darwil97490
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

soulcalibur broken destiny est une bonne adaptation sur psp, les graphismes sont top, la jouabilité est bonne mais malheureusement il manque un mode histoire pour compléter le tout. Si vous aimer soulcalibur je vous le conseil. Et les k.o critique sont impressionnant

laraxcroft
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Que dire.... beaucoup de défauts qui sont cachés par la beauté du reste, alors citons ses - :
-Nous n'avons plus la possibilité de changer les vêtements des persos crées

-Il n'y a pas assez de mode

-Le mode "Le défi" ne convainc pas du tout

-Les persos comme Schéhérazade, Ashlotte, L'Apprenti... ont été supprimés

-Kratos est complètement inutile dans ce jeu

Bref, compliqué... Certes le graphisme est splendide (c'est un truc de ouf) la jouabilité n'a pas changé et les musiques et les voix sont aussi splendide, citons ses + :

-Le mode "Création" est très complet, mais c'est pas la peine de reproduire un personnage de Tekken ou de Final Fantasy, la diversité des vêtements ne nous permet pas quelque chose de bien

-Le système de K.O Critique qui a changé

-Un graphisme digne d'une console de salon

Mais perso, j'ai aimé :)

Bob_mar-vel
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, des graphismes magnifiques, une bande-son géniale. Le système de combat est géniale, on le prend vite en main. Son défaut?...Pas de mode histoire. Et le nombre de personnages est énorme. Mais on peu crée entièrement une dizaine de personnages avec plein d'accessoires et d'armes. Excellent jeu.

OnZeMoon
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de combat !
Il se montre très complet, et on a enfin un SoulCalibur sur la PSP ! Graphiquement correct, avec une qualité artistique idéale, ce jeu se montre complet au niveau du gameplay, comme du contenu de ce dernier ! Personnages, niveaux, map, création très complète de son propre perso et modes de jeux, voila la force de ce Broken Destiny, qui sait se montrer convaincant ! Ajouter une bande son digne de ce nom, et vous avez tous les avantages pour prendre du plaisir sur la PSP !

Wainwright
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fait pour faire passer le temps pendant un trajet car à part le mode principal où il vous faudra affronter une belle horde d'adversaire le jeu ne propose pas grand chose d’intéressant excepté un mode quête. Kratos étant dans la place on appréciera de pouvoir tater du Nightmare avec notre fantôme de sparte.

DFf94
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

SoulCalibur se lâche sur PSP et nous offre un bon jeu de combat qui exploite bien les capacités de la console portable bien que bien évidemment le résultat final est inférieur à la version console.
Le gameplay est bien adapté à la PSP,on aura par contre vite fait le tour des modes de jeux.ceux-ci étant relativement court et qui ont le mérite d'être mieux mis en scène que leur représentant HD.
La création de personnage,un peu moins complété est devenue moins restrictive et c'est un vrai plaisir de modeler son personnage.

Une référence du genre qui n'a pas à rougir face à sa grande sœur.

atrocius
Posté le 14 déc. 2016 à 09:22

Un jeu de combat excellent et pour moi inégalée sur psp de plus c'est 30 combattant font très bien l'affaire malgré que l'on puisse dire que c'est un défaut je trouve que c'est le nombre qu'il fallait. Ajoutez a cela des graphisme excellent pour le support et vous avez l'un des meilleur jeux de combat sur psp.

Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

SoulCalibur : Broken Destiny sur PSP c'est un bon jeu mais il manque un mode online a mon avis. Le reste est pas mal ça reste un grand jeu même sur console portable le mode entrainement est très utile pour apprendre a maîtriser le système de jeu des Soulcalibur.

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ador se jeu pour des personnage super bien en plus on peut créer les sient. Des arénes et des bandes son varié se qui permet au jeu d'avoir un niveau très élever. Les graphismes sont super bien rien a revoir , un vrai jeu de combat.

Boueno
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très clairement on est enface de l'un des plus beau jeux de la PSP sur le plan graphique, et devant le meilleurs jeux de baston de la console devant : Dissidia FF et le Street Fighter Alpha 3 Max.Sur le plan technique c'est vraiment jolie, on est clairement devant le plu beau jeux de la console c'est fluide et les coups son peut brouillon et très bien retranscrit. Niveaux Gamplay c'est du SoulCalibur a l'état brut on est toujours dans des combat endiablé a l'arme blanche, les combinaison sont facile a éxécuter et l'on passe un agréable moment, pour ce qui est du contenu on n'est pas en reste, le mode création permet de crée ou customiser votre personnages favori ! Bref l'un des meilleur jeux de la console et je le recommande a tous !

SoulShade
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un super bon jeu de combat en 3D. Tous les persos ont la classe (c'est mon premier SC), et on peut même en créer nous des totalement originaux! Le mode multi est bien, de même que le mode online. Un jeu que je conseille à tous les heureux possesseurs de PSP!

LucyanSama
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Graphismes: Parfait
Personnages, système de combat: Parfait
Création: Parfait
Musique: Je n'aime pas
Histoire: Aucune -_- le défi est pitoyable.

La note est excellente car l'objectif final est loin: Contrôler parfaitement tous les personnages: Grande variéte de coups.

gtygiyut
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Soul Calibur : Broken Destiny de fait remarqué des autres jeux de Combat sur PSP grâce à ces superbes graphismes, ses personnages toujours aussi charismatiques, son gameplay très convainquant, sa bande son plutôt réussie, ou encore son système de personnalisation très utile et créatif, et très complet.
Dommage que les modes de jeu et la durée de vie soient pauvre.
Mais cet épisode sur PSP est indispensable à tous fan de la série et adeptes des jeux de combat !

Tonyo-77
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de combat, c'est un des jeux a avoir dans une ludothèque PSP. Les graphismes sont de très bonne qualité pour une console portable, la jouabilité est bonne. Les personnages sont presque tous les mêmes a par quelques nouveautés comme Dampierre & Kratos le God Of War. Le seul point noir de ce jeu est qu'il n'y a pas de mod histoire ce qui ne lui donne pas une très grande durée de vie.

chipmunk_bis
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Je met 18/20 car je crois que pour moi c'est la rèfèrence des jeux de baston sur psp des graphisme somptueux une bande son bonne une durèe de vie très bonne une prise en main facile sauf pour quelque personnage ou il faut s'entrainer un peu... Brefe je le conseille a tous ceux qui veulent se faire plaisir a petit prix ;)