12.1/20

RasenShuriken91
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Bon jeu mais il ne faut pas s'attendre à un jeu de combat, plus à un beat them all. A déplorer, le nombre de coup et le gameplay en général. Ce n'est que le premier Naruto en 3D sur PSP,d'autres viendront peut-être rattraper le tir.

Aussi, Yamato en théorie dans le jeu n'a toujours été vu de personne alors...

LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising sur PSP tape tout de suite à l'œil quand on voit le niveau des combats, ils sont en 3D ! Les arènes sont vastes, que du bon pour l'instant, jusqu'au moment où l'on voit que l'on se bat avec un seul même et unique combo, quelques jutsus, et c'est tout ! Plus on avance dans le jeu plus on est déçu, moi même je n'est même pas eu envi de le terminer tellement il est répétitif et ennuyeux, les missions elles, sont souvent trop difficiles et lassantes, en conclusion, un opus de Naruto décevant que l'on peut s'abstenir d'acheter.

Bruthor
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est hyper bien je joue presque 6 heures pas jour. Des jeux comme ca il y en a pas souvent c'est génial! les graphisme sont génial et les modes sont hyper bien, merci .les personnages sont bien méme si il ny sont pas tous comme deans cette crotte d'hereoes 3 (reste poli) pour ce jeu d'hereoes 3 je me suis fais arnaquer pas le prix et par le jeu lui meme. Et merci akatsuki reasing!

wassango
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu surtout avec le mode akatsuki j'ai mis 18/20 parce que les graphique son un petit peu nul et que serait mieux d'avoir le mode akatsuki au debut.

Je vous le conseil si vous etes des fans.

pololo2
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

franchement c'est un jeu vraiment nul, le scénario est complétement a revoir, le mode combat libre est nul car les personnage n'ont QU'UN seul combo et deux trois ninjutsu selon le personnage, des graphiques loupé. franchement je regrette d'avoir dépensé 40€ pour un jeu aussi nul. pour dire la vérité je l'ai revendu pour NSUNH3 ( naruto shippuden ultimate ninja heroes3 ) qui est bien mieux et dont je joue depuis plus d'un moi sans m'en lasser. Acheter NSUNH3 vous ne le regretterai pas.

Bidule69
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Moi je sais que j'étais très impatiente qu'il sorte et quand il est sorti, je l'ai achété de suite et je suis très mais alors très déçu!! niveau graphisme ça a été mais niveau sénario ou même choix des personnages, il aurait fallu plus bosser dessus, le jeux se fini en 2 jours et encore; ce qui ma vraiment déçu (hormis le séléction des personnages), c'est le sénario... Franchement, moi qui suis une grnade fan de la série, là, il y a de quoi pleurer sur le sort de ce jeu...
Vous pouvez toujours essayer si cela vous tente, mais perso, je vous le déconseille.

gtygiyut
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Bon jeu même si il n'y a pas beaucoup de persos et des graphismes peu tentant.Mais il y a beaucoup des missions et de modes de jeu. Ce Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising aurait pu s'avérer autrement plus convaincant si son gameplay avait été plus soigné. La customisation des divers personnages est une réussite et le mode Mission est prenant mais l'exploration des décors est aussi inintéressante que le déroulement des combats (combat contre des sangliers, oiseaux, escargots... lol).
15/20 pour mon avis

kusa83
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

J'ai mis 9 car ce jeu a de bon graphique au niveau des personnages, qui ne sont pas nombreux, mais honnêtement je vous conseil de passer votre chemin en plus naruto ultimate ninja heroes 3 est sorti hier. =)

miniouk67
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu. Je l'ai attendu pendant pas mal de temps et quand j'ai commencé j'étais assez content. La "téléportation", les coups, les techniques donnaient un effet assez stylé. Mais assez rapidement ça devient TOUT LE TEMPS LA MÊME CHOSE !!!Carré, Carré, Carré, Carré... Les personnages ont 2, 3 techniques pas plus, on en trouve 1 supplémentaire à force de jouer longtemps avec un perso. Les grasphismes j'en parle même pas, le scénario à même subit quelques changements que je trouve stupide(désolé pour les termes ^^). Enfin le seul point positif est l'apparition de nos personnages sur psp en shippuden et sai et sasuke que je ne pensais pas trouver.

gear2luffy
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Nul graphisme a tomber par-terre , puis aussi aller plutot voir naruto Heroes 3 beaucoup mieux , 48 personnages dans naruto heroes 3 jusca Pein et Jiraya Ermite donc voila.
Puis aussi le jeu est trop LONG , ji est joué pendant 2h j'ai deja fini la 1er partie et la 2e est infinissable et a quoi bon continué alors que le jeu ne vaut rien ils ont crée ce jeu pour rien , donc je vous conseille Naruto Heroes 3 bien mieux

Gwada26
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal. (meme si les graphismes reste a désiré et que je préfère jouer a narutimate accel 3 qui est une pure merveille) je met 14 car jai bien appécier le jeu mai jespérai voir plus de personnage dommage j'espère que kizuna drive ne va pas décevoir.
Mais bon on peu toujours rêver

GotToBe28
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Bonjour,
ce jeu est excellent.
j'adore tous dans ce jeux surtout la présence de Sasori, Deidara, Itachi et Kisame.
Mais ce que je n'aime pas dans ce jeu c'est la caméra quant on combat des ennemis.
Sinon je vous conseille de l'acheter surtout au fan de Naruto.

-Foolklor-
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Je lui met un 19/20 car il les mérite car le mode scénario n'est
ni assez long , ni assez compliqué. Mais la jouabilité et les graphismes laissent à désirer. Mais il reste un très très
bon jeu niveau gameplay , mais la durée de vie est très basse...

neige77
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super: j'adore l'histoire du mode scénario qui est de sauver le Kazekage, la jouabilité reste à désirer mais les graphismes sont super bien réalisé et la bande-son est pas mal du tout. Enfin pour un premier opus Shippuden sur PSP les réalisateurs s'en sont bien sortis!

fire-warrior
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal du tout bien que l'animation des personnages laisse à désirer. Je trouve que le mode scénario et les missions sont supers tout comme le mode survie mais je trouve cependant le jeu un poil trop difficile .

Just-play_2010
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu va bien plaire aux fans du manga, les personnages sont bien représentés et les paysages à la limite du correcte , le scenario est très plaisant fidèle a celui du manga et la durée de vie est idéal pour un jeu de psp graçe aux différents modes qui nous sont proposés le seul petit défaut que l'on peut retenir c la mise en scène des jutsu qui reste moyen

Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu assez bien avant la sortie de ninja heroes 3 et de accel 3

les graphismes:assez beau je trouve(=bien sur il y a beaucoup mieux =(

les jutsus:3 par personnages c'est pas mal pour un jeu de psp.

les combots:1 par personnages c'est trop peu par raport au prix du jeu =( =( = ( et l'ont peu les faire casiment a l'infinit

le nombre de persos:18 sa va mais c'est pas assez pour un naruto il en faudrait entre 40 et 50

les missions:c'est une assez grande réussite il y en a pas mal

le mode histoire:10 chapitres c'est pas assez mais bon le mode akatsuki remonte un peu le tout.

la présence de sasori et de deidara est génial.

VOILA POURQUOI J'AI MIS A CE ASSEZ BON JEU DE NARUTO 15