17.3/20

pandaman_juju
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu que patapon 2! La grande évolution par rapport au premier est le système d'évolution des patapons très poussé, malgré le fait qu'on ne puisse pas augmenter ses patapons comme on le voudrait pour des raisons budgétaires. Bien que le gameplay et les graphismes n'ont pas évolué, on note un plus grand nombre de missions, de boss, et la possibilité de repartir à l'assaut des forteresses déjà conquises. L'apparition des toripons, robopons et mahopons est aussi une bonne surprise.

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Les Patapon reviennent dans une deuxième aventure dans laquelle il est toujours question de suivre le rythme. Incluant un mode multijoueurs jusqu'à quatre en wifi, Patapon 2 introduit trois nouvelles unités, un arbre de compétence pour faire évoluer ses patapons et une toute nouvelle campagne pleine de fraîcheur.

1  2  3  4  5  6  7  8
[Darkpsycho]
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Ayant joué au 1er, que je trouve excellent, fun et original, ce second opus reprend toutes les qualités de son prédécesseur, toujours aussi original et fun! De plus, on peut voir que le jeu a été encore plus approfondi et mieux travailler, de nouvelles choses s'offrent à vous dans ce second opus! (système d'amélioration des patapons, apparition des héros, nouveaux boss, nouvelles unités, le multi...) et cela rend magnifique et agréable à jouer pour ce second opus! Les couleurs et les paysages sont encore plus colorés et plus jolis à voir par rapport à 1! La mer en fond d'écran lors des batailles est très joli à voir! Bref c'est une suite réussi, si vous avez adorer le 1, vous ne serez pas déçu par la suite!

Marcus_12ans
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

La suite d'un des jeux qui mon fait acheter la psp.
Pour ceux qui n'ont pas joué au 1, passez votre chemin en attendant d'avoir fini le premier, pour les autres y a plus qu'a foncer ^^
Je lui met 20 parce que je considère ce jeu comme une des meilleures surpises que j'ai pu tester.
Bon jeu a tous !

heji666
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tres fun, prenant, marrrant et tt et tt ! Personellement je le conseille vivement a tout les amateurs de jeux de rythme meme si je n'en suis pas un^^ par contre essayer le au moins une fois dans votre vie ;)

1  2  3  4  5  6  7  8