17.3/20

pandaman_juju
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu que patapon 2! La grande évolution par rapport au premier est le système d'évolution des patapons très poussé, malgré le fait qu'on ne puisse pas augmenter ses patapons comme on le voudrait pour des raisons budgétaires. Bien que le gameplay et les graphismes n'ont pas évolué, on note un plus grand nombre de missions, de boss, et la possibilité de repartir à l'assaut des forteresses déjà conquises. L'apparition des toripons, robopons et mahopons est aussi une bonne surprise.

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Les Patapon reviennent dans une deuxième aventure dans laquelle il est toujours question de suivre le rythme. Incluant un mode multijoueurs jusqu'à quatre en wifi, Patapon 2 introduit trois nouvelles unités, un arbre de compétence pour faire évoluer ses patapons et une toute nouvelle campagne pleine de fraîcheur.

1  2  3  4  5  6  7  8
pandaman_juju
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Juya-XD
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Le deuxième volet de patapon est sorti avec de nouveau graphisme ,nouveau perso ,nouvelle technique d'évolution pour vos patapon et une nouvelle grande aventure et plein de nouveau bosse a détruire.
Le héro un patapon surpuissant qui active son spécial seulement en faisant des rythme parfait.Peu revivre si il ne se fait pas attraper par les bosse...

Nouvelle classe aussi le robopon: guerrier a arme double qui pulvérise tout sur son passage.
Toripon:guerrier montant sur des oiseaux et qui des harpon dans le ciel.
Mahopon:patapon magicien plus il a un meilleur gourdin et plus il est puissant, sa magie dépend de son bâton allant de l"attaque à la guérison.

Patapon 2 promet des heures de plaisir.

shinchan2111
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Très décevant, je m'attendais à beaucoup mieux. Bons graphismes mais à part ça... Scénario pas très bon, très vite répétitif, difficulté élevée trop tôt dans le jeu, et la bande-son fait vite mal à la tête. Pour moi un 7/20 voir un 8/20 c'est ce que ce jeu vaut. Même s'il est très original.

YTPFfan
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Franchement, très moyen... Le jeu m'avait attiré parce que j'aime bien les jeux avec des graphismes comme celui-là (les images sont très belles) mais y jouer, c'est très énervant... Je n'ai jamais joué au premier patapon, donc je ne comprend rien à ce qu'il faut faire, il n'y aucune explication, sur chaque patapon il y a des milliers de chiffres que je ne connais pas la signification, j'ai dû comprrendre moi-même après plusieurs essais de la même partie que la mission échouait si le patapon avec la banderole mourrait...

Les ennemis comme les mocchichis sont interminables à combattre, il n'y pas de barre de vie donc on s'ennuie... Le rythme de la défense est complètement inutile...

Bref, ce jeu m'a beaucoup déçu, cela est mon premier avis mais il va peut-être changer si je progresse dans le jeu. En tout cas pour l'instant, je n'ai pas trop de plaisir à y jouer...

MrTrololo
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment raté ! Guider les patapons en jouant des rythmes peut être sympa, ce jeu est vraiment trop énervant ! Comment voulez-vous jouer un rythme quand vous n'avez comme seule indication un patapon qui dit dans une bulle : "jouez "do dodon dodon." ? C'est complètement idiot, je suis obligé d'aller voir sur internet ! On a aucune explication, au début, dès que le mode fièvre apparaissait, je pensais que ça voulait dire qu'il faut que j'arrête tout de suite....

Parmi ça, on ne peut pas mettre en pause, le jeu ne sauvegarde pas automatiquement (j'ai dû recommencer tout le jeu après avoir éteitn ma psp) on est bloqués dès les premier niveau.... Vraiment insupportable...

Tizumi
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Jeu très très répétitif...
Il n'y a strictement aucun intérêt à y joueur plus d'une demi-heure. Toujours les même sons "pata pata pata pon". C'est d'un ennuyeux...

De plus le niveau est très élevé il n'a pas été rare que je veuille jeter ma PSP après avoir du recommencer plus d'une dizaine de fois le même niveau.

Le gameplay n'est pas facile et la prise en main est très mauvaise.

Posté le 16 août 2017 à 01:13

Que de souvenirs.
Ce jeu est vraiment magnifique, et que les rageux ayant mis des mauvaises notes car ils sont mauvais réessayent maintenant pour voir à quel point ce jeu est réussi et facile à prendre en main.
Alors que je galérais à faire le mode fièvre dans le 1, j'ai subitement enchaîné les fièvres dans le 2.
La musique est vraiment jolie et correspond bien à l'univers du jeu.
Un très bon jeu qui a su marquer les esprits.

Posté le 08 avr. 2016 à 23:57

ce jeu merite 18/20 tout les critiques sur ce jeu est injustifiée des kékés qui disent " sa repete lol " ce jeu apprend un histoire réel les patapons répresente nous ils nous montre quelque sa fait qu'on est en guerre donc arreter vos critiques lours :ok:

Posté le 19 mars 2016 à 09:52

patapon 2 est le jeu parfait pour s'amuser les chansons sont bien faits la communauté est très gentil en plus les armes légendaires ont les obtient grace a un mini jeu ( le forgeur) mais les boss sont parfois trop dur ( par exemple le dondenga fait trés mal ) a par sa patapon 2 Est l'un des meilleurs jeu de la psp :cimer: pour ce jeu sony

Riku1080
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Patapon deuxième du nom est sans aucun doute le meilleur des trois. Le style graphique de Patapon est unique, on se laisse facilement plonger dans l'univers des Patapon, leurs rites tribaux et surtout leurs chants. Car oui, Patapon 2 est un jeu qui se laisse entendre, et c'est même son but. On dirige l'armée de nos Patapons accompagnés d'un héros à l'aide de tambours dont les différentes percussions nous permettent de donner des ordres basiques aux Patapons. Principe simple, original et vraiment addictif.

L'aspect RPG du jeu est lui aussi assez poussé. Nous pouvons en effet collecter diverses ressources pour faire évoluer nos Patapons en d'autres sortes de Patapons aux particularités uniques. Il est également possible d'obtenir des armes, masques de héros etc... en battant divers boss qui évoluent aussi et deviennent plus forts au fur et à mesure qu'ils se font écraser par notre armée.

Le challenge est au rendez-vous, en effet, la maîtrise du tambour n'est pas simple et certains boss peuvent anéantir notre armée en un seul coup.

Bref, Patapon 2 est vraiment un très bon jeu, offrant beaucoup de contenu et de fun pour un prix dérisoire.

el-alexo
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Deuxième opus du jeu. L'esprit est le même, tout est reprit d'ailleurs, mais ça a été perfectionné. L'histoire est plus longue et plus poussée, avec la présence de tutoriaux au début de la carte plaisant à jouer. Les boss sont reprit, mais d'autres très diversifiés ont été rajoutés. Le système d'unité à également été complètement refait, nouveaux pouvoirs, système de niveau, et surtout un système de type très poussé. L'arbre est donc complètement refait, et il faudra énormemment de temps pour le compléter. Des nouveaux mini-jeu tout aussi sympa on été ajoutés, diversifiant la partie gauche du jeu. Des nouvelles ressources, armes, équipements, etc ont aussi été implémenté. Enfin le Héro, la grosse nouveauté de ce second volet. Patapon amnésique, il peut changer de classe et possède une capacité spéciale qui s'active lorsque le chant est parfait, même celui qui permet de fuir une attaque de boss qui tue en un coup. Du coup c'est très frustrant de le voir disparaître parce qu'on est trop bon. L'autre point noir de ce Héro c'est son histoire : au final, on apprend pas grand chose de plus sur lui mis à part le fait qu'il soit amnésique. Mais ces détails sont vite oubliés grâce à ce qu'il permet : l'accès au mode multijoueur tant attendu. Petite déception qu'il ne soit pas via internet, mais on peut enfin jouer avec ses amis sur du Patapon.
Bref, un remake qui reprend tout pour rajouter et perfectionner le contenu, mais ce qui rend le jeu répétitif au final.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu , je lai acheté il y a peu et des les premieres minutes , on se retrouve plongé dans un univers mignon et surprenant . Des graphismes très originaux , une musique excellente , une jouabilité tres bonne , un concept excellent ...
Bref , je conseille ce jeu moi en xtout cas , jai adoré

_JaggerFranny_
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Jeu assez sympa, mais ça devient assez gavant quand vous n'arrivez pas à passer des niveaux... Sinon, la musique est très amusante et l'ensemble est bon. Ce sera 17/20 pour moi, j'ai beaucoup apprécié ce jeu, je ne regrette toujours pas de l'avoir acheter.

non_mais_serieu
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux musical les musique son sympa(heureusement sinon)le gameplay bien penser je trouve le système d’évolution des patapons simple mais parfois difficile a trouver les bons items pour avancer. L'histoire bon voila quoi jouer a patapon pour son histoire c'est comme acheter une voiture pour rouler 3 mettre c'est mignon mais c'est un pti peu con la dure de vie et assée longue sa va graphiquement c'est sympathique et le mode multi qui consiste a refaire des niveau avec son héros perso et vos amis

1  2  3  4  5  6  7  8