12.1/20

RasenShuriken91
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Bon jeu mais il ne faut pas s'attendre à un jeu de combat, plus à un beat them all. A déplorer, le nombre de coup et le gameplay en général. Ce n'est que le premier Naruto en 3D sur PSP,d'autres viendront peut-être rattraper le tir.

Aussi, Yamato en théorie dans le jeu n'a toujours été vu de personne alors...

LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising sur PSP tape tout de suite à l'œil quand on voit le niveau des combats, ils sont en 3D ! Les arènes sont vastes, que du bon pour l'instant, jusqu'au moment où l'on voit que l'on se bat avec un seul même et unique combo, quelques jutsus, et c'est tout ! Plus on avance dans le jeu plus on est déçu, moi même je n'est même pas eu envi de le terminer tellement il est répétitif et ennuyeux, les missions elles, sont souvent trop difficiles et lassantes, en conclusion, un opus de Naruto décevant que l'on peut s'abstenir d'acheter.

RasenShuriken91
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Aussi, Yamato en théorie dans le jeu n'a toujours été vu de personne alors...

LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

MaitreKishimoto
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Après un avis mitigé sur un jeu purement combat Naruto sur PSP, je me suis dit qu'il fallait peut-être changer d'horizon avec les jeux Naruto et c'est donc pour ça que je me suis dirigé vers ce Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising. J'aimerais commencer par les graphismes, et le jeu n'est pas beau du tout. Il est même moins beau que Naruto : Ultimate Ninja Heroes sorti deux ans plus tôt. Le papier peint se ressent tellement qu'on se croirait en intérieur en permanence, les personnages sont plus ou moins bien modélisés et les décors sont d'une répétitivité incroyable. Autre gros point noir : la jouabilité. Pour une adaptation d'un manga orienté action, dont les techniques sont innombrables comment peut-on être lassés par des combats? Je me pose encore cette question aujourd'hui. Les combos sont au nombre de un par personnage, incroyable, et sont à peine compensés par la présence de 4 jutsus plus ou moins convaincants, et les ennemis qu'on voit en double, triple voire quadruple nous enfonce encore plus dans la répétitivité. Cependant, l'aspect RPG avec upgrade des techniques, choix de l'armement et des soutiens laisse une marge assez stratégique quand on connait le but de la mission et c'est une bonne chose. Continuons sur le positif du gameplay, les combats de boss sont assez jouissifs même si par moment ça tourne vite au combat à distance et au jeu du chat et de la souris. Parlons rapidement du scénario, issu de l'oeuvre originale. Chose que j'ai pu voir, en tant que fan de la série, me dérangeant fatalement : certains personnages sortent des répliques que leur égal dans le manga ne pourrait jamais dire ! Quelques erreurs sur la personnalité et le caractère qui gênent, bien que ce soit minime. La bande son est ma foi correcte, les voix japonaises sont présentes contrairement à l'épisode cité plus haut et les musiques sont assez dans l'ambiance et donc agréables. Pour ce qui est de la durée de vie, je dois dire que c'est un gros point fort. Le scénario prendra un peu plus d'une demi-douzaine d'heures, mais là où le soft est fort, c'est dans les missions annexes (encore un aspect RPG) nombreuses, parfois passionnantes, comme ce combat contre un énorme poulpe qui tient en halène, parfois sans intérêt, mais qui forcent le respect dans leur réalisation et dans l'aspect background de la série. En bref, un autre jeu de la série, que je ne conseille pas fortement de part son gameplay fade, mais qui reste agréable de temps en temps, sous conditions qu'on soit patient et surtout qu'on ne soit pas dérangés par la répétitivité

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeux est décevant les perso il n y en a pas beaucoup et il ont qun combot les combat sont repetitife et le mode histoire est super nul et coure mais bon les techinque sont bien appart le fait de ne pas pouvoire recharger son chacra pas grave. 77

sorika
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve le gameplay plutôt bien, les personnages aussi et les techniques sont assez satisfaisantes mais l'histoire est un peu court ce qui est vraiment dommage vu que le jeu est plutôt bien dans l'ensemble!

reds1997
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

J AI adoré ce jeu il est génial très bonne durée de vie (car je me demande s il y a une limite pour augmentée de niveaux les perso)mais vraiment acheter ce jeu il est super bien.Bon il manque des perso et c toujours les memes combo qui revienne mais ce naruto est en 3d comparait a heroes.

val337500
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Que dire de bien à part la jaquette du jeu. Rien rien et mille fois RIENNNNNNNNNNNN!!!Les graphismes sont laids et les persos sont nuls.A eviter sans meme rechercher le jeu.S'il y avait eu -100 j'aurais mis -100.Bref ce jeu est pourri.

RaccO_On
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est decevant les perso il n y en a pas beaucoup et il ont qun combot les combat sont repetitife et le mode histoire est super nul et coure mais bon les techinque sont bien appart le fait de ne pas pouvoire recharger son chacra pas grave.

linkXluffy94
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est géniale . La durée de vie est impressionnant et les techniques sont géniale et les modes sont très nombreux mon préférée c'est celui de l'akatsuki même si le mode histoire est énorme . Le nombre de personnages jouables est énormes

minatohiraishin
Posté le 06 oct. 2022 à 12:14

Un drôle de jeu... j ene pensais pas dire un jour que le meilleur moment de Naruto était un combat contre un poulpe dans des égouts ( Et je ne parle pas de Killer Bee, mais bien d'un vrai poulpe ! )
Le manque de personnages jouables, la laideur des graphismes et le système d'évolution m'ont vraiment découragé...

EmulGamer559
Posté le 28 sept. 2019 à 07:24

Je me souviens y avoir joué, l'expérience que j'en ai tirée est bien pire que Kizuna Drive.
Une complète catastrophe de ce que je me souviens.
Je mettrais la moyenne symbolique parce qu'il s'agit d'un jeu auquel je n'ai plus touché depuis de nombreuses années.

Juste extrêmement décevant, du peu de souvenir que j'en ai gardé.
Oubliable, clairement.

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ce jeu naruto est beaucoup trop répétitif que se sois au niveau des combat (toujours les mêmes combos) qu'au niveau du scénario .
Il y avait un bon 3D c'étais magnifique mais bon .. parcontre les décors et les personnages sont bien fait !

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

C'était mon tout premier jeu sur PSP et sans mentir, je l'ai trouver pas mal mais avec quelques défauts ! Le mode aventure est sympa pendant toute la saison 1 de Shippuden et les graphismes sont pas mal pour la PSP, le Gameplay n'est pas terrible et les combos sont trop répétitifs avec des Jutsu pas terribles et moches.

J'ai été déçu du nombre de personnages dans cet opus et pareil pour les terrains.

Je conseille ce jeu seulement aux fans !

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Alor la qu'elle onte je n'est j'amai vu naruto battre des ninja en masse ont est pas un beattmall de merde se jeu est une pure merde atomique le pire Naruto que j'au vu de ma live meme dragon rising est vachement mieu la on ou a refourger une merde et je pese mes mot certe j'ai carter le jeu mes jy est jouer un heure vite mi sur l'etager Naruto tout en bas...