darwil97490
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

soulcalibur broken destiny est une bonne adaptation sur psp, les graphismes sont top, la jouabilité est bonne mais malheureusement il manque un mode histoire pour compléter le tout. Si vous aimer soulcalibur je vous le conseil. Et les k.o critique sont impressionnant

laraxcroft
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Que dire.... beaucoup de défauts qui sont cachés par la beauté du reste, alors citons ses - :
-Nous n'avons plus la possibilité de changer les vêtements des persos crées

-Il n'y a pas assez de mode

-Le mode "Le défi" ne convainc pas du tout

-Les persos comme Schéhérazade, Ashlotte, L'Apprenti... ont été supprimés

-Kratos est complètement inutile dans ce jeu

Bref, compliqué... Certes le graphisme est splendide (c'est un truc de ouf) la jouabilité n'a pas changé et les musiques et les voix sont aussi splendide, citons ses + :

-Le mode "Création" est très complet, mais c'est pas la peine de reproduire un personnage de Tekken ou de Final Fantasy, la diversité des vêtements ne nous permet pas quelque chose de bien

-Le système de K.O Critique qui a changé

-Un graphisme digne d'une console de salon

Mais perso, j'ai aimé :)

adelk95
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Beaucoup moins bien que les autres Soul Calibur, il est vrai que les graphismes sont superbes, que la jouabilité est pas mal mais qu'ont ils donc fait du mode histoire par exemple présent dans SC 4 ? De plus le fait que tout les persos soient disponibles d'entrée est vraiment frustrant : ces 2 éléments font considérablement chuter la durée de vie du jeu !
Clairement, j'ai trouvé que c'est un soulcalibur ou l'on ne fait rien : il n'y a rien de plus que des graphismes et un gameplay irréprochable ! Bref je suis déçu

alexhabs73
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Au niveau graphisme,WOW ! Au niveau gameplay,Facile a prendre en main. Au niveau du nombre de personnages,Avec la 20aine deja inclus et la possibilité d'en créer,tout le monde trouveront leur bohneur.
Niveau contenu,Aie ! Pas de mode histoire (mais il y a defi,quete et partie rapide mais sa comble pas le manque d'un story mode)Pas de online infrastructure(Il y a ad-hoc mais sa comble pas le wifi)

En gros c'est un bon et TRES beau jeu mais qui manque un peu de contenu. Alors un 14...acheter le sa en vaut quand meme la peine !

zz-tl
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un soul Calibur raté. Ou un mauvais Soul Calibur au choix.

Le jeu est beau, de nombreux coups, de nombreux persos. Mais bordel Où EST LE MODE HISTOIRE ? Les persos à débloquer ? Où est passé l'esprit du jeu sans mauvais jeu de mots ?

Encore une jeu gâché sur PSP "on fait un jeu sur PSP histoire de dire qu'on en a fait un"

12 car c'est une moitié de jeu. Un jeu de baston sans âme.

vic59700
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Il a de beau graphisme c'est vrai mais il y a rien d'autre. Une durée de vie médiocre sans mode histoire. J ai vraiment était déçu.
A ne surtout pas acheter. Acheter plutôt Dissidia : Final Fantasy.

assassin92
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Je donne un gros 10 parce ke je sui gentil , le jeu est tres beau graphiquement et voila c tt ce kil y a de bien , jouablité vraimen pa top , durée de vie=1h au bout dune heure ta fai le tour du truc , ya juste la creation de perso ki est pa mal , pas de scenario ? (Serieu) Cest pa un jeu si ya pa de scenario ! Donc 10/20 a ne pas acheter (peut etre en occaz)

superfelin
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Je vient de recevoir le jeu à Noel et il m'a vraiment décu. Je comprend certains fans de la série à aimer ce jeu mais pour les autres, ca ne vaut pas vraiment la peine.Je mets 9 sur 20 car je crois que c'est un jeu normal , on peut s'amuser en jouant avec mais il n'a rien d'extaordinaire

Four_Horsemen
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Un joli 17/20 pour ce Soul Calibur PSP. L'absence du mode histoire est certes un peu "dure", mais les parties rapides sont très bien : des adversaires en fonction de votre niveau, 200 titres a récolter, des décors magnifiques. Que demander de plus sur la réalisation ? Bravo aux développeurs. Les quêtes & défis sont pas mal non plus même si a force sa devient long. Quand au mode création il est très complet. Petit défaut, rien a débloquer a part des tenues... des personnages supplémentaires a débloquer auraient sans doute renforcé l'acharnement des parties rapides, même si Kratos s'archarne bien :p

Nemesis2007
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

L'avis est similaire à Miniblob, le constat bien plus alarmant : sur le plan technique Soul Calibur : Broken Destiny tutoie les cieux. Tout cela hélas est vain en regard de ce qu'il y a à faire dans ce jeu : on a fait le tour des modes de jeu en 30 minutes montre en main, et sans mode histoire, pourtant l'un des points forts de la saga, rien ne nous retient derrière notre PSP. Un immense gâchis en comparaison de la bombe vidéoludique que fut Soul Calibur 3 sur PS2, et ce malgré son bug de sauvegarde.

sleepingforest
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Il faut le dire ce n'est pas un bon jeu mais un trés bon jeu malgré une durée de vie trés courte. Il est adapter au joueur expérimenter et au debutants et je trouve le mode création trés convaincant sauf qu'il n'a QUE 16 emplacemants... pour ceux qui veulent juste un jeu pour ce patienter dans l'avion, chez le médecin ou autre sa peut aller ^^.

arthur1311
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!!! Les graphismes sont géniaux. Les musiques sont supers. Il manque le mode Histoire mais ce n'est pas grave car le mode Quête est vraiment pas mal . Bref, c'est un bon jeu de combat que les amateurs de jeux de combat peuvent acheter.

Ajax5
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Soul calibur est assez bon graphiquement et financièrement mais j'ai été déçu par son mode histoire ( par ailleurs totalement incompréhensible ) et par le fait d'avoir déja au départ tous les personnages .
Les personnalisations sont bien mais peut être pas assez nombreuses au final, surtout en ce qui concerne les personnages déja existants .
Cependant étant un fan de soul calibur ( motivation d'achat ) je ne regrette pas d'avoir acquérit ce premier opus sur Psp car il nous replonge bien dans cette excellente série.

Au final je lui donne une note de 12/20

Dilateyes
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Graphisme : bluffant mais parfois on a des texture qui passe mal.

Musique : Les même que dans les autres épisodes, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Gameplay : Pitoyable...
Pas de scénario mode quêtes à chier, j'évite le coup de mon adversaire...
Mode Défi, j'ai pas pris de plaisir à y jouer tellement que c'est plat...
Mode combat rapide, aucun intérêt...
Création : Ouah ! Mais on est dans les sims là... Bref...

Scénario : INEXISTANT et pourtant c'est l'une des seules saga de jeu de combat à en avoir ^^

Durée de vie : une dizaine d'heure, je l'ai rapporter au magasin...

alexandreg54
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

soulcalibur BD est impressionant au niveau des graphismes et de la jouabilité.bien que lassant au bout d'une bonne dizaine d'heure le mode creation ralonge la duree de vie.je regrette le mode histoire et un mode online aurait été parfait.au prix de 30€ il vaut le coup.

SaveWorld
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Que une seule personne dise qu'elle y a joué plus d'une heure.En effet il n'y a strictement rien a faire.
Pas de scénario,les personnages sont deja tous débloqué(ca gache le plaisir de le gagner par soi meme en se disant que le dernier que je débloquerai sera fort etc..)
Bref je ne lui mets pas 1 pour ses bons graphismes qui sont certainement sa seule qualité.Je mets donc 3 parce que la moyenne est trop haute.

BLADE-9
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Le jeux est génial en lui meme ,les graphisme sont époustouflant,les défie et les quête sont correcte et la création des perso est génial mais sans un mode histoire on se lasse rapidement mais heureusement les nouveau perso sont la pour combler ce défaut et ugmenter le champs de nouveauté(surtout KRATOS)