16.9/20

Kriss-B
Posté le 16 août 2011 à 00:00

un ami m'avait fait essayer ce jeu, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour l'acheter! Ce jeu est génial, la bande son est entrainante et on ne le lache (ou pas) que lorsqu'on l'a fini. je le recommande à tous ceux qui cherchent un petit jeu amusant où l'on peut se défouler pendant des heures.

Kriss-B
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale14/20

On ne cachera pas qu'en voyant débarquer un nouveau cadavre réchauffé de Space Invaders, la réaction est généralement peu enthousiaste. Malgré tout, il faut bien admettre que ce Space Invaders Extreme est une assez bonne surprise. Son gameplay à l'ancienne se trouve rajeunit et dynamisé par quelques ajouts assez simples. Cet aspect old school ne plaira en revanche pas à tout le monde. Avis aux nostalgiques donc.

Posté le 14 août 2013 à 00:00

Il n'est pas mal, mais répétitif. Des boss varié et plusieurs modes de jeu alors pas trop mal. je reste un peu sur ma faim mais j'aime bien la roulette et tout les autres bonus.La bonne idée est celle des vies changeables pour la difficulté.

Dynamite-Dan
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Space Invaders New Look n'est pas mal du tout ^^ il arrivera pitêtre a convaicre une nouvelle génération de 'Gamers' qui sait.. mais bon, après 30 ans Taito aurait du proposer un truc en 3D style StarFox.. surtout a ce prix la! ^^

BlocTemporel
Posté le 19 août 2011 à 00:00

L'on ne présente plus le concept de space invader:
Il s'agit ici d'une nouvelle mouture, DS cette fois ci, qui ravira les plus jeunes comme les plus nostalgiques.
Space invader Extreme parviens à nous accrocher, avec des sons sympathiques, des graphismes "comme au bon vieux temps" sympatique.

Un bon jeu DS.

nkel
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un plaisir pour les nostalgiques mais aussi pour les autre! Les fonds d'écran ont des couleurs très sympas qui rendent l'action lisible quand même. Ce titre est très addictif et on ne décroche que lorsque l'on a fini !

DraliX
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Qui ne connait pas, que ce fusse de nom, la légendaire saga des Space Invaders qui a fait couler tant de larme (de colère ou de joie, à vous de juger) sur les bornes arcades aux temps jadis. Si en soit le concept du scoring est presque aussi vieux que le tout premier jeu vidéo, il n'en reste pas moins encore redoutablement efficace, et Taito nous en offre la démonstration avec un opus aux couleurs vives et dynamiques. Space Invaders Extreme n'invente donc rien de nouveau, à part peut être une retouche graphique, si ce n'est de vous procurer encore plus d'actions mises en scènes par les différents bonus activables afin que vous puissiez affronter les boss de la cartouche en explosant vos scores. D'ailleurs, vous pourrez également comparer vos exploits à ceux du monde entier par le biais d'un mode multijoueur. Le gameplay ne bouge pas d'un iota, presque heuresement car la capacité tactile de la DS aurait peut être gâché le charme d'un jeu aussi "old-school". En bref, qu'on se le dise, Space Invaders n'est pas mort, et la fièvre des adeptes du scoring pourra facilement leur monter à la tête. Attention toutefois à la migraine, cet opus pouvant se révéler un tantinet confus dans sa présentation graphique.

[JV]Meta-Knight
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Les aliens n'en n'ont pas marre de retourner tout le temps sur la terre pour rien ? Parce que cela fait 30 ans qu'ils envahissent bornes d'arcades et tout. Et à chaque fois, ils se plantent parce que l'on accroche toujours à Space Invaders. Bons graphismes, bonne bande son et bonne durée de vie. Quoi d'autre?

kainfrix
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Bien que j'ai découvert ce jeu récemment, il n'a pas vieilli car il se base sur des mécaniques simples mais qui ont fait leur preuve. Comme la plupart je m'attendais à un Nième portage sans saveur mais SURPRISE, j'ai découvert un titre plus qu'abouti. D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec la note concernant la bande son et je suis surpris que dans les commentaires personne n'aie fait de lien avec REZ. Même s'il en est loin, la bande son s'y inspire (je trouve).

Slothchan
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Taito à réussi un pari fou: Redonner de la vie à Space Invaders! Mélangeant à la fois Old Scool et modernité, ce shmup est une réussite totale: Des niveaux coloré, des nouvelles armes, un gameplay plus rapide mais au fond toujours le même, des boss impressionnant, un niveau de difficulté très bon. Bref si vous aimez le genre, foncez! (surtout qu'il est trouvable à moins de 10€...)

filouk
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Renouveler l'intérêt de jeux aussi anciens que Space Invaders se révèle bien souvent une gegeure. Pourtant, l'équipe de Taito a gagné ce pari avec maestria : le jeu est parfait à tous points de vue. Il regorge de mystère en s'inspirant du principe des flippers : en réalisant certaines combinaisons de tirs, il est possible de déverrouiller de très nombreux bonus au fil du jeu. La réalisation est impeccable, aussi bien au plan du gameplay qu'en ce qui concerne les graphismes ou la musique. Au fait, quelqu'un saura-t-il nous expliquer ce qui fait varier les chiffres situés dans les cases "drum", "bass", "chrd" et "lead" ?

Gardefoy
Posté le 22 août 2008 à 00:00

très bon, je suis en total désaccord avec la note de la bande son que je trouve tout simplement excellente, le jeu renouvelle agréablement la série des space invaders et pour le néophyte que je suis le travail est excellent :ok:

leoness
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

On avait hâte d'y jouer,mais passer la première heure on se rend compte du vide total du jeu.
Tous les niveau se ressemble,la difficulté se cache très bien car c'est souvent la lassitude qui fait arrêté une partie.niveau graphique c'est coloré certes mais à part le background ça reste limite.
Bref un jeu qui s'est avéré être un pétard mouillé,préféré nanostray 2 si vous aimez les shoot'em up.

ALPHAMAN_2007
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

SPACE INVADERS extrême Est vraiment une agréable surprise !
Quel que soit votre avis sur cette nouvelle mouture, vous devez absolument essayer ce petit bijou ds !!!

30 ans pour arriver à la quintessence de ce space opéra vidéo ludique. Square enix nous sort un OVNI, par l'affichage d'un monde technoîï de haut en couleurs et en animations 3D qui séduira toutes les générations adepte de sensations fortes !

Cette cartouche 2008 nous confirme que les jeux les plus simples sont les plus accrocheurs !
Un remix qui vous colles à l'écran des les premières minutes de jeux, et vous emporte dans un tourbillon speedé aux confins de l'espace.

Avec une difficulté parfaitement équilibré, et une tension permanente, ce HIT NIPPON plaira à tous et toutes.

a posséder absolument pour les vacances, puis a garder dans votre coffre a jouet intemporel, et tout ça pour moins de trente euro ! Bluffant…

emilio_estevez
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Une très bonne surprise, voilà comment je qualifierais ce jeu. Je m'attendais à une énième adaptation classique de Space Invaders mais il n'en est rien. Un jeu coloré, dynamique, une bande son rythmée, des tableaux variés, des "mini-jeux ingame", Space Invaders Extreme redonne un sacré coup de jeune à la série.
On rentre très rapidement dans le jeu, on se laisse prendre et on abat les niveaux sans s'en rendre compte.
Ce n'est pas compliqué : il ne quitte plus ma DS...