18.3/20

Akeranth
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

C'est, pour moi en tout cas, le meilleur Action-RPG sur Playstation Portable ! :ok:

Kingdom Hearts BBS est donc une sorte de préquelle à la série KH.

Niveau graphisme, il n'y a rien à dire. Ils sont fidèles à la série ainsi qu'à la PSP qui montre ici une capacité très importante. :oui:

Niveau scénario, il est juste magique. En effet, on a en tout 3 scénarios tous différents les uns des autres. Le petit bémol est que chaque scénario ont durée de vie d'environ 15h, donc ça fait environ 45h de jeu. C'est pas énorme mais si on pousse, on peut arriver facilement à 70h grâce à l'Arène de Mirages mais aussi en cherchant les attaques ultimes/keyblades/coffres.

Niveau gameplay, on a le droit à un tout nouveau système qui fonctionne parfaitement. Le jeu est rapide et il y a rarement des lags. (très rarement)

Bref ce jeu vaut ce 20/20 que je lui attribue !!! :ok:
Il vous le faut !

cloudkiller
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un RPG exemplaire. Les graphismes très fins, des couleurs éclatantes, un scénario captivant et unique ( avec 3 voies ), ainsi qu'une bande-son qui colle parfaitement aux différents décors, + une durée de vie exceptionnelle et un gameplay dynamique font de lui LE meilleur RPG de la console. Des temps de chargement longs, mais ce n'est pas de la faute du jeu ... Donc un must à acquérir absolument.

40  41  42  43  44
_[Aqua]_
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Étant fan de KH depuis le début, je ne pouvais pas rater Birth by Sleep. Et je ne le regrette pas ! Graphiquement, rien à redire, c'est très coloré, très vif et les zones visitées sont assez larges. Niveau jouabilité, c'est assez instinctif (surtout quand on comprend le japonais), agréable. On n'a pas l'impression de faire n'importe quoi, Il y a juste quelques ralentissements à signaler, mais ils sont loin d'être handicapants. Le scénario est bien ficelé, mais il faut bien comprendre. Les temps de chargement ne sont pas si long que ça, à moins d'être impatient.

Ce Kingdom Hearts est de loin le meilleur, il change le gros point noir de KHII : le gameplay. Ce jeu doit être essayé, adoré et recommandé !

fandesgamilive
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout les adjectifs possibles pouvant flatter ce jeu . Les graphismes sont toutsimplement superbes et dépassent final fantasy (sur psp) (même si agito va surement renverser la mise )
Ce KH est tout simplement le meilleur !!
En plus qu'il soit sur psp et qu'il montre des graphismes aussi bien prouve que tout est possible sur la console portables.
Merci l'équipe de square enix et Square enix qui est ,pour moi, la meilleur société créatrice des jeux videos.
Merci encore Square enix !!!

birthbysleep7
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Les graphiques sont magnifiques,la musiques est superbe et le gameplay quand a lui est le meilleur possible.Le scénario lui,est le meilleur dans l'univers,il est plein d'action,d'émotions et de plein de plaisir a jouer.Les personnages sont super cool et tout le reste est sublime.Ce jeu mériterais plus que 20/20 mais c'est impossible a faire donc je donne 20/20

sasuke216
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Voilà ce jeu est tout simplement magnifique d'une beauté rare et émouvante.Ce jeu est pour ma part le meilleur de tous les kingdom hearts.Les graphismes sont superbes pour la psp,on dirait des graphismes de ps2 de plus l'histoire est sublime et vraiment très intéressante.

KingdomBBS
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Voilà ce jeu est tout simplement magnifique d'une beauté rare et émouvante.Ce jeu est pour ma part le meilleur jeu de tous les temps.Ce jeu allie les émotions les plus émouvantes entre les 3 personnages présents,y mêle aussi l'action sans que ce soit monotone.La série Kingdom Hearts est ma préférée juste avant Final Fantasy.Beaucoup de gens pensent que Kingdom Hearts c'est avec des Mickey de partout or ce n'est pas vrai du tout.Ils devraient essayer avant sa vaut franchement le coup.Et puis tout n'est pas si éclairé dans ce jeu il est beaucoup plus sombre que ses prédécesseurs.Ce jeu est aussi le pilier de la série qui nous aide a comprendre toute l'histoire à travers ces trois personnages intrigants.Ce jeu mérite tout simplement la meilleure note du monde pour moi^^.Cela fait maintenant trois ans que je l'attendais et franchement je ne suis pas du tout déçu du résultat que Square Enix (le développeur de jeu le plus puissant du monde en termes de graphismes et tout le reste a bien eu raison de prendre son temps pour ce jeu vraiment maginfique).Je pense que ce jeu restera gravé dans nos mémoires pour longtemps.Sur ce je vous laisse, bon jeu a tous^^.

Neo_Sephirot
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Je ne sais pas par où commencer. Les graphismes, la durée de vie, le scénario ? Peu importe, tout est excellent de toute manière, le scénario est à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui, la durée de vie est de 30h en ligne droite, alors ne parlons même pas le temps qu'il faut pour compléter le jeu 100%, les graphismes sont sublimes malgré quelques ralentissements à certains moments qui viennent ternir un tableau sublime, les musiques ne sont également pas en reste avec aussi bien des reprises que de nouvelles compositions et pour finir un système de combat qui empêche une monotonie de s'installer. Que de bon. Enfin... presque, le jeu n'est pas parfait c'est certain mais les quelques ralentissements ou le manque de réelles nouveautés pour la série ne sont rien comparé au plaisir que procure le jeu qui plus est doté d'un scénario qui comble énormément de vides laissé par celui de Kingdom Hearts II. Ça tombe bien, c'est ce tout ce qu'on lui demande.

Ataradesu
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Le jeu renoue avec le premier Kingdom hearts, les mondes sont en effet bien plus conséquents que ceux de Kingdom Hearts 2, très désuets. Le jeu regorge également de mini jeu et d'énigmes (bien que pas forcement très complexes) ce qui redonne à la série KH le côté "aventure" du premier, que nous regrettions tant !

La musique nous offre cette fois, une vraie OST, originale et incroyable ! Probablement la meilleure la série.

L'histoire quand à elle, de par le fait d'avoir 3 personnages jouables, est intense, prenante, et très longue. On s'attache immédiatement aux héros, dont l'histoire ne pourra que nous émouvoir à la fin.
Un scénario maîtrisé et une mise en scene incroyable, lui permettent de se démarquer sans le moindre doute possible d'un "simple spin off".
Le gameplay ? Du grand art ! BBS réussit à mêler l'action de KH 2, tout en complexifiant les combat et ne pas les résumer à du simple bourrinage de bouton, et surtout, il reprend partiellement les points forts de Chain of Memories.
Nous pouvons en effet personnaliser nos personnages comme nous le voulons, ce qui apporte beaucoup à l'aspect stratégie du jeu lorsque nous jouons dans les modes les plus difficiles !

Si l'aliasing récurrent sur PSP est présent, les personnages, décors, et animation sont tout bonnement sublimes. Les émotions sont parfaitement restituées.
Une vraie prouesse !

En plus de tout ça, KH BBS possède un mode multijoueur !

Bref, un véritable chef d'oeuvre.

PsPGunZ
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

J'ai déjà beaucoup aimé le premier opus Sur PS2, mais celui-là m'a scotché sur place. Pour moi, c'est surement le plus beau jeu De La PSP auquel j'ai joué et qui n'a définitivement aucun défaut. L'univers, les personnages, la musique, et le jeu en lui-même, ont été réalisés avec une finesse remarquable et sans faille qui met en avant l'émotion et la mise en scène De Disney,ce jeu mérite amplement un 20/20.

40  41  42  43  44