12.1/20

RasenShuriken91
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Bon jeu mais il ne faut pas s'attendre à un jeu de combat, plus à un beat them all. A déplorer, le nombre de coup et le gameplay en général. Ce n'est que le premier Naruto en 3D sur PSP,d'autres viendront peut-être rattraper le tir.

Aussi, Yamato en théorie dans le jeu n'a toujours été vu de personne alors...

LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising sur PSP tape tout de suite à l'œil quand on voit le niveau des combats, ils sont en 3D ! Les arènes sont vastes, que du bon pour l'instant, jusqu'au moment où l'on voit que l'on se bat avec un seul même et unique combo, quelques jutsus, et c'est tout ! Plus on avance dans le jeu plus on est déçu, moi même je n'est même pas eu envi de le terminer tellement il est répétitif et ennuyeux, les missions elles, sont souvent trop difficiles et lassantes, en conclusion, un opus de Naruto décevant que l'on peut s'abstenir d'acheter.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

jeux plutôt bon .
Graphiquement beau on reconnait bien l'univers de naruto , les personnage sont tous de suite identifiable et bien modéliser .
Les musiques sont bien adapté.
une jouabiliter nickel
J'ai quand même une préférence pour les naruto ultimate

takifan
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

le jeu n'est pas totalement réussi : les erreur sont multiple dans le scénario on a toujours les même décore , les graphisme sont asser beau , donner des niveau au personage est un bonne idée on a la possibilité davoir de niveau personnage même si sasuke peut être debloque il n’aparait a aucun moment dans le jeu.

[JV]alexis98
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

hyper mauvais jeu .graphisme de ds (nul) enemis sont très betes touches très nul .Histoire trop courte et combat trop fermé. techniques nules .bref il n y a aucune chose positive à dire.et 2 points c'est meme trop pour ce jeu.

animalcros
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un scénario qui suit classiquement le shippuden. Des niveaux trop fermés à mon goût qui semblent toutefois laissé une fausse liberté... Des ennemis assez idiots pour certains.
Néanmoins un jeu qui occupera un peu pour les fans de la série, j'ai personnellement peu accroché, mais à ce prix là autant le prendre.

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le jeu est en 3D ce qui est quand même une grosse nouveauté comparée à la saga des Naruto : Ultimate Ninja Heroes . Graphiquement , le jeu tient la route . On apprécie aussi le Cell Shading magnifiquement ficelé dommage que le gameplay soit autant ennuyeux et répétitif

yogo74
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

bon d'accord les graphismes sont pas magnifiques mais je trouve le gameplay vraiment interresant ..............................................................................................................................................................................................................................................

Doubiichou
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Quel foutage de gueule ce jeu!
Premièrement, les graphismes sont horribles, quand t’arrêtes d'y jouer, ta rétine et arrachée à cause des couleurs ignobles et des décors répétitifs. Eh oui! Les décors sont TOUT LE TEMPS les mêmes, les ennemis AUSSI, quand on y joue, on a l’impression de tuer le même ninja 400 000 fois! C'est hallucinant! J'adore l'univers de Naruto pour ses personnages, mais là, le jeu se limite a moins de 25 personnages. Génial! Merci! Et les personnages Inédits, tu connais ?
Je met un 5 pour un jeu qui en aucun cas ne peut faire aimer la série Naruto. Les ultimate ninja heroes étaient bien mieux.

Arain97
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

J ai acheté ce jeu a 40 euros et vous pouvez pas deviner a quel point je regrette mon achat : ce jeu est merdique, pas assez de persos, graphismes de merde... Bref, je vous le conseille pas du tout, prenez vous une PS3 et achetez Naruto Ultimate Ninja Storm 2, qui lui est excellent 1

DarkToxicShark
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Je veux bien avouer que dans la série on voit Naruto pourchasser un chat... Mais au moment où l'Akatsuki passe à l'attaque, je pense qu'il devrait avoir autre chose à fouetter que des sangliers et des pigeons... Bof...

core9631
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu bien fait avec de bon graphisme pour la psp mais plutôt répétitif . En revanche l'histoire suis asse bien celle du manga . Je suis cependant content d'avoir acheté ce jeu sur lequel j'ai passer un bon moment est qui a une bonne durée de vie .

Nahito
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est plutôt un jeu de maso pour avoir des crampes au doigts il ny a rien qui est bon hélas ... ne k'acheter pas ! (Et en plu tout est répétitive) . ce jeu devrais l'appelez naruto : l'ennui et les crampes .

Amaterasu-Jutsu
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur mais pas le plus nul non plus .Questions graphismes il aurait pu faire mieux mais ça peut aller dans le mode scénario on voit bien les personnages dans les dialogues je trouve ça assez intéréssant . Mais pour les combats c'est limite et il n'y a pas un tas de jutsu . Le mode akatsuki offre un bonus a ce jeu qui est d'ailleur pas mal mais franchement pour PSP il vaudrait mieux aller faire un tour du coté naruto impact ou naruto heroes 3

axel_7_2011
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Pour moi c'est mon premier jeu NARUTO et il ne ma pas decu c'est vrai que ils pouvient mieux faire ils y avaient de la place a mettre des nouvelles idee. Le Gamplay est pas du tout jouisive parce que pour prendre de la vie ou chakra il faut rentre dans un menu bizzar et pendant ce temps l'adversere de decapiter. C'est l'histoire respct qui lui donne cette note eleve et le monde de combats large.
PS:aussi les personnage ils sont parfait chaque personnage ont une petit carte d'identite.

Gigibigboss
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Une première adaptation de naruto shippuden sur psp,bonne mais pas trop non plus. J'ai bien apprécié le mode mission et les levels,cela donne une autre dimension au jeu. Mais il n'est pas bon car le gameplay n'est pas top (peu de coup,caméra,et répétitif). Mais on remarque une grosse durée de vie. Vivement le prochain épisode.

TheEvilDante
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Eh bien étant un grand fan de Naruto je dois avouer avoir été très déçu par ce jeu . Combats mou , mode histoire médiocre etc ... Qui plus est , on a qu'à essayé MHFU ou autre pour comprendre qu'un jeu trois fois moins chers est mille fois mieux .