16.5/20

gauthierking007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je ne suis pas daccord avec la redaction!
il faut reconnaitre la psp n'est pas une ps3!
ce jeu est une bombe,avec une campagne avec je trouve une super senario!puis il y a le mode infrastructure(online) qui lui eclate tout!il est genial!(chat avec micro!,grade,graphisme de haute qualité)!
Bref ce jeu est a acheter si vous êtes en possession d'une psp!

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avait une énorme qualité :
Les armes ! Il y en a un paquet, chacune les plus durs des autres à débloquer. Et ce n'est pas tout, à chaque arme, au moins 5 gadgets pouvant être associé !
Cependant, la luminosité est souvent moche, ce qui enlève quelques points pour ce jeu.
Mais c'est quand même un très bon jeu de guerre dur psp, et je pense qu'il ne vous décevra pas !

1  2  3  4  5  6  7  8
Ratchii
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu jeuxvidéos.com a fais un mauvais test ( j'ai déja remarquer ça sur certain de jeu de PSP ) mieux vaut chercher un autre test pour vous faire une idée car celui de jvd.com et vraiment très mal fais. Les graphismes sont bon, la durée est basé sur le online ( elle est donc infini ) la bande son c'est pas le plus important mais elle est pas super, la jouabilité : faut s'abituer la 1ère heures et après c'est super! Achetez-le si vous chercher un bon jeu de tir! Mais ce qui n'aime que le solo ( pas le online ) je vous le déconseille.

vince-13010
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Je trouve le solo vraiment déçevant mais ce jeu est un jeu qui se joue en ligne car il y'a tout le temp du monde sauf le matin ce jeux a été noté par rapport a son mode solo ! il vaut vraiment le coup pour jouer en ligne

Kakashi03
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu se divise en deux parties : le mode solo et le mode online.
Le mode solo, il faut le dire, est clairement ridicule comme dit dans le test de JVC. La phrase de conclusion va très bien : Au final, on s'ennuie au bout de quelques minutes dans une campagne solo aux faux airs de jeu de tir sur rail fort de missions mal construites.

Le point fort du jeu réside donc dans son mode online : présence de grades, personnalisations des personnages, possibilité de jouer sur TOUS les continents.

Aux premiers abords, les déplacements paraissent lents mais on s'y habitue, on peut choisir la sensibilité des rotations.
Au niveau des maps online, elles sont potables. De plus, la possibilité de faire les missions de campagne rajoute du plaisir.
Un système de médaille permet de débloquer armes/personnages par l'intermédiaire "d'objectif" online.

Cependant, le chat écrit des anciens opus a disparu du jeu : si on veut s'exprimer on est obligé d'avoir un micro. De plus les touches, qui concordaient parfaitement dans les deux derniers épisodes de la série, ont été changées et je les trouve moins pratique alors qu'aucun rajout est apparu ainsi qu'une disparition des actions durant le jeu (ouvrir une porte, passer par une fenêtre..).

Dommage aussi que le testeur n'est pas passé plus de temps sur le online, mais je pense que cet aspect du jeu n'étant pas accessible à tous, il a malheuresement eu raison.

Au final : Avec online, bon jeu, pas d'wifi, jeu ridicule.

cannonVGA
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

En tant que possesseur du 2, des améliorations on été apporté. Non seulement comme successeur des anciens socom PSP, mais aussi en jeux psp! Il y'a un système de trophée mis en place, ce jeux ouvre la porte a ce procédé rencontré sur les consoles de salon. J'espère qu'il donnera des idée a d'autre développeurs et que l'on pourra revoir se système sur d'autre jeux! Ces ce qui m'as le plus m'arqué. J'ai aussi remarqué que le jeux reprenait beaucoup de COD comme l'indicateur de grenade.

antho34
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Complètement déçu, cet opus n'a rien à apporter de nouveau dans le gameplay de SOCOM, au contraire il régresse que se soit dans les graphismes ( les personnages ont l'air d'avoir des visages fades) ou le mode campagne, ennuyeux à mourir (où est passée l'époque ou on pouvait finir la campagne en ayant été furtif du début a la fin, en passant par la customisation des personnages complétement négligée. Le second opus reste le meilleur à mon goût. J'ai longtemps attendu un SOCOM FTB 3 étant déçu du gameplay de tactical strike et j'ai finalement l'impression que c'était du temps perdu. Au moment de ce commentaire je n'en suit qu'à la deuxième mission et j'en pleurerais presque étant un fan inconditionnel du portage sur PSP (cmdr-cody pour les vieux du online :p)

Otashyro
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

C'est très dur comme test.

Le jeu n'est pas une bombe mais il évolue grandement par rapport à ces prédécesseurs. Voici le lien pour un test un peu plus complet que le massacre de jeux video.com

amasik
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne, grande déception, 3 pour le graphisme 5 pour le scénario la jouabilité est très mauvaise on peut meme pas controler la caméra ki pour un jeu d'action est plus qu'important. Entre le premier opus et celui ci il n'y a aucune évolution. Pas 5 minute de jeux et l'ennuie s'installe. Meme bref il faut pas s'attendre beaucoups d'un PSP.Dommage.

tintinqp
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Je donne la note maximale à ce jeu, rien que pour le online!
Il est vrai que la campagne est tres courte, et que l'aspect tactique est oublié au profit de l'action. Seul la possibilité de jouer a 4 en ad-hoc rattrape le solo!
Le online quand a lui, est tout simplement dément! Ce jeu est le "counter strike" de la PSP ; Il y a beaucoup de monde, un systeme communautaire intéréssant de creer son clan depuis le jeu, avec serveurs juste pour les clans, les micros qui donnent une excellente dose de tactique! On peut jouer a 16, sur 8 grandes maps différentes, avec 5 modes de jeux originaux!
Il y a environs 60 armes, customisables a souhait, afin de mieux s'adapter a votre style de jeu!
A se procurer d'urgence, pour le online!

adrijsi
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

J'ai jouer au 2 ancien socom .
J'ai vrament pas aimer les ancien en solo mais en multi j'ai adorer .
La je trouve qu'il y a une bonne campagne solo , peut etre moins de tactique mais cela ne fait rien , moins de tactique ne veut pas dire - bien , au contraire je trouve c'est mieux comme ca , puis un I.A corect quelque bug mais elle reste tous de meme bonne pour un jeux PSP de ce type .
Le seul reproche ca serait un mode campagne trop courte .

Mais la maniabilite va parfaitement avec ce jeux suffit de s'y habituer . Puis un mode multi qui existe pas sur d'autres jeux . COOP a 4 infrastructure et ad-hod et jusqu'a 16 online .

Donc le 12 n'est vraiment pas meriter , je lui met un bon 15/20 mais je lui met le 20 pour contredire le test , voila .

vich3

Graphismes : sont correctes 12/20
Durée de vie :Très Mauvaise, seulement 4 heures 03/20
Bande son : Moyenne 10/20
Jouabilité : Pitoyable 06/20

Ce qui nous fait 31 /40 entre 07 et 08/20

Enfin, -1 pour la sortie tardive et -2 pour l'absence de scénario et donc absence de risques

agent_momo
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Hum hum je note ce jeu 20 juste pour rattraper un peu la note de la rédaction qui est pour moi médiocre comparé au jeu. Il mériterait 15 en réalité ! Très bon online avec énormément de monde pour un jeu psp. On peut se refaire la campagne avec des potes au micro. Que du plaisir ce qui est très rare sur psp. Certes la campagne part dans tous les sens mais ce jeu est basé sur le online il faut donc le noté en conséquence. :ok:

Ram_LF
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

C'est rare quand je ne suis pas d'accord avec la redac'.
J'ai adoré ce jeu !
Les graphismes sont nickels, rien à redire. Il est vrai que l'IA est un peu faible mais en même temps, du moment qu'elle lance des grenades, qu'elle vous tire dessus et qu'il y a moyen de s'infiltrer : Tout va bien.
La prise en main est rapide et j'ai adoré les différentes manières d'aborder les missions.
Même si la durée de vie est pas terrible, on prend du plaisir à refaire les missions. Le multi est sympa et on peut jouer en co-op
En conclusion, ce jeu a réussi à me faire lâcher Syphon Filter :D
Un des meilleurs shoot sur PSP selon moi

3dd1
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Super jeu a acheter si vous avez le wifi( sinon ça fais cher l'heure de jeu, aux alentours de 12 €).
Plus de 50 armes, toutes personalisables ainsi que son persos pour le multi.Ce dernier pt fort du jeu ac 5 modes de jeux.
Des recompenses qui poussent a jouer encore plus....
Une campagne jouable a 4....
Je vais pas repeté ce qu'on dit les autres avant.
Donc achetez le jeu si vous possédez le wifi, sinon abstenez-vous.

Gat_Killer
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu à acheter !
Les points négatifs à mon gout :

- Campagne beaucoup trop courte
- Peux de tenues pour costumiser son perso en ligne

Au niveau des tenues, je préfère le 2.
Sinon, encore une fois, c'est un très bon jeu !

Baica
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Un super jeu, qui mérite une trés bonne note, les graphismes sont trés bon pour un jeu aussi complet, le nombre d'armes est tout à fait ahurissant, plus de 60 ! Si on joue au comparaison, il y a plus d'arme que dans CoD : MW2.
La durée de vie en solo est assez limite, même trés petite, de 3 à 6h, mais on peut les rejouers, et ce n'est pas trés barbant de le faire, il y a bien pire ! Mais les producteurs n'ont pas beaucoup misé sur le solo, c'est sur le online qu'ils ont tout parié, un mode online super complet, avec le même nombre d'armes que le solo, mais qui ne sont pas acheté, sa fait plûtot plaisir :D ! on peut aussi allez sur les serveurs US, si on s'ennuit sur les EU, même si d'habitude il n'y a pas de problème en europe ....
Les maps sont trés bonne, elle change les unes des autres, et sont trés vastes, elles ne se ressembles pas beaucoups, se qui fait un autre bon point !
En conclusion : Le solo à revoir, mais le online est tout bonnement exellent !! D'ailleurs, on est rassuré de pouvoir aller dans les autres continents, si il manque de joueurs ! Trés bonne idée, qui n'est pas donné à tout les jeux en ligne de la PSP, il y a énormément d'amélioration par rapport au 2 ! Un uper jeux si vous avez le wifi, à acheter sans hésitez.

1  2  3  4  5  6  7  8