16.8/20

]Tyranolight[
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Bon je vais essayer d'être bref ... la première fois que j'ai téléchargé MHFU for ios, j'étais tellement excité à l'idée de jouer à cette perle que j'ai failli vomir des pti chats, avec un VRAI mode online Wi-Fi contrairement à la version psp, graphiquement la HD est bien là, quant à la l'èlement majeur qui fait de monster hunter un jeu digne de ce nom, càd le gameplay, au début c'était juste affreux ... j'arrivais à rien faire ... mais bizarrement en multipliant les essais, je me suus très vite adapté, et j'ai juste adoré, je n'ai pas joué à un MH avec des gens depuis la sortie de tri ... et ce portage ios est tout bonnement délicieux, est me permettra de patienter pour la sortie de MH4U, le prix aussi étant beaucoup plus raisonnable que ce que les grns pensent, n'oubliez pas que MHFU fait parti de cette catégorie de jeux où les heures dessus se cumuluent comme très vite, à ne pas louper.

_BeBad_
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Tu doute que sa soit maniable contre un tigrex bas ta qu'à tester ... 600 heures a tuer des kutkut ??? Bref je suis pas de son avis je joue depuis 50 heures sur ce jeu et ancien joueurs de la saga sur PSP, quoi dire merci au développeur d'avoir penser a nous et de nous faire revivre ce jeu sans défaut selon moi, maniable d'excellent graphisme, online meilleur que celui de la PSP et je peux continuer a dire ces point positifs bref il faut le prendre si vous été fan et même si vous ne l'ete pas prenez le !!! Un jeu a avoir parce que si vous n'avez pas encore compris mhfu et un classique .

]Tyranolight[
Posté le 28 août 2014 à 00:00

_BeBad_
Posté le 18 août 2014 à 00:00

x_spirit_x
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Que dire, la note juste pour le titre monster Hunter, ayant jouer à MHFU sur psp avec plus de 600 H de jeu, je doute fort que celui-ci soit aussi jouissif que sur psp, bonne maniabilité, cependant, je doute fort qu'il soit efficace contre par exemple un tigrex? non rajang, voir même plus, sérieusement bien pensé pour la maniabilité mais pas suffisant pour terminer le jeu, titre à éviter sur smartphone,je vous conseillerais mieux de racheter une psp si vous tenez vraiment à rejouer à MHFU

Suzaito
Posté le 20 sept. 2018 à 15:12

Bonjour , qui joue encore à MHFU sur IOS en 2018 j’aimerais bien savoir car jouer solo c’est cool mais j’aimerais jouer avec des gens compétents sur ce jeux il date quand même beaucoup ce jeux mais je sais qu’il reste encore des gens dessus en 2018 montrer vous :3 j’adore ce jeux vraiment très plaisant je joue quasi à tous les autres mais je ne peut que jouer maintenant sur mon téléphone malheureusement.