 2009 à 00:00

20 parce que je trouve que c'est LE meilleur jeu sur Iphone. Même si il y a un manque de maps, on s'en lasse pas, de voir ces ennemis, gringalets comme ultra baraqués, se faire déchiqueter par un lance-roquettes. A avoir !

miid-c
Posté le 11 août 2009 à 00:00

J'y ai joué par hasard et au bout d'une minute ou 2 j'étais déjà accro, comme tous ceux à qui je l'ai fait essayé qui l'ont acheté sur leur iPhone. Même sans aimer ce genre de jeux.
Principe simple et plus qu'efficace !
C'est vraiment dur d'arrêter de jouer. Sans conteste mon meilleur jeu sur iPhone.
Les mises à jour apportent de nouveaux modes de jeu, de nouvelles cartes, pour le prix dérisoire, nous avons la le MUST HAVE de l'iPhone.

Voozoo
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Je mets un gros vingt car ce jeu mérite un gros vingt!
Graphismes impecs, style de jeu canon, bruitages enormissimes, musique cool, mise à jour terrible.
Que dire de pas bien?

Trois modes de difficulté, 3 cartes, 6 tours, des dizaines d'ennemis différents, ce jeu est à avoir dans son iPhone OBLI-GA-TOI-REMENT!

NightShade29
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu, je dois dire que bien que j'aime beaucoup les jeux de "Tower Defense", j'ai un peu hésité avant de l'acheter, mais je ne le regrette pas. Les graphiques sont très attirants, on remarque même un air de Team Fortress dans certains personnages à éliminer! Ma grosse déception sur ce jeu est que le contenu est très faible, il n'y a uniquement 2 maps et 4 sortes de tours... Mais ce jeu en vaut vraiment la peine, si vous aimez les Tower Defense, vous aimerez ce jeu! Je dirais que son point fort c'est que les terrains sont ouverts, il n'y a aucun chemin préconçu pour les ennemis! Vous le faites vous même avec les tours, et cela laisse place à de très nombreuses stratégies. Bref, si vous avez un petit 5$ de trop, vous ne le regretterez pas!