14.7/20

Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un super jeu,le gameplay est simple,et même si i n'y a pas beaucoup de niveau,on s'amuse quand même bien

De + une fois fini,on peut s'attaquer au Mode Extrem qui est plus dur,et qui rallonge la durée de vie..

La bande son et les graphismes sont beaux,le jeu est bien coloré,

un tres bon jeu pour ceux qui aiment les Space Invaders,et les jeux d'arcade

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Croisement entre le classique du shoot'em up et les expériences synesthésiques d'un Rez ou d'un Lumines, cette version sous acide conserve le principe des vagues d'ennemis à zigouiller avant qu'ils n'atteignent le bas de l'écran, mais repense complètement tout le reste, des graphismes aux musiques, en passant par les armes et le système de score.

Posté le 12 août 2012 à 00:00

La bande son et les graphismes sont beaux,le jeu est bien coloré,

un tres bon jeu pour ceux qui aiment les Space Invaders,et les jeux d'arcade

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

cagouille40
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu vraiment superberbe avec une bonne fluidité.
Les bonus sont cools et les aliens vraiment bien faits.
Je ne met que 16 car au dela d'un certain niveau ca devient carrément injouable tellement la difficulté est élevée et en plus il n'y a pas d'abris pour se protéger des tirs ennemis.
Mais achetez-le vraiment, ca vaut le coup :)

Vxv_91_Returns
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Superbe jeu d'arcade avec des effets des plus appréciables, les nouveaux contrôles donnent un inattendue fraicheur au gamepley qui devient souple et même prenant, un jeu vraiment sysmpa donc, sur lequel vous passerez de nombreuses heures a chasser l'ennui.

Aurl29
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Space Invaders Extrême, spécial 30ème anniversaire ?

J'ai eu peur, au début ... Mais il faut bien dire que c'est une agréable surprise que j'ai eu en voyant ce jeu !

Remanié, il est devenu un jeu dit "moderne" : de la techno à fond, avec des bruitages s'accordant à la mausique.

De plus, en gardant le même gameplay, on peut faire différentes versions. Les graphismes sont largements meilleurs, et ne sont pas décalés par rapport à l'ambiance voulue par les développeurs.

Il faut avoir une attention de tous les instants, ce qui fait sa relative difficulté, maisqui est mal dosée.

Par contre, le point faible, c'est le menu principal, où l'on doit défiler avec difficulté, parce que ca n'affiche qu'un mode à la fois.

Après cela ne peut pas convenir à tout le monde, de par son gameplay, parfois trop simple, et de par sa difficulté trop mal dosée.

Rikimaru28
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Quand j'étais petit j'ai toujours aimé les shoot em up
Style : Space Invaders
Quel plaisir de jouer a ce jeu ! Mais n'en abusé pas trop
Les points fort :
- Le jeu nous envoie des lumières bien jolies agréable a regardées !
- Les musiques collent vraiment au style du jeu !
- Un vrai Shoot em up a l'ancienne !

Les points faibles :

- Les lumières bien jolies agréable a regardées ok ! Mais les bonus s'emcombrent dedans et on a du mal a les distingués donc parfois on se concentre sur le bonus qui vas tombé et l'ennemi nous tire dessus

- Durée de vie pas très convaincante !

Les points que je ne peux pas classé :

Alors les graphismes sont très Old School ! Alors ceux qui déteste passé vot' chemin ;)

Shoot em up c'est vraiment du tapé X a la longue alors si vous n'aimez pas ça passé vot' chemin ;)

]Huang_gai[
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

une excellence du type !space invaders extreme montre vraiment que ce jeu n'est pas démodé! sérieusement ,square enix a fait de gros efforts pour produire ce jeu très coloré et rythmé par de la musique techno d'ambiance.mais moi qui est fan de space invaders,il est sur que je lui met 20 bien mérité. encore félicitations aux concepteurs,notamment taito,créateur de ce jeu il y a trente ans!trop génial!

limusse
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

il faut dire qu'il a beaucoup changé depuis l'épisode sur la ps1 (j'ai joué au premier)et je dois dire que les graphismes du premier étaient bien plus agréables,peut être que le game play est assez bon mais en revanche l'épisode précédent était bien meilleur à mon gout.

aragon3761
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

ce jeu comment dire est trop bien je dirai même exelent .moi qui aime les space invaders ce jeu est vraiment pas mal.je voulai me l'acheter depuis un moment et quand je l'ai vu en occasion... serieusement je le conseille a tout ceux qui aiment les space invaders vous ne le regreterai pas.

PS:le seul petit désavantage c'est qu'il n'y est pas assez de niveaux.

freuja
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

j'ai pas trop accroché a force de nous remettre des remake du même jeu on se lasse bref avec cette licence ils pourraient faire un truc super en 3D pour nos machine récentes.

a conseiller a ceux qui n'ont pas su jouer dans le passé sur les machines qui exploitent bien ce jeu pas pour les nouvelles machines.