18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
diabolox24
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent pour sa durée de vie et parce qu'on s'ennuie pas.Je le recommande a tout le monde.
J'adorai qu'il sorte un 4ème épisode je suis pour a 100%.
Les graphismes son super pour ce jeu.
La jouabilité est parfaite.
La durée de vie faut compté quelque heures.
Le scénario est excellent.
Pour finir les monstres sont super.

aerbald
Posté le 09 août 2012 à 00:00

C'est ce jeux qui ma donné envie d'acheter une psp. Bah tellement d'heures passées dessus que même mes versions pokémons égales difficilement. Ce jeux est extra, et en Multi, il Roxx. Franchement je conseillerais à n'importe qui d'y jouer.

antekadu63
Posté le 01 août 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Les graphismes sont réussis, les monstres sont bien animés, la bande son est extra.
Les armes et armures sont aussi variés que puissantes. Les nombreux matériaux permettent de faire diverses choses.

diabloxo
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait bon graphismes bande son parfaite durée de vie énorme,plein de monstres plein d'armures et d'armes stratégies de jeu très poussées(enduits,attaques chargées, munitions,effets de statut)Jeu a acheter absolument et pour les mauvaises notes de certaines personnes on voit clairement qu'ils ont pas dépassé 1h de jeu

Yordle
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu , une excellent durée de vie , toujours aussi bon que les nouveaux opus ( même mieux j'ai envie de dire que certain ) Une difficulté qui augmente au fil du temps qui est présente ,

Un très bon jeu de l'époque je lui donne la note de 18/20 ( Parce que rien n'est parfait :hap: )

ceadeus92
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est un jeu génial !!! Les graphismes sont très bons pour la PSP, la durée est phénoménale (à 350 heures de jeu je suis loin d'avoir tout terminé), les musiques sont épiques, le gameplay parfaits... Bref, que du bonheur...!

En plus de cela, le bestiaire est varié, la difficulté très relevée quand on veut finir le jeu seul.
Seul bémol, l'absence de jeu online à moins d'avoir une PS3...

En conclusion, un must de la PSP qui apporte de nombreuses nouveautés par rapport au précédent opus. Jetez-vous dessus !!!

Glaciaux
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'ai hésité entre 17 et 18.
Je met la note la plus forte car je pense qu'il le mérite largement. Les musiques sont belles et j'apprécie beaucoup la diversité des maps. Malheureusement j'ai commencé par mh3 que j'ai donc préférée, et le fait que dans celui ci, étant plus vieux, nous ne puissions combattre dans l'eau à fait baisser la note. Mais je n'irais pas en dessous de 18 car c'est vraiment un jeu excellent.

EmberSnow
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! C'est LE jeu qu'il faut avoir quand on a une psp !
Beaucoup de quêtes sont disponibles, ainsi que les armes et les armures. Quand on monte le rang de notre personnage, la difficulté monte aussi !
Les décors sont variés et magnifiques (tout comme les chats :d) ! Les nouveaux monstres sont vraiment originaux. Pour terminer, ce jeu à une durée de vie énorme !
A acheter sans hésiter si vous adorez Monster Hunter !

Rin_Okumura02
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux super bien fais , graphisme magnifique, les monstre assez intelligents et surtout puissant quand tu avance de plus en plus dans le jeux , sa te demande surtout de tuer les monstre pour récolter leur peaux ou autre pour crée des arme et armure puissante. Les combats sont intense, il faut savoir se servir de l’environnement pour réussir a battre un le monstre alpha.Plus on monte le niveaux de quête du village ou de la guilde plus les monstre devienne puissant et sa devient plus dure , sa donne du challenge et du courage, c'est un bon jeux a essayer et qu'il devient connue en France. Il mérite au moins 19/20

Gryd
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Sans conteste un des meilleurs jeux auquel j'ai eu l'occasion de jouer sur PsP. Les combat sont de plus en plus épiques (monter sur le dos d'un dragon géant...) et les armures et armes plus belles les unes que les autres. Une histoire quasi absente cependant rattrapée par l'incroyable durée de vie, triplé si on joue en multi.

Yahyko13
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Les graphismes sont beaux , la durée de vie ENORME et une partie de MHFU avec ses potes c'est l'une des meilleures choses au monde :D
et la je n'ai plus rien a dire donc je meuble pour arriver au 200 caractères

Ste2010
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu PSP a la durée de vie halucinante pouvant dépasser plusieurs centaines d'heures!C'est un véritable plaisir de combattre diverses créatures:dragons,dinosaures,créatures volantes en tout genres...Le nombre très grand d missions a la difficulté progresive est un gros point fort.Les boss sont très complexes a éliminer,sans doute a cause de l'absence de lock,marque de fabrique de la série,mais qui nuit un peu au plaisir de jeu mais une fois qu'on a terrasé le boss,on peut etre fier!Les environements sont plutot variés et les musiques sont toujours épiques.La maniabilité est un peu entaché par le fait qu'on soit sur psp:un seul stick,donc caméra assez complexe a bien placer.Bref,c'est un jeu pour ceux aimant la difficulté et les combats épiques,meme si il peut lasser a cause du fait que touttes les missions se ressemble,néanmoins il y a beaucoup de choses annexes et de mini-jeux sympas.

Orokana
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu grâce à un ami et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté. La durée de vie est énorme avec toutes les armes disponibles, les différentes quêtes on ne s’ennuie jamais dans ce jeu. Les décors sont magnifique avec un bestiaire très varié. La prise en main est un difficile au début mais on s'y habitue très vite.
Je suis maintenant arrivé à 70h de jeu et je compte encore y joué pendant un instant.

[Nightmare1999]
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une franche réussite, surtout pour une console portable. Les armes sont variées, les monstres originaux, le tout dans des decors différents et magnifiques , qui sont très colorés. La durée de vie est gigantesque. Le jeu peut être très difficile, donc si vous aimez ce type de jeu, n'hesitez surtout pas ! Un achat qu'on ne regrette pas.

Dhern_
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

MHFU ? Un magnifique jeu ! Tout bonnement superbe, de superbe graphismes, une durée de vie presque infinie ( des tas et des tas de quêtes... ). Le seul défaut de ce jeu est le fait qu'il n'y a pas de multijoueur en Infrastructure ( Internet ) mais on peut quand même jouer avec des potes possédant le jeu, bref, LE hit de la PSP !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60