15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

loukasitalia
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu de combat, très beau graphiquement, portage très bien fais sur psp, combat très agressif, combat très immersif, en bref un très bon jeu de combat avec un choix de combattant énorme plus de 40 protagonistes je pense avec un "grade" de combat par personnage pour connaitre notre progression avec chaque personnage en bref un très bon jeu !

missk8frteam
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Excellent comme d'habitude. Nouveau persos, gameplay agréable, personnalisation bien pensé.. Reste que le mode histoire est très léger. Mais sinon ce jeu reste une valeur sure et l'adaptation sur la console nomade de sony reste une réussite!

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale17/20

Tout comme son prédécesseur, Tekken 6 satisfera l'immense majorité des fans de la série même s'il ne bouleverse en rien cette dernière. Mettant en scène plus de 40 personnages charismatiques, combattant de façon spectaculaire dans des arènes en 3D de bonne facture, cet épisode PSP très complet bénéficie également d'options de customisation particulièrement poussées. Assurément un must-have pour tous les amateurs de combats en 3D sur portables, qu'ils soient débutants ou expérimentés.

ringo21
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement, le meilleur jeu de baston sur la PSP...

A commencer par le gameplay, adapté parfaitement à la console.
Les décors, magnifiques !
Les bruitages/musiques, parfaits (musique de Ruée vers l'or 3 )
Les graphismes font honneur à la PeuSeuPeu ;)
Le mode histoire est moins bien je trouve, mais bon...
Les cinématiques sont à mourir :D

Bien sur que la version PSP est moins bien que sur PS3/Xbox 360, mais mise à part les graphismes généraux et le mode histoire je ne vois pas trop de différence, en plus la version PSP propose le mode "Ruée vers l'or" qui est manquant sur les autres versions.

Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Un incontournable des jeux de combat sur PSP, alors forcément oui, la version ps3 est un cran au dessus mais qu'importe.
Les graphismes superbes pour ceux d'une psp.
42 combattants c'est beaucoup et chacun a son propre style ! c'est magique !
une jouabilité bien pratique et adapté à la psp.
Des environnement bien modélisés et parfois destructibles.
Des cinématiques drôles ou terribles, mais toujours splendides.
Une bande son qui envoie avec de chouettes composition musicales, des coup qui claquent et des voix qui collent bien aux persos.
Les divers modes de jeux. Assez fournies en contenus.
Personnalisation différente du 5 mais toujours aussi intéressante.
certains sont combats épiques, cependant...
Le point noir du jeu est vous le savez Azazel, horrible boss final complètement cheaté et véritable tortionnaire quel que soit la difficulté. A part ça ce jeu c'est le must, l'élite de la psp !

Historik
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs jeux de bastons auquels j'ai joué ! Les graphimes sont dignes de la psp, la durée de vie est très raisonnable, le scénario est suivi. En plus de cela 40 combattants et 2 nouveaux boss gigantesques. De nouvelles arène toutes destructibles. Je conseille ce jeu a tout les amateurs de jeux de bastons

thelbilix
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment un succes sur la console minable qu'es la psp !! les fans de tekken ne seront pas déçus vus les nombreuses nouveautés surtout au niveau des techniques sa gére ! j'ose méme pas imaginer le prochain volet tellement celui la est reussi

Killer-Bee-95
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Personnellement, je ne prends pas tous les Tekken qui sortent à chaque fois, je prends celui qui me donne envie et celui-ci est vraiment bien avec ces très bon personnages et les combats toujours aussi palpitants surtout quand on clique sur toutes les touches encore une fois. Les graphismes sont normal pour la PSP et l'aventure est sympa mais vite fait quand même.
Je préfère sur PS3 mais au moins, on peut emmener la PSP ou on veut.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Jeu excellent, mais d'arcade (évident puisque c'est un MotorStorm...). Si vous cherchez un truc réaliste, allez voir ailleurs, du côté de GranTurismo par exemple. Mais MotorStorm est 100x plus fun!! Les véhicules, de la moto au camion en passant par la voiture de rallye, sont personnalisables à souhait. Très chouette! Les graphismes sont excellents, la jouabilité aussi. Juste peut-être que certains badges et bonus sont un peu durs à avoir... Mais c'est un véritable must

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Tekken 6 un superbe jeu avec énormément de combo pour chaque personnage, les graphismes sont super avec un décor destructible.
De nouveau perssonnage quii s'ajoute à l'histoire, meme si rien ne vaut les anciens !
Avec ce jeu il y a de quoi s'amuser, croyait moi !!

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Des nouveaux personnages
Des nouvelles arenes
Un systeme personification bien meilleurs qu'avant

maxitroll

-Des nouvelles arenes
-Un systeme personification bien meilleurs qu'avant

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce tekken 6 est extremement bien realiser sur psp. En y jouant on ne croierai meme pas qu'on est sur une psp. Grafiquement il est sublime et la maniabilité est tres facil a prendre en main. Vous aurez aussi la possibilité d'acheter de nouveaux vetements pour modifier les personages du jeu. Il y a aussi enormement de persos au choix. Un excellent titre sur psp.

laraxcroft
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Alors franchement, il m'a déplu... Et oui ! Niveau graphisme comparé a SoulCalibur BD c'est pas Tekken qui gagne, en effet le graphisme est très... plat, il est n'est pas assez soigné, niveau durée de vie, 'y'a rien c'est vide, le mode histoire ne convainc pas et les autres modes sont pas énormes mais surtout Le mode de personnalisation est bâclée il manque plein de vêtemens on se fait chier, le choix est pourri il n'y a rien.
Bon ils ont gardés les mouvement de combats des version console ca c'est cool. On ne peut pas choisir son arène en mode "Entrainement", bref deçu