15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Très bonne surprise, moi qui pensait m'arrêter sur Tekken 5DR sur Psp. Ce fut une excellente surprise d'avoir ce Tekken 6!
Graphisme sublime, Gameplay excellent par rapport à d'autre jeux de combat Psp, Durée de vie raisonnable (customisation complète des persos, etc)
Moi qui pensait que ça serait un gachis de faire passer Tekken 6 PS3 et Tekken 6 PSP en même temps, je retire ce que j'ai dis les deux s'adapte bien à leurs plateforme respectif.
(Exactement comme LPB)

Sj07
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

C'est le même que Tekken 5 DR au niveau graphismes avec quelques nouveautés de gameplay et plus de persos! Le mode bidon Dojo et le Beat pourri de la version next gen ont disparu et c'est tant mieux! En solo on se concentre donc sur du versus bien normal, histoire d'être bien entrainé pour le versus avec ses potes! En plus, on peut installer le jeu sur memory stick! Franchement, je m'y amuse mieux que sur 360...

Antivirusfree
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

N'étant pour ainsi dire pas jeu de combat, je dois avouer que cet opus psp est vraiment énorme, les graphismes sont largement dignes de la console, les nombreux personnage sont un grand plus tout comme la personnalisation des combattant.A essayer surtout ceux qui aiment ce style de jeu.

Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Cet opus de la saga tekken est vraiment très bien réussi surtout avec les nouveaux niveaux, la qualité graphique et les nouveautés pendant le combat
Il y a une grande panoplie pour habiller son personnage c'est pas mal du tout. J'attendais depuis longtemps un moyen de changer la coupe de cheveux du perso et maintenant on peut.
Les combats sont dynamiques on s'en lasse pas, la durée de vie est longue par rapport au tekken 5.
Très bon jeu qui mérite cette note ;)

trunksssj2
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Namco bandai nous sors la un jeu dantesque, avec une multitude de personnages (40) des graphismes légèrement plus beau que son prédécesseur (dark résurrection) une fluidité encore plus élevée. La petite portable de sony nous sors la quelque chose de sublime malgré une prise en main toujours délicate (comparé au pad ps3) mais on n'est sur une portable donc ce n'est pas étonnant mes seuls regrets sont que certain mode ont disparus ( mode dojo,mode équipe) et surtout l'absence encore une fois du mode online mise à part ça le jeu en vaux largement la chandelle et je pense que ces nombreux personnages ainsi que la multitude de coups de chaque personnages risque de vous tenir en haleine pendant pas mal d'heure
Noté que le mode multijoueur permet de combattre dans des arènes inédit

erwan70
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est superbe,les combats sont tres bien,de bon graphisme pour la psp,le jeu resemple a celui sur xbox360 et ps3 a part certain modes en moin ce jeu depasse largement le tekken dark resurection qui etait superbe mais je trouve que les boss dans ce tekken 6 sont a revoir pour les difficultes.Ma note sera de 20 pour cette excellent tekken.

Dumblebide09v2x
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Quel bonheur de retrouver Tekken ! Après 5 ans d'attente. Malheureusement, un chouillat déçu par un mode histoire baclé ( où sont passés les cut scène sympathique du 5 ?) et un contenu que je trouve bien faiblard par rapport au dark resurection ( pas de team attack ni de free battle).
Sinon cela reste du tekken, les nouveaux personnages sont sympathiques, et le boss est encore une fois abusif. ^^

mister-ben-45
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

20/20 Troop bien ce je ua oué !! Le meyeur sur PSP (apar FIFA 2010 biensure) Ce jeux et trop bien fait ! le meyeur des jeux de baston ! jaten avec impatiente si il vont reussir mieux avec tekken 7 :p bon bye

Flo2872
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Tekken 6 est tout simplement génial, les graphismes sont très beau, le jeu a une très bonne durée de vie, je m'en lasse pas d'y jouer, il y a beaucoup de chose à débloquer pour customiser sont personnage et la liste des coups est énorme, bref un très bon jeu à avoir absolument sur psp.

DoKaTSuYa
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Super Adapatation sur psp , exactement que sur console avec un mode histoire en moin et des graphisme plus moches voilà , rien d'autre à ajouté à part que si vous voulez jouer partout à Tekken c'est idéale ou que vous avez pas les moyens de jouer sur NEXT GEN :D

beretnoir
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Jeu trés agréable, beau graphisme, durée de vie quasi infini (tant qu'on aime on joue), customisation trés poussée (on s'amuse a transformer les perso en perso d'autre jeu; miguel en Dante, lili en C.Viper),seul bémole l'absence des ralenti à la fin des combat et certain combo ont été enlevé.

ggdenis
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeux de combats sur PSP, graphisme très bien, gameplay très agréable, beaucoup de choix de combattants, le seul bémol est la diversité des modes présents dans le jeux, par rapport aux autres jeux de combats auquel j'ai joué tel que Soul Calibur. Á part ça rien à dire que du bon.

just-simon-44
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, qui poursuis le dernier Tekken: Dark Resurection, en l'améliorant.
En effet de nouveaux personnages, très bon, de nouvelles "maps", une bonne conservation de tous les anciens personnages et une amélioration de la personnalisation des personnages (coiffure personnalisée, skins marrants,...)
Un certain manque cependant vis-à-vis de DR: un mode dojo absent et et un mode histoire raccourci.
Très bon jeu donc, je vous le conseille ;)

satangaara
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Voici un nouvelle opus de tekken qui dépasse largement l'opus précédent dark ressurection. Une quarantaine de personnages jouable dont deux boss dont Konami a sur estimer leur puissance.
Une prise en main toujours aussi facile. Je ne lui mais pas 20 car il n'existe aucun jeux parfait.
Graphisme 19/20
Durée de vie: 20/20

La difficulté des boss meme au niveau facile est abusé