10.9/20

Zephjo91
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment le jeu a ne pas acheter.J'ai cru faire une bonne affaire en me le payant mais j'ai fais la plus grosse erreur qu'un joueur puisse faire!!!On dirai un jeu d'arcade mal foutu et on peut eviter les tirs avant qu'ils arrivent(ce qui prend une eternité)!La couverture et les extraits PS3 me fesaient envie mais j'ai gaspillé 40 euros pour un jeu de merde que les vendeurs n'ont meme pas voulu me reprende!Ca devrai etre interdit de vendre des jeux comme ca et encore moins de les produires!Sincerment j'ai ete extremement decu.Merci et j'espere que si vous lisez ce message vous ne ferez pas la meme erreur que moi!A+!

misterfrag91
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

je suis completement d'accord avec zephjo91.Ce jeu ne devrait pas exister et il brulera dans les flammes de l'enfer jusqu'à l'étenité.
PS:zephjo91 est un des plus gros fans de god of war: chains of olympus que j'ai jamais vu.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

A chier ? Nul graphisme nul jouabilité nul co-op nul ! Go poubelle ? okkay ! J'ai rien d'autre à dire tellement c'est nul ! Y ont tuer le jeu en le mettant sur cette console ! Ne surtout pas achetez ce monstre

Aphext78
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est un bon defouloire, on ce prend pas la tete on bute tous ce qui bouge.
De l'action,de l'action c'est un bon shoot'hem up malgres le cote graphique qui aurai pu etre mieux developper.
Sinon il y a la possibilité d'upgrader ses armes, le coté cooperation meme si il est limité et plutot sympas.
lancez-vous dans l'action

Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Très déçu en voyant les notes attribués sur l'opus sur console de salon je me suis dis que celui là valait le coup et non je m' étais tromper des graphismes pourri, un style de jeu qui si il avait été bien utiliser aurait été aussi bien même mieux que Kilzone Liberation mais cela ne fut pas le cas ce jeu a été baclé sur psp et ne mérite même pas le coup d'oeil vraiment nul. Le principe de base de Army of two n'es pas la coop? Bah ou est elle dans ce jeu? J'éspère que si il a une suite ils pourront que ce jeu baclé.

clem7014
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Mon sentiment en jouant à ce jeu est assez indécis, on peut pas dire que c'est nul , on peut pas dire que c'est bien, un jeu bof, comme on les trouve souvent sur PSP. Les graphisme sont assez bien, le jeu est répétif.

Monkey_D_coco
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux très biens, par rapport à la note donner par jv.com. L'IA est plutot bien foutu, très rarement sa bug, genre le partenère se coince et il n'est plus sur lm'écran, mais à chaque porte ou action il revient. Les armes sont de mieux en mieux et on arrive à des trucs vraiment biens, les améliorer est aussi une bonne qui permet de se "spécialiser" dans une arme. Les amélioration sont multiples (chargeur plus grand, augmentation de la puissance de tir, baionnette...). Les maps sont sympa. On peu se baisser, rouler par terre, et surtout contrôler son pote (tenir sa position/suivre, offensif/agressif). C'est vachement utile contre les boss, et aussi pour les grosse vagues de mercenaires. Il y a également une chose qui m'a plus, c'est la prise de décision, parfois, on nous demande de choisir entre 2 choix, par exemple tuer quelqu'un qui nous a aider, et cela nous fait une prime en plus, ou le laisser en vie. Ses choix apparaissent asser fréquemment. Si vous aimez tout cartonner dans tous les sens, avec une petite touche de stratégie, ce jeux est fait pour vous !

NecrOo
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien.Les graphics en comics sont bien réalisés , la musique concorde avec le thème , la jouabilité est facile a prendre en main et le scénario n'est pas très poussé mais existant.On peut ameliorer ses armes , debloquer des personnages et des armes (on les achetes surtout) et il y a des defis.Les points noire : il n'y a que 6 mission de 30-60 minutes qui s'enchainent rapidement et on ne peut pas jouer en infrastructure mais le jeu est très sympa que l'on a envie de le recommencer beaucoup de fois.Voila!

Nonameo
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu plutôt sympa graphisme de comics et environnement sympa, un scénario peu élaborer mais qui a son charme. Cependant pour moi un des plus gros défaut reste le 2nd personnage avec qui l'on se trouve l'idée est sympa mais pour ma part il a souvent bugger dans un coin ou derrière une caisse, alors on avance on l'oublie on lui dit de venir mais il a bugger et on se retrouve seul face a une horde d'ennemi et personne pour nous relever quand on est a terre. C'est pour ma part un gros défaut en plus de la courte durée. Voila pour ma part ce que j'en pense. J'espere que mon avis vous aura éclairer. Donc 13 pour les graphismes sympa, une bonne jouabilité, des persos charmants, mais aussi des bugs emmerdants

stephou2
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Moi j'ai beaucoup aimé ce jeu.
Avec ses graphismes de Comics Book ,et ces ambiances feutrées rouges et vertes pour les environnements intérieurs. Le jeu est malheureusement très court et l'on enchaine les missions trops rapidement ... dommage !
Un gameplay facile à prendre en main , et un scénario de Comics-Books à peine élaborer ... j'aurais bien vu une histoire plus complexe cela dit. Même si au cours de l'aventure il y a des choix moraux à faire et cela influence le reste de l'histoire , donc du jeu.

N'empèche , comme j'ai débloqué pas mal de trucs ( armes et persos ) je le recommence en mode difficile pour prolonger le plaisir.