12.1/20

RasenShuriken91
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Bon jeu mais il ne faut pas s'attendre à un jeu de combat, plus à un beat them all. A déplorer, le nombre de coup et le gameplay en général. Ce n'est que le premier Naruto en 3D sur PSP,d'autres viendront peut-être rattraper le tir.

Aussi, Yamato en théorie dans le jeu n'a toujours été vu de personne alors...

LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising sur PSP tape tout de suite à l'œil quand on voit le niveau des combats, ils sont en 3D ! Les arènes sont vastes, que du bon pour l'instant, jusqu'au moment où l'on voit que l'on se bat avec un seul même et unique combo, quelques jutsus, et c'est tout ! Plus on avance dans le jeu plus on est déçu, moi même je n'est même pas eu envi de le terminer tellement il est répétitif et ennuyeux, les missions elles, sont souvent trop difficiles et lassantes, en conclusion, un opus de Naruto décevant que l'on peut s'abstenir d'acheter.

genesis76420
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

ce jeux aurait pu etre excelent mais malheureusement il y a de nombreux probleme de gameplay et les combat son assez vite lassant.Le jeux a de bon graphisme les personnages sont bien modelisé.La durée de vie est assez grande car le jeux contient un mode scenario plus un mode mission . il n'y a pas beaucoup de personnage mais bon 18 est plutot bien pour la psp. 15/20 c'est ce qu'il merite

SS-_-crew
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Il ne merite que cette note parce qu'au debut il est bien,il donne envie de progresser pr ceux qui connaisse l'histoire et vuelent savoir comment elle est retranscrit dans le jeux mais après...0 Répétitif a souhait,le mode akatsuki est le seul bon mode car on enchaine les combat et on a pas d'animaux ou de ninjas deserteur a se farcir...
Bref les combos sont..il n'y en pas pas -_-'',les jutsu sont a une nombre onorable (3 la plus part du tps) mais on regrettera le fait que certain perso ne puisse pas acquérir de nouveau jutsu quand il sont deja complet (itachi sans le mangekiou,sasuke sans le sharingan sont les deux a déplorer)

Mais sinn dans l'ensemble on s'amuse,jusqu'a ce qu'on le finisse après il ne vaut rien...et ne donne aucune envie d'y retourner apart si c'est le seul jeu que l'on possède xD

Piedetable
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Un très bon jeu Naruto,18 personnages shippuden jouable (dont certain assez surprenant) un gameplay simple amusant et attractif.Certes les combos de frappe manque mais les perso ne manque pas de jutsu.
Les graphismes quand à eu sont honnête les personnages sont très bien modéliser.
Les gens sont bien trop dur avec ce jeu certainement habitué à storm ou encore Rise of a ninja mais selon moi ce petit dernier n'a rien à envié à ses grands frères.Et puis en attendant accel 3...

Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait ... les graphismes sont biens et les combats aussi en plus il y en a des perso il y a meme sasuke ...donc moi j'le note 20.Dailleurs je trouve que c'est un des meilleurs jeu naruto.les perso sont bien faits en 3D et le mode akatsuki nous permet de debloquer des perso aussi donc voila...

Absoluts
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Un vraiment bon jeu!Les fans seront aux anges!
Les missions,le mode histoire,les duel en ligne lui donne une bonne durée de vie.
Bref,je suis sous le charme!
Les graphismes sont trés beau et cole bien a l'univers du manga.

Je recommande!

umai22

le jeu est genial,le mode aktsuki et bien aussi il y a 18 perso
le jeu a une dure de vie eleve et mais la graphisme sont nul
mai les perso son bien fait.

J'ai fini le jeu en 10h.blablablablablablablablablablablablablalbalblalb

guildemage
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

C'est vrai que les vrais fans peuvent être un peu déçus à première vue, mais ce jeu a quand même de nombreux avantages: de bons graphismes (ON EST SUR PSP quand même), une longue durée de jeu, un gameplay bien sympatique,... Bon ok, il n'y a pas des masses de perso, et on va sans doute plus apprécier le Narutimate accel 3 ^^; mais ce n'est que le début des shippuden... globalement, c'est un bon titre, qui a mon avis mérite facilement le 15

zenshu
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est une sorte de blague pis un genre d'Insulte aux fans. Puisque dans ce jeu il y a seulement 16 personnages jouable. Ensuite graphiquement c'est correct oublions pas que nous sommes sur psp alors c'est respectable. pour les animations MY GOD que c'est laid ont dirais que nous revenons sur la n64 c'est horrible et pour les émotions des personnages nous ressentons rien l'ambiance de naruto ni est pas .... le mode histoire est totalement désastreux ! :( et le gameplay est totalement pourrie alors sincerement si vous voulé un jeu de naruto attender le 10 decembre 09 puis acheter naruto shippuden accel 3 je suis sur que se jeu sera une vrai bombe il s'annonce tres prometteur

juju525
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux est nul il ne vaut pas les autres Naruto, les graphisme sont moches les attaques beaucoup trop répétitif, et l'histoire est bien , c'est la même que l'animé normal donc ^^.
Au final un jeux qui ne vaut pas la peine d'étre acheté mais soyez patient un Naruto Shippuden : Narutimate Accel 3 qui reprend le 1er et 2ème opus arrive .

jordan934
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Le 13 donnez la est généreux car le gameplay est vraiment bof par rapport au autre naruto sur psp des graphisme en silicone les jutsu sont en carton recyclé

Bref ce jeux est a aimé ou a detesté pour ma part c'est le cul entre deux chaise parce que c'est le premiere épisode shippuden sur psp

Allez a toute les gens !!!

deidaraxx
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Vraiment pas mal manque juste quelque perso et les comba en mode story son bof.SInon il bien fait et la durée de vie et assez longue!!!!Donc je mais un 16 parce quil est bien!!!Je le conseille au fans.

ichbinda7_

DarkAdrien_ / 02-10-2009
Tout simplement nul je trouve ce jeux pourri!!! la moyenne est trop haute donc je la baisse! car celui qui met un 20 a un gout de chiottes!!! les épisode précédent était beaucoup mieux!! je ne conseille pas ce jeux a des fans de naruto!

Zephyr21
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Alors ce jeu est ma foi fort sympathique. 18 persos, shippuden en plus, et parmis les plus intéressants. Bon le jeu est assez simple et trop monotone c'est dommage.
Points forts :
- Graphismes sympas au niveau des persos et des attaques
- Pas mal de justus
- Le sénario colle bien à l'histoire
- 18 Persos en 3D

Points faibles :
- Le menu ne met pas le jeu en pause -_-
- On ne peut pas quitter sa partie ou son combat depuis le menu
- Le menu est tres mal fichu
- Les cinématiques sont fades et figées

Graphismes :
Je trouve qu'ils sont plutot bien réussi au niveau des persos et des attaques mais atroces au niveau des décors, négligés. Dommage.

Jouabilité : Ouf heureusement ça répond plutot bien, pas d'accrochage en combat, je ne vois pas en quoi le lock est gênant puisqu'on peut l'enlever (cf test). Par contre jouabilité niveau menu 0/20...

Son : Pas de musiques originales :(... Mais les bruitages sont sympas avec les voix japonaises originales ! Par contre les doublages suxxx.

Durée de vie : Pas trop de problèmes de ce côté, c'est tres correct, bien que répétitif.

Sénario : Nikel sauf un délayage total...

Verdict : 14 / 20 = Un jeu honnête à acheter si vous cherchez un jeu Naruto, pas si vous cherchez un jeu de baston. Pour moi mieux ques les UN Heroes, à qui je mettrais 12 (le premier, daubé) et 13 (un peu d'effort sur le deuxième).

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ! :)

_DarkAdrien_
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement nul je trouve ce jeux pourri!!!

la moyenne est trop haute donc je la baisse!

car celui qui met un 20 a un gout de chiottes!!!
les épisode précédent était beaucoup mieux!!
je ne conseille pas ce jeux a des fans de naruto!

Robi-wank
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Je m'attendais vraiment à un gameplay plus développer mais il s'avère que le jeu reste trop simple pour moi avec des léger problème de caméra.
Je n'y ai pas vraiment accrocher vu que mon intérêt se porte plutôt sur les combats, alors je me dis vivement Naruto Shippuden : Narutimate Accel 3