15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

jimm29
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ayant bien aimé Tekken dark resurection,j'attendais donc avec impatience la sortie de ce Tekken 6.Quelle ne fut pas ma deception,en effet ce Tekken non seulement n'inove pas, mais decide au contraire d'alleger son contenu.Où sont passé le dojo tekken,le tekken bouling et j'en passe.Pourquoi le mode histoire est-il devenu aussi court?Pour courroner le tout il n y a plus que 2 costumes par personnages alors que dans l'ancien on pouvait en avoir jusqu'a 5.Le seul point sur lequel ce mauvais Tekken aurait vraiment put se rattraper est sur la customisation des personnages,qui malgrès qu'elle soit identique pour les 2
costumes de chaques combattants,semble plus riche que celle de son ainé.Eh bien non,dans le seul but de nous donner une fausse impression de durée de vie,Namco Bandai nous "vend" chaque objet de customisation a des prix exorbitants,ce qui fait qu'au final meme avec des centaines d'heures de jeu a son actif on pourra profiter au maximum que d'un dixième des possibilités de personnalisations.Si au moins tout était "gratuit" comme dans soul calibur broken destiny,
eh bien le jeu aurait été déja bien moins fade.On se demande comment ce jeu a-t-il put avoir 17/20 alors que dark resurection a seulement eu 15/20, alors que ce dernier était pourtant bien plus inovant il y a 3 ans, et possédait le meme moteur graphique ainsi qu'un contenu bien plus riche. Un petit conseil donc, achetaient plutot Tekken Dark Resurection.

Hero-Yui-7
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ma plus grosse déception en matière de jeux vidéos ! Fièr d'avoir récemment acquis une PSP et après avoir attendu avec impatience cet opus de ma série de jeu préférée, je me retrouve face à gameplay sans inovation. Pire, le disgn de la PSP rend le jouabilité atroce. Les personnages semblent lourds à l'écran, les points de vie chutent à une vitesse vertigineuse et où sont donc passés les cinématiques et le scénario ?!
Rien à voir avec ses aînés qui m'ont toujours agréablement surpris, ce jeu fait pâle figure face à Soulcalibur Broken Destiny qui n'est lui-même pas très reluisant...
Mais si vous aimez les beau graphismes, vous serez au moins satisfait par celà.

_-End-_
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, tekken est, et il restera LA référence du combat en 3D sur PSP. Et cette opus confirmera mon choix, car contrairement à l'habitude des développeurs et de proposer des séries qui se dégradent au fur et à mesure du temps, celui-ci propose un contenu vraiment complémentaire par rapport à son prédécesseur avec une durée de vie immense pour ce type de jeu. Il pourrait paraître répétitif à la longue, mais nous avons un choix immense de personnages, tous aussi différents les uns des autres, chacun possédant ses propres techniques, et son propre charme. On peut y rajouter une customisation vraiment poussée, et des graphismes HD avec des arènes interactives qui se détériorent aux assauts destructeurs des personnages. En conclusion, c'est l'épisode de la série à se procurer tout de suite si ce n'est déjà fait.

seb17270
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

La difficulte est trop forte meme en mode facile il est parfoit difficile de place un coup, sa en devient vraiment embetant et enleve tout plaisir de jouer, sa m'embete d'avoir depenser de l'argent dans sa.

Dinoune
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat, par contre pas de nouveaux personnage, les mêmes, les basiques.

Graphiquement très beau ce Tekken 6 fait honneur a la PlayStation Portable, un gameplay a la limite du parfait.

Une histoire bidons qui ne suis pas par contre...

Kisame1997
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une référence comme jeu de baston sur PSP : 6 nouveaux personnages avec de nouvelles techniques de combats mais il m'a un peu déçu au niveau des graphismes (nottamentsur les arènes de combats) car dans son prédecesseur tekken:dark resurection les graphismes était soignés et bien réalisés alors que dans tekken 6 les graphismes en 3D ne vont pas très bien avec le jeu mais cela reste un bon jeu.

jakheroes
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Trés trés décevant je m'attender a beaucoup mieux niveau graphisme et combat moins de modes que dark resurection je suis vraiment gentil niveau note sa vaut en dessou de la moyen ce jeu.En bref il faut être vraiment fan des tekken pour aimer celui ci.

Terminator12Bar
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

LE jeu de baston de la PSP,vraiment c'est une affaire.
Ce jeu est excellent partout et c'est lui qui m'a fait découvrir la série donc je vous le recommande
Mais il manque quand même un online pour qu'il soit vraiment parfait,dommage

player2000
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un jeu de combat sublime mieux que tekken 4 Dark resurection
les bon point
-Des nouveaux personnages
-Des nouvelles arenes
-Un systeme personification bien meilleurs qu'avant
les mauvais point j'ai pas trouver je vous conseil fortement le jeu.

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je sais pas si beaucoup de gens s'en sont rendu compte mais ce sont les memes graphiques que ceux de Tekken 5 sur PS2. Le gameblay commence un peu à tourner en rond, mais ce qui est tres enervant c'est qu'il ont enlevé des coups mythiques comme le coup de poing de Paul qui explose 9/10 de ta barre de vie. Y a pas mal de mode de jeu. Heureusement que le mode Histoire n'est pas comme sur PS et 360

shanksluffy99
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Trop bien tekken y'a de l'action mais pas asser de casse tete mais j'ai toujour aimer tekken.

XavierFoster207
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

n ne vas pas chipoter, ce Tekken 6 m'a énormément déçu. Son seul point positif : des graphismes et animations très réussies. Pour le reste c'est mauvais dans l'absolu et même très mauvais si on le compare à Dark Resurrection : un gameplay épouvantable avec des combos qui n'en finissent pas, des personnages en mousse qui rebondissent sur tout (mur, sol, plafond,...), des musiques insipides, un mode Histoire totalement bâclé (Namco aurait put remplacer les cinématiques par des Artworks), presque pas de modes de jeu hormis le Fantôme et Ruée vers l'or qui sont vite lassants, pas de replay lors des K.O. (inadmissible pour un jeu de combat)... Ce Tekken 6 est une fausse note dans la saga Tekken

StephThunder
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un petit peu déçu de ce Tekken ... les graphismes sont moins soignés que sur Tekken Dark Ressurection, les arènes restent jolies mais je trouve les personnages moins bien modélisés que sur TDR. La durée de vie n'est pas terrible et j'ai trouvé dommage que le mode histoire soit aussi court ( 4 à 6 combats ) et c'est domage qu'il n'y ait pas de ralenti après les combats, mais en contrepartie la bande-son n'est pas mal et le gameplay reste toujours aussi nerveux, facile et plaisant avec l'immense palette de coups.
Malgré une durée de vie un peu légère en solo et un mode histoire assez court, ce jeu reste un assez bon opus de la saga.