18.3/20

Akeranth
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

C'est, pour moi en tout cas, le meilleur Action-RPG sur Playstation Portable ! :ok:

Kingdom Hearts BBS est donc une sorte de préquelle à la série KH.

Niveau graphisme, il n'y a rien à dire. Ils sont fidèles à la série ainsi qu'à la PSP qui montre ici une capacité très importante. :oui:

Niveau scénario, il est juste magique. En effet, on a en tout 3 scénarios tous différents les uns des autres. Le petit bémol est que chaque scénario ont durée de vie d'environ 15h, donc ça fait environ 45h de jeu. C'est pas énorme mais si on pousse, on peut arriver facilement à 70h grâce à l'Arène de Mirages mais aussi en cherchant les attaques ultimes/keyblades/coffres.

Niveau gameplay, on a le droit à un tout nouveau système qui fonctionne parfaitement. Le jeu est rapide et il y a rarement des lags. (très rarement)

Bref ce jeu vaut ce 20/20 que je lui attribue !!! :ok:
Il vous le faut !

cloudkiller
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un RPG exemplaire. Les graphismes très fins, des couleurs éclatantes, un scénario captivant et unique ( avec 3 voies ), ainsi qu'une bande-son qui colle parfaitement aux différents décors, + une durée de vie exceptionnelle et un gameplay dynamique font de lui LE meilleur RPG de la console. Des temps de chargement longs, mais ce n'est pas de la faute du jeu ... Donc un must à acquérir absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Ayem_Siay
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un jeux vraiment parfait, on reconnait le talent de Square Enix. Une histoire très palpitante, des musiques dignent de ces prédécesseurs, de nouveaux mondes et personnages choisi avec soins bien qu'il manque tout de même 1 ou 2 personnages de Final Fantasy, un gameplay qui permet d'améliorer ses stats bien plus longtemps que dans les autres Kingdom Hearts...
Ce jeux est tout simplement parfait. Les points négatifs :
il manque la fameuse cinématique de fin de jeux, on ne voit pas asser mickey ^^, et puis quelques petites choses mais rien de grave, je pense que ce 19/20 est largement mériter. La Team Square Enix n'a pas fini de nous faire réver.

Lockon_Stratos
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, que ce soit sur le plan du scénario, du gameplay, des graphismes ou des musiques ! Je ne m'en lasse pas, il faut dire qu'il bénéficie d'une durée de vie assez énorme (les nombreuses commandes disponibles, l'Arène, le mode multi, les mini jeux, les deux boss secrets, etc...) et d'une ambiance toute particulière à la fois enfantine et complexe. Indispensable aux fans de la série et encore plus à ceux ne la connaissant pas encore afin de découvrir l'univers enchanteur et inoubliable de Kingdom Hearts !

BBRoxas
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Qu'est que je peu dire sur ce jeu?Ben juste qu'il est PARFAIT!Un des meilleur Gameplay de la série un superbe scénario et des Graphismes à couper le souffle Avec un mode Multi magnifique dommage que l'on peut jouer que en mode local mais ça reste avant tout mon jeu préféré!

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Pour moi birth by sleep égal kingdom hearts II. Le gameplay est beaucoup moins bourrin, et le système de commande est extrêmement bien pensé. Graphiquement, je me suis pris une claque (j'ai cru que j'étais sur PS2), il égal voir surpasse dissidia dans ce domaine. Concernant le durée de vie rien à dire les 3 scenarii et l'épisode final nous tiennent longtemps. Les nouveaux morceaux sont peu nombreux mais son sublime (les thèmes des trois persos, ainsi que l'autre version de Destati que l'on peu entendre dans l'épisode final). Le scénario nous en apprend plus sur le passé de Xenahort et les aventures des trois héros sont splendides. On regrettera juste au final de ne pas rester plus longtemps dans chaque (par persos) mais c'est tout.

jvbaIthier
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Première énorme déception de la série ! On va commencer par les graphismes bien meilleurs que les opus PS2, il est extrêmement beau. Les combats sont toujours aussi jouissif au profit d'un gameplay toujours aussi complet avec des mini-jeux sympathiques. Mais c'est là où ça casse, je n'ai pas du tout adhéré au système d'évolution et au jeu dans le jeu (le genre de jeu de l'oie). Je continue par l'histoire qui m'a pas mal déçu, outre la niaiserie apparente (mais je suis habitué et j'aime ça) hors là je trouve que c'est forcé; la façon dont on suis le scénario est pas mal, pour ma part ça m'a un peu agacé. Le jeu est vraiment différent des autres et innove un peu le tout, dommage que je n'ai pas adhéré. La cinématique secrète est vraiment excellente, c'est le seul gros point fort du scénario pour moi.

arx971
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Alors qu'un jour de vacances, de peur de m'ennuyer dans l'avion et toujours en mal de RPG, je pris ce jeu... Bref très, très, très, très bon titre. A mettre entre toutes les mains ^^ ! Et pour une fois que je suis totalement phase avec le test de ce site il faut fêter ça ! Bon il est encore perfectible mais on ne va pas s'étendre sur le sujet ^^ !

Noudnou
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Kingdom Hearts est sans conteste un des meilleurs jeux sur PSP. Son scénario, avec ces trois histoires, est très bien conçu. Les clins d'œils des autres épisodes sont fréquents mais ne gâche rien, la simplicité de la prise en main est phénoménale. Les Graphismes sont très réalistes, la bande son est géniale, des niveaux de difficultés bien dosés, une durée de vie gigantesque. Un 18 bien mérité.

D4rk_Fatalis
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur KH ( avec KH2 ), des graphismes époustoufflant, une bande son a tomber par terre et une très bonne durée de vie. Le fait que l'on puisse choisir entre les 3 personnages au départ et que leur histoire est différent est une très bonne idée ( et que a la fin du scénario de chacun se rejoint au même point c'est super. ) Et les 2 boss secrets sont tellement difficilles, ça amène du piment a l'avanture.

Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Comment ne pas succomber . que dire a part " Magnifique " on retrouve un univers féérique, touchant avec une moral . les graphisme sont parfait l'univers vous transporte . refaire l'histoire pour les 3 personnages ne pose aucun problème . point fort pour les musiques qui sont suer belle . aucun problème de maniabilité on s'y habitue vite . durée de vie extraordinaire . et mention spécial pour l'Intro qui est juste Magique

Ninja15

ShiOichi01
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de PLAYSTATION PORTABLE, Le scénario éclaire nos lanternes sur les nombreuses questions qu'on se posait sur l'histoire en générale, donc riche enr révélation.
Le gameplay(qui est meilleur que l'ancien) nous offre une grande liberté et donc nous laisse créer un deck bien à nous(dsl du terme, j'ai pas trouvé autre chose) Une bonne duréé de vie avec les trois personnages à notre disposition en plus du last épisode. Et enfin le meilleur graphisme sur PSP.

En conclusion, je pense que la franchise KH a de grandes chances de revoir ses jours sur la PSP j'ose esperer.

death-kuja2
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Depuis le temps qu'on l'attendait, ce jeu avait intéré à être énorme. Et il l'est. Tout d'abord, le scénario, qui apporte les réponse à pas mal de question, riche en rebondissement, et qui introduit la fin de la série. Le gameplay, simple mais très technique à la fois, de quoi satisphère tous les joueurs. Le jeu est fun, demande du skill parfois. On notera cependant la difficulté mal dosé du jeu. La bande-son est encore une fois composé par Yoko Shimomura, qui nous fait ici un trvail splendide. L'ambiance du jeu est la meilleure de la saga, derrière le première opus cependant. Bref, le meilleur opus de la saga en seconde, juste derrière le premier volet, irremplassable.

Xeahnort
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Le jeux s'améliore de plus en plus cette fois si nous comprenons des choses dont on ignorais et qu'on devais le savoir , suivre 3 personne fut magnifiques et le systeme de combat était très agréables .

Nbvc9876
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux de Square enix est vraiment excellent. J'ai adoré le gameplay et le scénario. Ce jeux est vraiment beau graphiquement . Je trouve que ce jeu a une bonne durée de vie et que ce genre de jeux vaut le coup d’être acheter . Avec un jeux pareil Kingdom Heart 3DS devrait être plutot bon.

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

La keyblade, arme mystique manipulable par une poignée d'élus, est la clé pour voyager à travers les mondes, et s'assurer de l'équilibre permanent entre la lumière et les ténèbres, prêtes à tout pour dévorer le monde. Le joueur retrouve donc Terra, Aqua et Ventus, trois aspirants "Keyblade masters" le jour de leur examen. Malheureusement, la cérémonie à peine terminée, voilà que l'équilibre entre la lumière et les ténèbres est rompu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40