darwil97490
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

soulcalibur broken destiny est une bonne adaptation sur psp, les graphismes sont top, la jouabilité est bonne mais malheureusement il manque un mode histoire pour compléter le tout. Si vous aimer soulcalibur je vous le conseil. Et les k.o critique sont impressionnant

laraxcroft
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Que dire.... beaucoup de défauts qui sont cachés par la beauté du reste, alors citons ses - :
-Nous n'avons plus la possibilité de changer les vêtements des persos crées

-Il n'y a pas assez de mode

-Le mode "Le défi" ne convainc pas du tout

-Les persos comme Schéhérazade, Ashlotte, L'Apprenti... ont été supprimés

-Kratos est complètement inutile dans ce jeu

Bref, compliqué... Certes le graphisme est splendide (c'est un truc de ouf) la jouabilité n'a pas changé et les musiques et les voix sont aussi splendide, citons ses + :

-Le mode "Création" est très complet, mais c'est pas la peine de reproduire un personnage de Tekken ou de Final Fantasy, la diversité des vêtements ne nous permet pas quelque chose de bien

-Le système de K.O Critique qui a changé

-Un graphisme digne d'une console de salon

Mais perso, j'ai aimé :)

Irving22pac
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement le jeu est magnifique, il pousse la PSP dans ses derniers retranchements, la modélisation des personnages est quasi parfaite, bien détaillés, les animations sont fluides, rapides et efficaces, une merveille sur la console portable de Sony !

cocoruru24
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, excellent graphisme et très fluide, la prise en main est immédiate (pas du tout comme dans tekken...) avec de très nombreuses prises chacune toutes différentes selon les persos, un mode partie rapides très très sympas avec une tonne de titres, une difficultés bien dosées, et l'addiction arrive au bout de deux heures! ;)
Une très grande sélection de persos (à peu près 30) dont kratos, et un mode création extrêmement complet! :)
Pas de mode histoire, (seul chose regrettable) mais bon pour un jeu de baston, vous me direz... juste un mode défi et quêtes.
Un mode online aurait été sympas mais que du adhoc, c'est déjà mieux que rien...

Bref, les points faibles du jeu ne comble pas du tout ses points forts, un super jeux bien abouties que je conseils autant aux vétérans qu'aux amateurs de jeux de bastons!
Vous allez y passer du temps! :)

cameleo2000
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

soulcalibur ne fait que commencé sur PSP moi je trouve que la durée et bonne 10 pour ça,modes de jeu sa va je mais un 3 et le decors 5 voilà. sinon je doit dire que c'est super de jouer avec kratos(il et dans GOD OF WAR)

kordelit
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Woah!! j'étais sans voix lorsque j'ai tester ce jeu !! Bon je reconnais avoir râlé a cause de son coter un peu tro arcade,je pensais k'il allait vite me lasser mais il n'en est rie, et l'absence du mode histoire (ce qui lui fait louper la note maximale). Mais cette absence est vite comblee par des modes extraordinaire tels que le mode quete et le mode creation qui est on ne peut plus complet ! Ce dernier assure en effet une plethore de personnage pouvant etre combattus dans le mode partie rapide. De plus Les graphismes sont de toute beautè et n'ont rien a envier a la ps2. C'est vraiment un MUST HAVE!

fabkobe
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Les graphismes sont vraiment magnifique pour de la psp,le gameplay est exactement comme le 4 donc génial, on peut juste regreter l'absence d'un mode histoire voila pourquoi il manque 2 points.Et le jeu en mode ad hoc est vraiment exellent.

_Chronoxir_
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Un véritable Soulcalibur IV de poche qui fait plaisir à jouer dessus. Beaucoup de personnages, beaucoup d'arènes et d'items à débloquer et la personnalisation est plus que satisfaisante. Les graphismes sont bluffants et les coups spéciaux et techniques sont nombreuses. Seul point noir : Pas de mode Histoire. Je le conseille à ceux qui favorise le mode Combat qu'autre chose. Etant un connaisseur et un fan de la série, j'approuve ce volet magnifique de la saga SC !

Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Y pas à dire, les graphismes sont excellents, bon comment toujours, l'absence d'un mode histoire perturbe tout mais bon c'est pas grave...
mais sinon c'est un jeu excellent avec énormément de personnage personalisables mais surtout, on peut crée son propre personnage vraiment ça c'est super.
Un excellent jeu

cedou_le_retour
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Étant un grand fan de la série SoulCalibur, je crois que ce jeu est franchement une réussite. L'absence d'un mode story est décevant mais en revanche, si l'on veut un mode de jeu qui nous offre 20 heures de travail, on doit toujours se tourner vers les consoles salon. La seule chose déplorable que je vois à ce jeu c'est le temps d'attente.... pratique 1 an apres la sortie de SCIV. Néanmoins, il reste un jeu a se procurer si l'on veut profiter de cet version de la série de combat la plus géniale produite ! a quand SoulCalibur V ???? :P

ze_nul_forever
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu.
Excellent rapport qualité / prix.
Le jeu est à la fois beau et fluide.
Techniquement et graphiquement, il n'y a rien à dire.
Seule la durée de vie pourrait être critiquée (absence du mode histoire), mais parvenir à maitriser l'ensemble des coups de tous les personnages est une bien longue quête.

Supercoyote
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

J'attendais avec impatience cette portation PSP et je suis pas déçu. C'est beau etsimple à prendre en main. Les 2 seules trucs que j'aime pas est la qualité sonore des voix (que ce soit en JAP ou US) et le manque d'un mode story.
A part ça, très bon jeu.
J'ai plus qu'à esperer une portation PC mais à mon avis, je peux toujours réver ^^

sw1ng_
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Excellente surprise que ce SoulCalibur. Les graphismes sont à la hauteur des promesses auxquelles on a droit depuis quelques mois, le gameplay est à la fois riche et intelligemment adapté au nombre réduit des boutons de la console, les musiques sont superbes et les bruitages très réussis. Le manque total de scénario ne me gène pas car en tant qu'amoureux de jeux de combats, je passe le plus de temps dans le mode training ou bien à jouer avec des amis. De toute manière, la présence d'un scénario dans un jeu de combat n'est qu'un prétexte pour les combats eux-mêmes, mais lorsqu'on joue pour découvrir et maitriser le gameplay, plus besoin de pretexte, alors peut-on réellement bénéficier du plaisir de jeu.

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu la soucalibur broken destiny es magnifique pas possible sa pour une console portable je ne comprend toujours pas la psp une playstation 2 de poche.En tout cas très très beau félicitation encore une fois bandai est bon.La psp il y a un temps je voulais la lâcher mais maintenant je la garde de trop beau jeux y sont dessus.

Cobra2007
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

19/20 bien que j'aurai voulu mettre 20
Manque de personnages à débloqué, quand même peut de mode
Même pas création des costumes des personnages de base...
Mais au moins, il y a la création du perso (SEULEMENT 16 Slot dispo). On peut même déverouillé des armes, donc c'est super pour moi.

Megablaziken
Posté le 02 avr. 2016 à 13:29

Soulcalibur Broken Destiny est un très bon Soulcalibur portable (le seul sans compter le jeu sur Smartphone qui n'est pas terrible). Son gameplay n'a rien a envier aux autres Soulcalibur: Facile à prendre en main, ce n'est pas très dur de reprendre les commandes après avoir joué aux autres Soulca. Comme pour les autres Soulcalibur, son gameplay est très intuitif, plus agréable que Tekken 6 sur la même console.
Graphiquement très beau, certes moins beau que Soulcalibur IV (logique), mais plus beau que Soulcalibur III
Le jeu dispose d'un roster très complet, en plus de posséder un éditeur de personnage, bien que moins complet que Soulcalibur IV, propose assez de choix.
Son principal défaut est d'être très limité au niveau du contenu, assez décevant quand on voit le contenu des autres SoulCalibur. Pas de mode Arcade, pas de mode aventure (ce qui se rapproche d'un mode Aventure est plus un tutoriel, qui en plus est assez court), pas de mode où on créé une équipe de personnages.

SoulCalibur Broken Destiny aurait pu être parfait s'il avait un solo digne de la série. Il reste un excellent SoulCalibur IV nomade

GreenSnakeN
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

C'est le jeu qui m'as fait découvrir Soul Calibur et j'en suis heureux car j'en suis devenu un fan. Les graphismes sont superbes. la possibilités de créer sont personnages est agréables surtout avec le nombre d'armes et d'équipements. La venue de Kratos apporte un petit plus au jeu. Je le recommande un petit jeu qui passe bien le temps.