darwil97490
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

soulcalibur broken destiny est une bonne adaptation sur psp, les graphismes sont top, la jouabilité est bonne mais malheureusement il manque un mode histoire pour compléter le tout. Si vous aimer soulcalibur je vous le conseil. Et les k.o critique sont impressionnant

laraxcroft
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Que dire.... beaucoup de défauts qui sont cachés par la beauté du reste, alors citons ses - :
-Nous n'avons plus la possibilité de changer les vêtements des persos crées

-Il n'y a pas assez de mode

-Le mode "Le défi" ne convainc pas du tout

-Les persos comme Schéhérazade, Ashlotte, L'Apprenti... ont été supprimés

-Kratos est complètement inutile dans ce jeu

Bref, compliqué... Certes le graphisme est splendide (c'est un truc de ouf) la jouabilité n'a pas changé et les musiques et les voix sont aussi splendide, citons ses + :

-Le mode "Création" est très complet, mais c'est pas la peine de reproduire un personnage de Tekken ou de Final Fantasy, la diversité des vêtements ne nous permet pas quelque chose de bien

-Le système de K.O Critique qui a changé

-Un graphisme digne d'une console de salon

Mais perso, j'ai aimé :)

Dark-azura
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu avec de très bon graphisme,action fluides,une multitude de combos et de nouveau personnage comme kratos et bien d'autres en plus grâce au mode création nous pouvons crée nos propres personnage dans une limites de 16.

wam007
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de combat. Les capacités graphiques de la console sont totalement exploitées et la bande son ont parfaite. On peut même créer son combattant avec une très grande personnalisation. Le gros 'hic' est que c'est un pur jeu de combat et donc il n'y a que le strict minimum de mode de jeu à savoir Arcade, Entrainement ainsi qu'un didacticiel, bref, un manque d'originalité.

Burck
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Un Soulcalibur reste un Soulcalibur mais j'ai été déçu par cet opus où je m'attendais à une meilleure longévité. Certes la maniabilité est toujours aussi simple et la joie de se défouler est la même mais il y manque le mode histoire habituel.

Rastau
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Un jeu de très grande classe!!!Car même si les modes de jeux auraient pû être plus nombreux,je ne m'en lasse toujours pas car le nombre d'adversaires en mode arcade est élevé.La réalisation est somptueuse,la jouabilité est un régal et la bande-son se laisse écouter...Dommage qu'il n'y ait pas de Online mais le mode de création des personnages vous prendra du temps...

Hero-Yui-7
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très répétitif par l'absence de mode histoire, mais la personnalisation des combattants est géniale et on ne s'ennuie jamais à affronter le CPU ! Outre ses graphismes et le son qui sont géniaux, Soulaclibur ne souffre pas trop de son adaptation sur PSP, à la différence de Tekken 6. Mais le mieux reste encore de trouver des amis qui se battront jusqu'au bout contre vous dans l'arène !

clement4492
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même est assez bon mais vraiment trop lassant a mon gout. Dommage car les graphismes sont vraiment splendide pour la psp. Si vous avez aimé les autres soulcalibur prenez le
sinon après c'est a vous de vous risquez a la tester a vos risques et perils. Dommage qu'il n'y a pas de mode histoire c'est ce qui m'ennuit vraiment et c'est pour ça que le jeu me lasse

lefilsdelink
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Les décors sont super, les combats dynamiques et les personnages nombreux mais cette opus ne m'a pas accroché plus que sa. Il est un peu trop répétitive est de plus il n'y a pas de scénario et sans histoire l'intérer est plus que limité, dommage 13/20.

nadui
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est bien , certes mais les Graphismes me laissent perplexe j'ai beau chercher des jeux de combats je préfère celui-là .J'ai beaucoup aimé cette série sur ps3 , Ils ont enlevé plusieurs personnages comme ceux de Star Wars (mes préférer )Donc je lui donne un 14 ce qui est amplement suffisant .

golbez11
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment une bete graphiquement mais l'abscence de vrai mode histoire tue le jeu.Sinon Kratos est surpuissant et explose tous sur son passage. La création de son personnage est super à faire et on peut même régler le son de la voix ou les phrases à dire au début et à la fin du combat .

Bouhouhou
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Au départ,j'ai été sceptique quant au portage du jeu sur psp mais je dois avouer avoir été étonnement surpris par Soulcalibur!les graphismes sont bien soignés,les décors sont magnifiques et le gameplay quant à lui est parfait,une vraie réussite.De puissants combattants très forts et variés,la réalisation est magnifique.Dommage que l'on gagne pas les persos progressivement à la place de les avoir dès le début.Un mode scénario aurait été le bienvenu et aurait pu rallonger un peu la durée de vie mais il s'agit essentiellement d'un jeu de combat.

[DarkL]
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

hem...bon alors voila je pensait mettre une note autour de 15 parce uqe les graphismes sont beaux...on peux créer des personnages...je croyai m'habituer au fait qu'il n'y ai pas d'histoire, que me disait que tous les gens qui mettent une mauvaise note a ce jeu sont des boulets...mais ils ont pas tort. Alors pour le prochain je veux plus de personnages(meme si y'en a pas mal) et une histoire...si les développeurs lisent j'espere qu'ils en tiendront compte parce que chui pas le seul^^ voila, ce jeu est un ennui apres 10h de jeu. dommage.vous pouvez toujours acheter le jeu mais ne vous attendez pas a une merveille je songe a le revendre

MrPhantom
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Une tuerie, mais je ne met que 13, car faute d'un vrai mode story, on fait des combats en boucles sans cinématiques rien. Mais le jeu s'avère quand même sympathique et avec quelques potes c'est encore mieux :)

Niveau graphisme, c'est de la PSP, ni moche, ni beau. La bande son est sympathique, très similaire à celle du 4. Le jeu est très simple, malgré l'absence de L2 et R2 on arrive à y jouer sans trop de difficulté.

xxx71xxx
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

19/20 bien que j'aurai voulu mettre 20 Manque de personnages à débloqué, quand même peut de mode Même pas création des costumes des personnages de base... Mais au moins, il y a la création du perso (SEULEMENT 16 Slot dispo). On peut même déverouillé des armes, donc c'est super pour moi.

Galva
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Moi je met 9 sur 20 car je suis déçu du jeu car il n'y a pas de perso à débloquer dû au fait qu'il n'y a pas non plus de mode histoire à part des quêtes pourries ... Aussi car lors des combats en partie rapide il n'y a pas la difficulté de ne pas éteindre la console ... Pourquoi ? Tout simplement car on se retrouve avec des personnages chiants qui font toujours la même attaque ... Seul le gameplay et le graphisme font augmenter la note.

sephirothreturn
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Des graphismes magnifiques qui se rapprochent de l'épisode PS3 et 360, beaucoup de personnage possedant tous des coups des combos et un finish enorme(le finish de Kratos =O)les persos ont toujours autant de classe (le cerceau de Tira 3)le mode création et très complet! voila cest pour ca 17