18.3/20

Akeranth
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

C'est, pour moi en tout cas, le meilleur Action-RPG sur Playstation Portable ! :ok:

Kingdom Hearts BBS est donc une sorte de préquelle à la série KH.

Niveau graphisme, il n'y a rien à dire. Ils sont fidèles à la série ainsi qu'à la PSP qui montre ici une capacité très importante. :oui:

Niveau scénario, il est juste magique. En effet, on a en tout 3 scénarios tous différents les uns des autres. Le petit bémol est que chaque scénario ont durée de vie d'environ 15h, donc ça fait environ 45h de jeu. C'est pas énorme mais si on pousse, on peut arriver facilement à 70h grâce à l'Arène de Mirages mais aussi en cherchant les attaques ultimes/keyblades/coffres.

Niveau gameplay, on a le droit à un tout nouveau système qui fonctionne parfaitement. Le jeu est rapide et il y a rarement des lags. (très rarement)

Bref ce jeu vaut ce 20/20 que je lui attribue !!! :ok:
Il vous le faut !

cloudkiller
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un RPG exemplaire. Les graphismes très fins, des couleurs éclatantes, un scénario captivant et unique ( avec 3 voies ), ainsi qu'une bande-son qui colle parfaitement aux différents décors, + une durée de vie exceptionnelle et un gameplay dynamique font de lui LE meilleur RPG de la console. Des temps de chargement longs, mais ce n'est pas de la faute du jeu ... Donc un must à acquérir absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
belphegor97
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Je pourrai mettre 18 mais le seul point qui m'a plus ou moins déçu c'est la durée de vie. Je sais pas pour vous mais moi un scénario fini en 9h avec Ventus 10 avec Aqua et 14 avec Terra (J'ai eu quelques problèmes... et sans compter l'Arène) c'est pas super long non? ais il y a l'épisode final. Mais sinon Parfait, beaucoup de techniques bien a eux COOl

PrincessKyu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

J'ai adoré jouer à ce jeu !! J'ai pu y jouer pendant plusieurs mois (5 en tout) sans m'ennuyer. Je trouve que les graphismes sont très jolis mal gré que ce soit un jeu sur PSP. L'histoire est passionnante, les personnages sont attachants et les combats sont époustouflants (mal gré les quelques difficultés que j'ai eu) ! J'ai vraiment aimé KH: BBS.

Griffeur
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Jeux tout simplement sublime,un assez gros bestiaire,une gameplay jouissif,un scénario vraiment recherché,ce jeux tout simplement sublime !
J'ai facilement passé plus d'une centaine d'heures de jeux,j'e n'ai trouvé aucun défaut,alors pourquoi un 19 et pas un 20 ? Aucun jeux n'est parfait tout simplement.
Je conseille ce jeux a tout fan de kingdom hearts ou de A-rpg,vous ne savez pas ce que vous ratez si vous ne l'avez pas encore.

RoxasSimili
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Juste epic,juste répétitif quand on commence un autre scénario,repartir de zéro avec un autre personnages c'est assez frustrant, mais le jeux est tellement jouissif que c'est un plaisir,ça rallonge la durée de vie.Mon personnages préféré est Ventus,je pense que le fait que j'ai finis le jeux a 100% avec lui peux ne témoigné ^^ Ce jeux est vraiment super je le conseille a tout le monde.

dora27
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ouais c'est beau, ouais sa a l'air long avec les trois scénario, beaucoup de ouais ou plutôt mouais... J'ai adoré les kingdom heart sur ps2, surtout le deuxième opus, mais la, je sais pas j'ai pas réussi à accrocher. C'est vraiment un boxon la dedans. Un est parti je ne sais ou, puis l'autre va le chercher, tandis que le troisième perso cherche les deux autres. Sérieux c'est vraiment bordélique et gnangnan. On balance des keyblades à tout va, on fou un Mickey en plein milieu des scènes et un systéme au final un peu répétitif en fin de compte. Je n'est vraiment pas accrocher à cet opus d’où ma note, certes un peu sévère mais je pense réaliste. Il manque sérieusement une âme et de la profondeur à ce jeu.

Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Superbe,que du NEUF,des nouveaux mondes,des nouveaux personages,une customisation du personage,digne du Kingdom Hearts 2,de trés beaux graphismes,des décors enchenteurs,les mondes respectent leurs histoires,une navigation comme dans KH II ^^,Une Bande Son Fabuleuse,de l'action a gogo,que du BEAU ^^

MrFKDj
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Kingdom hearts birth by sleep est juste inoubliable. Le scénario de ce jeu est incroyable, et la fin est très palpitante. Les graphismes sont très soignés et agréables, les musiques sont EPIQUES, le gameplay est rapide à prendre en main, mais très joussif. Avec Monster hunter, ce Jeu est pour moi le top Must have sur PSP. Deteneurs de PSP, achetez ce jeu ou vous raterez quelque chose !

nebiri
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

je trouve que ce kingdom hearts est l'un des jeu indispensable de la console , le durée de vie est assez longue vue que le jeu nous propose de faire l'histoire sous trois angles différent . Le graphisme vos un jeu de ps2 voir mieux ( ce qui est pas mal pour une console portable).Le jeu est facile a prendre en main et l'histoire est bien trouvé? elle nous donnera envie de faire le mode histoire avec les trois personnages pour en savoir plus sur les origines de la série .

Disparaitre
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Toutes ces heures de bonheur à jouer à ce jeu ... Il explique des points qu'on ne comprenait pas. A acheter même si on a pas encore joué aux autres épisodes. Mais pour les fans, c'est une obligation de l'avoir.

seph7523
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

se jeux fait honneur a ses prédécesseurs,même si les personnage principaux change l'esprit du jeux reste le même . plusieurs nouveau monde sont a découvrir mais il y a aussi des mondes a revisiter ,je ne peux que vous le conseiller .Bon jeux a tous

RocknSteel
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Excellent à tous les niveaux, Le Gameplay a tous ce qu'il faut pour etre agréable a jouer malgré quelques minimes soucis. Niveau scénario tout va bien, on revient aux origines intelligement avec encore de nouveaux secrets dévoilés.La durée de vie ne se discute pas, c'est impressionant et surtout profond, on suit 3 scénarios plus ou moins similaires avec 3 nouveaux personnages mais aussi des tas d'autres choses comme des minijeux et des tas d'autres bonus et modes en tout genre. Pour résumé brièvement : c'est beau, c'est agréable, les nouveaux morceaux de Shimomura sont super et le scénario est bon. Kingdom Hearts : Birth by Sleep est excellent, brillant meme.

--Judge--
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Alors tout d'abord ce jeu est très bon il faut le dire, les graphismes pour la PSP sont Waah super beau, le gamplay très bien et l'histoire géniale.Le seul bémol pour moi est : pouvoir jouer trois personnages différents à des avantages certes mais cela peut être un peu répétitif car le suspens est un peu cassé. Mais bon en bref, c'est un superbe jeu, que je conseil chaudement ! =D

rho81
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Bon petit jeu de rôle,l'histoire est intéressante et assez sombre, graphiquement c'est joli, les musiques sont bonnes, la durée de vie est énorme si l'on veut finir le jeu à 100%. Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu des mondes qui ne soient visités que par un seul personnage, car là tous les personnages visitent les même monde. Mis à part ce détail, le jeu est quand même bon et mérite que l'on s'y intéresse.

oOFantasyoO
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un titre indispensable de la machine !Graphismes purements magnifiques,Et surtout super idée de fusionner ces deux mondes si différents que ceux de dysney et celui des FFs ! Je mets 19 car le jeu parfait n'existe pas :)

Capitaine-Aizen
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, le mélange entre les personnages de Square Enix et Disney sont une nouvelle fois réussi, comment ne pas tombé sous le charme de ce jeu.
Les graphismes sont sublimes, la BO est à tombé par terre.

Petit bémole, il n'y pas les voix en japonnais pour les puristes

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40