15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

Hardcore02
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement super !! ce Tekken 6 et pour moi le meilleur que j'ai pue éssaiyer... la customisation des personnages.. les combats dynamique différents coups chaque combattants a c'est technique de combat... on ce reléve vite etc.. bref 20/20 je vous le conseille niveau graphisme il et opé °/

Posté le 31 août 2010 à 00:00

Tekken 6 est une bonne version des tekken .
La série tiens la route avec de nombreux personnages mais le personnage reste toujours jin kazama.
J'adhère au jeu et je l'ai terminé plusieurs fois et j'ai eu 4 tekken sur 6.

snake01007
Posté le 26 août 2010 à 00:00

un jeu dynamic certe,lemode histoire est assez cours sauf le boss qui est tres difficile a battre (mode histoire)et apres le jeu consiste a monter de rang ce qui peut etre ennuyieu .A part ca les persos sont bien bcp de combo (tres difficile a faire pour certain ) et enormement de rang . et la personnalisation est tres pousser

Pspman91120
Posté le 21 août 2010 à 00:00

A vrai dire je me suis taté avant de l'acheter vu le prix . Mais me rappelant les fameux tekkens sur PS2 j'ai craqué . Et je n'ai aps été décu par un jeu epoustouflant graphiquement j'ai meme du faire une mise a jour . Le nombre de persos m'a beaucoup plus . Malgré ca je regrette vraiment un " vrai " mode histoire comme sur PS3 sinon ce jeu est presque parfait ave c des combats trés dynamiques et rapides . Ca mérite un 17 .

]HapOnche[
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le dernier Tekken auquel j'ai joué. J'y ai brièvement fait quelques combats chez un ami, et je le trouve largement mieux réussi que les deux précédent.

Combats nerveux, rythmés, colorés. Une palette de perso plus qu'impressionnante, de quoi ravir tout le monde.

chocolat-619
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un jeu super! 41 personnages controlable avec plains de styles de combats differants les personalisations des personnages sont supers les combats sont Fun et passionnants plains de modes de jeu des supers effets sonors et musiques très beaux graphismes en + il y a des histoires avec des cinématiques supers bien!
C'est le meilleur jeu de combat au monde donc 20/20 mérité!

DJhugodu15
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs jeux de bastons auquels j'ai joué ! Les graphimes sont dignes de la psp, la durée de vie est très raisonnable, le scénario est suivi. En plus de cela 40 combattants et 2 nouveaux boss gigantesques. De nouvelles arène toutes destructibles. Je conseille ce jeu a tout les amateurs de jeux de bastons.

Snake-28-XD
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Un jeu de combat vraiment exccelent. ni trop dur ni trop simple, on peut régler la difficulté. Vous avez le choix entre 40 personnages, et une énormes listes de combos. Les combats sont plutots intéréssants,on se sent à l'intérieur du jeu. Le seul point négatifs que je lui donne, c'est que le mode histoire n'est pas super intéréssant.
Mais c'est un jeux ou lon va bien se défouler et bien s'amuser!!!

LaurenLondon
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

L'énormissime maître des jeux de combat, Tekken, revient frapper toujours plus fort avec ce 6ème volet en version portable.
Des nouveaux personnages, des enchaînements et techniques toujours plus impressionnants, les principaux personnages toujours présents, une touche d'humour dans les cinématiques, une histoire à suivre malgré tout, pour des heures passées à s'entraîner et monter en grade.
Petit 15 pour le petit manque de customisation, et le mode arcade trop court. De plus, sur PSP, on n'a pas eu le droit à des "à-côtés" comme le Bowling de Tag Tournament, le Devil Within de 5, ou l'epic beach-volley du 3. Bref, licence à succès, c'est validé, c'est noté, c'est aimé. 15.

Love-Kratos
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une déception dans le sens où ils possédent quand même de bonnes bases et des points forts indéniables, comme les graphismes par exemple, mais qu'il na pas été du tout approfondi au niveau des modes de jeux qui sont peu nombreux et pour la plupart trop courts. Je pense bien sur en particulier au mode "Histoire" qui n'offre que 4 ou 5 combats par personnage, ce qui est quand même beaucoup trop léger pour un mode qui est quand même l'un des plus importants du soft. Il manque également un mode online, indispensable pour ce genre de jeux à notre époque. Mais certains points forts ressortent quand même, comme la customisation des personnages que j'ai trouvé agréable malgré tout et le système des grades sympathique tout de même. En bref, au début, ce jeu émerveille mais on en fait très vite le tour et, pour ma part en tout cas, on en vient à regretter son avis. Certains aimeront, d'autres pas. Je le conseille vraiment au fans de purs jeux de combat et de Tekken. Si vous êtes de ce genre, je pense que ce jeu vous plaira. Si non, passez votre chemin. C'est mon avis en tout cas.

julius76890
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Franchement j'ai été surpris par la beauté du gameplay de ce jeu car il offre plus de technique de combats et plus de perso que dans tekken 5 ou encore dark resurection le seul bémol c'est que le mode histoire contrairement au 5 ne contient que 4 combats par personnages en moyenne. SNIF

mickerf
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

jeu parfait le seul défaut c'est le boss(azazel) a la fin du mode histoire ou arcade il est presque invincible, il faut avoir de l'expérience dans les jeu de combat.Personnellement le jeu mérite a 15/20.

Dark-azura
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu avec des graphisme très bon,des action fluides,une multitude de combos et une flauper de personnage mais il y a un gros point faible dans se jeu et ceci est le mode histoire qui est très très court 3 ou 4 combat puis on bat azazel puis c'est fini mais sa reste un bon jeu.

julien44444
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Les graphismes sont tres beau... Mais sont exactement les meme que Tekken 5 : Dark resurection!
La bande son... la meme que tout les Tekken^^
Le scenario sert de bouche trou... de transition entre les combats... mais pas vraiment utiles...
La jouabilité.. comme tout les Tekken encore une fois^^ Suffit de connaitre un peu les combos qui sont listés dans le menu pause.
je lui met 12... C'est un jeu divertissant pendant une petite semaine, puis qui gonfle car c'est toujours la meme chose...
Ce jeu est l'exacte copie de son prédécesseur, "Tekken 5" sur Psp... aucune grande nouveauté... Un peu decevant.

HTC_Legend
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Comment faire simple... ce jeu est NUL !!! Si vous n'avez pas suivi Tekken 1, 2, 3, 4, 5 vous ne comprendrez rien. Les graphismes sont bien avec une bande son correct. Pour pouvoir customiser son personnage avec les meilleures équipements disponibles il vous faudra des heures et des heures dans le mode prévu à cet effet.
Perso je n'aime pas ce jeu mais beaucoup de monde l'aime alors si vous aimez les jeux d'arcades plein de seront pas d'accord avec moi mais je préfère SoulCalibur: Broken Destiny.