16.5/20

gauthierking007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je ne suis pas daccord avec la redaction!
il faut reconnaitre la psp n'est pas une ps3!
ce jeu est une bombe,avec une campagne avec je trouve une super senario!puis il y a le mode infrastructure(online) qui lui eclate tout!il est genial!(chat avec micro!,grade,graphisme de haute qualité)!
Bref ce jeu est a acheter si vous êtes en possession d'une psp!

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avait une énorme qualité :
Les armes ! Il y en a un paquet, chacune les plus durs des autres à débloquer. Et ce n'est pas tout, à chaque arme, au moins 5 gadgets pouvant être associé !
Cependant, la luminosité est souvent moche, ce qui enlève quelques points pour ce jeu.
Mais c'est quand même un très bon jeu de guerre dur psp, et je pense qu'il ne vous décevra pas !

1  2  3  4  5  6  7  8
tout78
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Socom 3 est un très bon jeu le mode difficulté doit être augmenté dès le début. Le mode compétition est très bien appart les bugs de grades etc ...
Je viens de commencer je suis rang 4 mais il me mette rang 24 ... :/

ReyMysterio26
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

franchement super jeu :)
le mode compétition est trop bien, on s'amuse bien avec les autres joueurs
En ligne je vous conseille le micro pour communiquer avec les autres joueurs
La campagne est vite terminé par contre =(( il n'y a malheureusement que 8 missions =(( qu'ont peut refaire en mission personnalisé =)

ALPHAchief23
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

L'aspect tactique a disparu et ils ont mis la regénération de la santé ce qui rend le jeu plutôt facile. la campagne est quelques fois plate mais pas si mal sauf que les objectifs en partie non redéployer est devenu nul comparativement au socom 2 car il n'y a pas beaucoup de ramasser les documents, détruire la cage d'arme ou saboter les générateurs tout ca est disparu. En multiplayer, c'est acrochant sauf que je trouve que le F2K , une arme que tout le monde prend, est trop forte. bref, ce jeu est bien grâce à son mode coop à 4 et le mode en ligne campagne coop à 4 et il devient un vrai call of duty!

rock-lee66
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Tres bon jeux , graphique tres bien réalise , campagne suffit de mettre un bon niveau de difficulté et le tour est joué
je recommande ce jeu pour ceux qui cherchent l'excellence sur psp !! Il y aussi metal gear solid peace walker , qui je pense égalise tres bien face a socom , socom est plus un jeux de guerre tandis que mgs est plutot infiltration , mais si nous en revenons a socom , un 19 ou 20 se mérite largement (je ne comprend le 12 sur 20 de la rédaction et leur 15/20 en graphismes) ...

ArthuroGaMe
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Socom Fireteam bravo 3 est FPS manifiquement realisé malgré le manque de mission en mode campagne. Mais par contre le mode competition et coopéation sont vraiment agréable a jouer.
Dans l'ensemble ce jeu très très bien construit . C'est pour l'instant l'un de mes meilleurs jeu sur PlayStation Portable.
Merci a vous.

Veepee
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Socom FTB 3...Que dire.D'abord que c'est un bon jeu.La campagne solo est tres courte certe,mais elle se refait tres bien 2 ou 3 fois pour avoir les médailles ou par plaisir avec des amis en ligne.Il existe aussi les missions personalisé qui ne sont pas d'un tres grand intéret mais qui ajoutent un peu a la durée de vie et des graphismes super.Une arsenal immence alors la rien a dire.Et...le mode online.Bon d'abord je tiens a dire qu'il est tres bien fichu.Plusieurs mode de jeu,certain jusqu'a 16 personnes en meme temps ce qui est la classe.Peu meme,jamais de hacker ( en ce qui me concerne j'en ai jamais vu).Le gros probleme ce sont les bugs qui sont tres nombreux.La compétition autant que la coopération est trufé de problemes sonores,colisions et toute sorte de choses visuels.De plus le lock automatique peut etre pratique comme il peut etre vraiment mais vraiment énervant.Exemple:(je tire sur une personne,je vide mon chargeur,il ne meurt pas et lui se retourne et me fait un headshot automatique avec le lock).C'est ce qui est le plus gavant de ce jeu,le non controle total de ses armes.En meme temps on a pas le choix de locker,c'est comme ca que le jeu fonctionne.Je parlais de bugs.Oui,du genre tuer quelqu'un a travers un mur,bug quand on veut revivre quelqu'un des fois on reste figer,des gros problemes de synchronisation au moment ou on tire l'ennemie et au moment ou il meurt il y a un gros décalage.Parfoit l'adversaire a le temps de se cacher derriere un mur avant de mourir.

aragon3761
Posté le 25 août 2010 à 00:00

très bon jeu de guerre léger manque de mission et de modes de jeux en ligne.
Globalement très bon.
Je le recommande a tout ce qui aime les jeux de guerre en particulier les socom . Voila pourquoi je me remets a cette note.

Wesker5
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Jeux très complet pour une fois un jeu de guerre psp complet niveau armes et toute le kit mais niveau histoire a ne pas conseillé a acheté , si vous avez un réseau la c'est 20/20 parce que vous allé vite vous ennuyé dans l'histoire et se boucle si facilement en 3 heures! de ce point de vue 12/20 D'après qu'il aurait mérité un peu plus de paufinage, Malgrès un an d'attente.

judoka-russe
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Effectivement, le mode SOLO est un peux nul, mais le multi esy sublime ! Enfaite, ce jeux est juste fait pour le multi. Le solo est rapide mais vous aurez du mal à avoir toutes les médailles. De plus, sur le pulti, vous disposez d'une option "micro" (si vous avez les PSP 3000, PSP Go, ou un casque spécial avec micro) qui vous permet de communiquer oralement avec d'autres joueurs.

Par ailleurs, j'ai mis 18/20 à cause du mode solo car il est assez petit est rapide à finir (mais come je l'ai dit plus haut, vous aurez du mal avec les médailles)

hadipro12
Posté le 02 août 2010 à 00:00

c'est le meilleur jeu du monde . Les graphique 20 sur 20
puis le multijoueur est super. Le f2k est trop fort .C'est le meilleur jeu en ligne sur psp . En ligne la meilleurs carte est le port lointoin .

floasse619
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je lui donne 15 car du coté de la campagne solo elle est extremement courte fini en 3h mais coté multi bon jeu avec pas mal de monde en online. Coté armes le fait de pouvoir les personnaliser est un bon point et il y en a de tout types (pistolets, fusil, mitraillettes, lance roquettes, snipers ...).

TIENNOU35
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

franchement les graphisme sont super comparer ou premier SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo et ce jeu doit etre le meilleur jeu de gun du momen. Graphiquement je lui mais 18/20 la bande son 17/20 le senario ./20(il y en n'a jamais vraiment eu) et surtout beaucoup de personnage on du style et les decor fantastique donc si call of duty et medal of honor sortiraient un jeu comme sa il devrait en prendre de la graine !!

Hamza-psp-cso
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

D'après qu'il aurait mérité un peu plus de paufinage.

Pheonixdu78
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt très occupant quand on joue en online, dommage que la campagne est assez ennuyante. Mais il me distrait beaucoup quand je m'ennuie.
Finalement, je trouve ce jeu vraiment pas mal.

beno57
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Bon j'ai déja donné mon avis mais il a pas été publié...

Mode campagne bien réussi , avec un arsenal très important , de beaux graphismes et cinématiques.
Le seul point faible est la durée de vie ( environ 5heures pour tout boucler ainsi que les médailles)

Mode Online : Mode magnifique , possibilité de refaire la campagne en ligne.
Le mode compétition est vraiment bien réussi .
Les bugs et lags sont très rares.Chat au micro pour plus de taqtique.
8vs8 , maps très grandes et bien réalisée , 5 modes de jeu.
Possibilité de changer les règles (temp par round ,interdictions de certaines armes . etc...)

Je met 20 pour rehausser la note et pour le online.
Sans online , je lui donnerai 10.

C'est le jeu online du moment sur PSP !

1  2  3  4  5  6  7  8