16.5/20

gauthierking007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je ne suis pas daccord avec la redaction!
il faut reconnaitre la psp n'est pas une ps3!
ce jeu est une bombe,avec une campagne avec je trouve une super senario!puis il y a le mode infrastructure(online) qui lui eclate tout!il est genial!(chat avec micro!,grade,graphisme de haute qualité)!
Bref ce jeu est a acheter si vous êtes en possession d'une psp!

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avait une énorme qualité :
Les armes ! Il y en a un paquet, chacune les plus durs des autres à débloquer. Et ce n'est pas tout, à chaque arme, au moins 5 gadgets pouvant être associé !
Cependant, la luminosité est souvent moche, ce qui enlève quelques points pour ce jeu.
Mais c'est quand même un très bon jeu de guerre dur psp, et je pense qu'il ne vous décevra pas !

1  2  3  4  5  6  7  8
gauthierking007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je ne suis pas daccord avec la redaction!
il faut reconnaitre la psp n'est pas une ps3!
Bref ce jeu est a acheter si vous êtes en possession d'une psp!

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avait une énorme qualité :

Oliviiier316
Posté le 29 avr. 2020 à 23:28

Vraiment un super mega jeu! Une campagne super géniale et le multi était super fun! La bonne époque de la PSP... que de bons souvenirs de ce super jeu.

Supozitoare
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce SOCOM peut être caractèrisé par deux mot : très bon. Malgrès le fait qu'il a su se casualiser il n'en reste pas moins plaisant. Offrant un très large choix d'armes et d'accessoires et une bonne libérté d'action, ce jeu porte une meilleure jouabilté (malgrès le personnage un peu lourd) que son prédécésseur. La caméra se gére bien. A noter un mode coop où l'on peut personnaliser son soldat sympatique, un mode online et une bande son satisfesante. Hélas la durée de vie a régressé et le scénario croule sous le clichisme. A ajouter une IA très négliée voire pittoresque.

Abakan
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce SOCOM 3 est une bombe ! Les graphismes sont sublimes, les animations aussi, on dirige une équipe plus nombreuses qu'avant, l'arsenal disponible est gigantesque, le jeu est encore plus dynamique et spectaculaire que le déjà excellent SOCOM 2, la possibilité de rejouer sont nombreuses (médailles, bonus, générateur de mission,...). Si vous avez aimé SOCOM 2, ce troisième épisode est indispensable.

KatonJutsu
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu j'ai passé de bons moments sur ce jeu les graphismes sont très bien pour un jeu psp et il possède une très bonne rejouabilité qui vous permettra de gagner des points qui vous permettront de débloquer des armes alors vous serez souvent obligé de réfère des missions ou même l'histoire complète pour débloquer de nouvelles armes.

briice_57
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

En solo c'est nul il est super facile meme en amiral je le finit en 1heures.

Mais en ligne il est terrible super communauter on rigole bien c'est de la pur turrie.

De plus on peut parler au micro se qui change de medal of honor !

Je vous conseille de l'acheter vous ne serez pas dessus

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Un des must have sur PSP ! Il est beau, l'histoire sans surprise est quand meme entrainante, on y joue facilement et avec plaisir.
La personnalisation des armes est quasi parfaite, fidèle à la série. Point qui le diffère des précedent où l'on avait une vue sur toute l'équipe en permanence, celui ci nous place à la 3e personne mais nous permet de naviguer entre les gars.

missk8frteam
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Le jeu qui ma réconcillier avec la psp! Certes le solo est plutôt court mais bien prenant, j'ai pas vu le temps passer! L'action est fluide, ça tire bien, les maps sont agréables.. Une agréable surprise que je referais a coup sur !

TeddySnow
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Ce socom est pour moi un des meilleur jeux de la PSP. Bons graphismes, ambiance sympa, trame scénaristique correcte, il a tout pour plaire. La durée de vie est exemplaire en comptant le mode online. Ce dernier est le point fort du jeu, puisque on s'y amuse vraiment à plusieurs, que ce soit avec des européens ou des asiatiques.

DopeStarz
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

C'est un excellent jeu j'ai passé de bons moments sur ce jeu les graphismes sont très bien pour un jeu psp et il possède une très bonne rejouabilité qui vous permettra de gagner des points qui vous permettront de débloquer des armes alors vous serez souvent obligé de réfère des missions ou même l'histoire complète pour débloquer de nouvelles armes et on s’ennuie JAMAIS !!

-LeGamerDu94
Posté le 31 août 2013 à 00:00

_Socom braco 3 est un super jeux

1.graphisme super bien réalisé pour une psp
2.le sscénario je trouve k'il est assé bien
3.le mode multi est bien

je trouve ke c jeu a été super bien fai n'oublions pas ke c une psp. il ya bcp de jeux de psp ke jaime mais bravo est l'un des meilleurs mm si je joue + a la psvita en un mot ce jeu est un régal

X-SharKs-KaZ
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ayant joué a cette opus en ligne, du début, a sa fin, je peut dire que le changement de développeur a influencé l'orientation de gameplay sur la série de SOCOM psp.

Ce jeu était très mou, encore plus que le lock de FTB 2.
En faite, au début, il était considéré comme une bouz.

- Gros point noir, il n'y avait plus de MEDIKIT ( une trousse de soins qui permettez de reprendre 3 fois de la vie sur FTB 2, utilisé au bon moment et c'était le jackpot assuré ! )

- Communauté de FTB 2 peu présente, et trop de petit pij...

Cette opus a réellement changé sur pleins d'aspects.
( les raccourcie de touche, le lock au snipe, le système de déplacement pourrie, le lancé de grenade tout mou, map peu recherché comparé a FTB 2 ... )

Bref.

15 tout de même vu que j'ai passé du bon temps, dans l'un de top teams Fr.

De bons souvenir, malgré le nmbre croissant de cheateur/glitcheur vers la fin ... Comme sur tout les opus SOCOM sur PSP.

bloodgod51
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu,mais le multi ne fonctionne plus malheureusement...C'est dommage car le gamepay était excellent,j'ai vraiment kiffé aussi le multi,où j'étais arrivé au dernier grade,c'est à dire Amiral.Mais je mets tout de meme 18 ;)

Baptiste-Kam
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Pour un jeu de guerre c'est vraiment nul :/.

On se sent pas dans le jeu,l'IA est très bizarre.

Les graphismes sont médiocres et le gameplay mal organisé.

Le MJ n'aide pas le jeu car il n'y a que des hackers et une toute petite communauté.Il n'y a que 5-6 maps de taille petite et inintéressante.

A ne pas acheter pour les fans de la PSP !

1  2  3  4  5  6  7  8