14.8/20

__lagrogne___
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bizarre dans ces modes de jeux !
Clank joue les James Bond pour libérer son lombax poilu qui vient de perdre sa voix des jeux PS2 !
On fera des courses, de l'infiltration, on jouera aux dames en se tapant sous la table en passant comme tout espion qui se respecte la danse !
Ratchet quant à lui doit protéger sa peau en combattant dans des arènes, en effet, vos ennemis sont des vieilles connaissances des opus PS2 et ils ont tous jurer de casser votre belle gueule d'ange !
La maniabilité est moins bien que sur les jeux PS2, Ratchet a une portée de clé réduite et la caméra est trop proche mais y'a un truc qui m'a fait plier de rire c'est Qwark, le don de l'exagération ce type, on le contrôle pendant qu'il raconte ses conneries, genre il devient géant ou il est sur une scène de théâtre ( alors là j'ai pas arrêter de me marrer ) et ce pauvre B.A.R.N.E.Y doit supporter ce type !

dav-hhh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

" Moyen " . Evidemment, tout est relatif mais pour un jeu Ratchet et ( surtout ) Clank, cet opus est moyen . Les mondes se ressemblent un peu tous, les ennemis sont relativement faibles et la durée de vie est assez faible mine de rien . Côté avantage, les graphismes sont chouettes, les armes sympathiques, la bande-son bonne, le scénario original mais ce qui fait le charme de ce jeu c'est la diversité des niveaux ( Combats dans l'arène, véhicules, QTE ... ) . C'est opus est sans nul doute l'un des moins bon mais reste un jeu de qualité .

1  2  3  4  5  6  7
Buster-sword
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Après "Rachet et Clank: La taille sa compte" (que j'ai adorer)je trouve que ce jeu n'est pas terrible dans le sens ou l'on nous propose un Héros moins Charismatique dont de nombreux joueur se passeraient.Il reste tout de même réussi en dépit de quelque petit défaut.Mais nous le savons tous...le jeu parfait n'existe pas.

altair_returns
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu comme tout les ratchet et clank.Il est drôle et passionnant avec toujours autant d'humour c'est un jeu que je conseille fortement.Avec un petit bémol pour le temps de chargement l'idée de variée entre ratchet clanck et le déjanté capitaine Quark et vraiment cool.On trouve dans ce jeu des gadget loufoque et aussi des armes vus dans les autres épisode

mikgazine
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Devant les nombreux mini-jeux tous autant éclatants les uns que les autres, devant les multitudes d'armes à la fois totalement loufoques et géniales, devant un gameplay de première classe rarement égalé, l'humour hilarant à chaque péripéties, bref devant ce petit bijoux de jeu vidéo qui fera plaisir aux petits et aux grands, je ne peux que dire, encore une fois: bravo insomniac.

Le seule hic est qu'on voudrait que ce fun dure un petit peu plus longtemps, mais bon, Super Agent Clank prouve que ce ne sont pas les meilleurs graphismes qui font nécessairement les meilleurs jeux.

1  2  3  4  5  6  7