16.5/20

gauthierking007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je ne suis pas daccord avec la redaction!
il faut reconnaitre la psp n'est pas une ps3!
ce jeu est une bombe,avec une campagne avec je trouve une super senario!puis il y a le mode infrastructure(online) qui lui eclate tout!il est genial!(chat avec micro!,grade,graphisme de haute qualité)!
Bref ce jeu est a acheter si vous êtes en possession d'une psp!

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avait une énorme qualité :
Les armes ! Il y en a un paquet, chacune les plus durs des autres à débloquer. Et ce n'est pas tout, à chaque arme, au moins 5 gadgets pouvant être associé !
Cependant, la luminosité est souvent moche, ce qui enlève quelques points pour ce jeu.
Mais c'est quand même un très bon jeu de guerre dur psp, et je pense qu'il ne vous décevra pas !

1  2  3  4  5  6  7  8
Hunter-1
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu mais beaucoup trop court !Je l'ai acheté ce matin a 11h15 et j'avais deja fini la campagne vers 15h.Sinon ,bon graphismes,51 armes principales(dont le Famas francais !), une vingtaine d'armes secondaires,une experience multijoueurs SUPER,il n'y a que Monster hunter et ce jeu qui me fasse autant palpiter en multijoueur.Un seul conseil achetez-le +un casque micro et là s'est le summum !

hugobossdu27
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

SUPER TROP BIEN CE SOCOM un 20 pour ca maniabilitée sont mode online tres solide c'est campagne online et sa campagne normale sont large choix d'arme et d'apparence physique.et aussi l'adaptation on se fe vraiment aux jeu et on peut y joué des heures et des heures.

RolloLamperouge
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ayant fini Fireteam Bravo 2,je ne m'attendais pas a ggrand chose en téléchargeant la démo.J'ai été bluffé.Il n'en fallait pas moins pour que j'achète le jeu.Et je ne suis pas déçu ! Il est apparement court,mais il a un grand potentiel de rejouabilité (changer les objectifs,essayer de nouvelles armes,etc).On peux jouer en coopération ou en compétition en ligne,un mode multijoueur très solide donc,et très bien fichu (clans,etc).Il suffit de se trouver 4 potes pour faire la campagne et on passe un pur moment de bonheur...Ajoutons a cela que l'on peux utiliser un casque,et voila un multi parfait qui n'oublie pas le solo ! fans de multi,a acheter d'urgence ! Les joueurs solo pourront tout de même passer de très bons moments dessus...Quand le prix aura baissé.

ombre_blafarde
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Un jeu qui vaut le détour. La campagne est un peu courte mais le mode online est vraiment sympa. Je le conseille ainsi surtout a ceux qui peuvent y jouer en ligne, ca vaut vraiment le coup. En résumé, un jeu qui mérite d'etre acheté et qui n'a rien a envier a celui sur PS3.

Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

graphismes:18/20;très correcte _ bande son:15/20;correcte _ jouabilité:17;bonne jouabilité:on bouge avec le joystick et pour la vue s'est de même.Ensuite pour la durée de vie et le scénario e ne vous en dit pas plus car je n'ai pas fini le jeu et je ne sait pas si le scénario change en cours de jeu et je ne connait pas la durée complète du jeu.les missions sont assez longues , certaine dure plus d'un quart d'heure. Très bon jeu ou vous êtes un groupe d'homme ,vous dirigez un mec et vous pouvez acheter , débloquer des armes(il y en a un paquet)et ou vous utilisez des commandes tactique pour venir a bout de vos ennemis.Vous devrez faire preuve de tactique ,bien utilisez vos armes...Le but étant de réfléchir même si il y a plus d'action que de tactique:beaucoup de bataille de flingue,vous pouvez utilisez le couteau en mêlée...Je met 20 car je pense que vous devriez acheter ce jeu et qu'il searit dommage de baisser la moyenne de celui-ci.Sinon:17,5/20.

dodozzzzzzzz
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Enfin LE TPS de l'année sur psp. SOCOM 3, qui n'a rien a voir avec les autres jeux de la série, est un jeu, qui, décidément, n'est vraiment pas loin de la perfection. Ses graphismes sont très variés dans les différentes missions, et on est libre d'adopter sa tactique préférée, puisque, en plus de controler Wraith, on peut aussi donner des ordres aux 3 autres soldats, comme être furtif ou bourrin. En plus du mode campagne, nous avons aussi des parties personnalisées : On peut choisir le nombre d'ennemies, l'éfficacité de leurs armes, L'objectif, niveau ed difficulté et bien entendu la carte de la partie. Un autre point fort du jeu : Le grand nombre d'armes et la possibilité de les personnaliser a fond. Nous y trouverons un mode coopération jouable en ad-hoc ou en infrastructure jusqu'à quatre, et, enfin, le mode "compétition" : Parties en infrastructure jouables jusqu'à 16. Ce jeu vous réserve aussi d'autres surprises, cependant moins importantes, que vous décrouvrirez en achetant le jeu ou bien en lisant lâchement le test:)
Ainsi, Socom 3 sur psp est surement le jeu de l'année, donc n'attendez pas pour l'acheter, vous ne serez certainement pas déçu !

tonymw
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3 est un excellent jeux sur la psp, les graphismes sont varies et le mode scenario est tres bon.surtout le mode online c'est tres sympa avec les amis;je met 20/20 pour ce jeux;n'attender pas acheter le est vous aller voir avec vos yeux...

Kaphot-e
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Exellent SOCOM, exellent TPS, et tout simplement exellent JEU. Le meilleur à ce jour si l'on possède le online. Sinon, n'y pensez pas : le jeu en mode campagne se finit en plus ou moins 4h en mode difficile... Oui, si vous achetez ce jeu, c'est bien pour son sublime mode online !
Jouable à 16 avec des gens du monde entier ou des amis à côté de vous (qui doivent posséder le jeu + la PSP), 8 superbes maps grandes, 5 modes de jeu, des armes customisables (ajouter différents types de lunettes de visée, de laser, etc.), votre personnage est personnalisable (Choisir s'il est un SEAL ou un Mercenaire, puis changer sa tête, son gilet pareballes, et son pantalon avec pas mal de choix), et en plus, si vous disposez d'un microphone, vous pouvez parler avec votre équipe ! Et, exit le soucis de se retrouver à dialoguer avec des anglophones, puisqu'il y a différents serveurs dont un francophone. De plus, Sony a tout fait pour éviter qu'il y ai des cheaters, puisque pour pouvoir jouer en online, il faut avoir accès au PSN, et rentrer un code donné en achetant le jeu. Mais, imaginons qu'il y ai quand même un cheater dans la partie, le jeu vous permet de signaler le joueur en question, voir même de voter pour l'expulser de la partie :oui:

Franchement très bon jeu, à acheter (j'ai mis 19 car la perfection n'existe pas ^^) de toute urgence si vous avez le online, sinon, abstenez vous.

bastien5-5
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est parfait rien a dire.des graphismes magnifique, une maniabilite genial .une carrière un peu courte mais passionnante .Un super online qui mérite bien 20/20 . le meilleur fps de la psp depuis RR8

skairflys
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement exellent: graphisme maniabilité durée de vie bande de son 20/20. Voile LE jeu de la psp ceux qui aime les fps... et ceux qui aime s'eclater en online acheter le directement, je vous le conseille

Universix
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Excellent,Excellent,Excellent,Excellent,Excellent,Excellent,Excellent,Excellent,Excellent,Excellent,Excellent !
Rien à redire, il est exellent, des jeux comme sa il faut les acheter sans hésité ;)!
Je vous le conseille vivement, D'où le 20/20 !

PsPGunZ
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe, je suis dessus depuis + de 12 Heures. SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3 = Best réseau pour moi Je joue toujours avec mon frère, il à aussi sa PSP et le jeu. Longue vie à ce jeu, un 20/20.

lesnip
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

je met cette note car les graphismes et la maniabilité du jeu est excellente, les armes sont vraiment bien on a le choix entre plusieurs fusils. Vu que la perfection n'existe pas , je lui met 19.5/20

1  2  3  4  5  6  7  8