14.8/20

__lagrogne___
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bizarre dans ces modes de jeux !
Clank joue les James Bond pour libérer son lombax poilu qui vient de perdre sa voix des jeux PS2 !
On fera des courses, de l'infiltration, on jouera aux dames en se tapant sous la table en passant comme tout espion qui se respecte la danse !
Ratchet quant à lui doit protéger sa peau en combattant dans des arènes, en effet, vos ennemis sont des vieilles connaissances des opus PS2 et ils ont tous jurer de casser votre belle gueule d'ange !
La maniabilité est moins bien que sur les jeux PS2, Ratchet a une portée de clé réduite et la caméra est trop proche mais y'a un truc qui m'a fait plier de rire c'est Qwark, le don de l'exagération ce type, on le contrôle pendant qu'il raconte ses conneries, genre il devient géant ou il est sur une scène de théâtre ( alors là j'ai pas arrêter de me marrer ) et ce pauvre B.A.R.N.E.Y doit supporter ce type !

dav-hhh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

" Moyen " . Evidemment, tout est relatif mais pour un jeu Ratchet et ( surtout ) Clank, cet opus est moyen . Les mondes se ressemblent un peu tous, les ennemis sont relativement faibles et la durée de vie est assez faible mine de rien . Côté avantage, les graphismes sont chouettes, les armes sympathiques, la bande-son bonne, le scénario original mais ce qui fait le charme de ce jeu c'est la diversité des niveaux ( Combats dans l'arène, véhicules, QTE ... ) . C'est opus est sans nul doute l'un des moins bon mais reste un jeu de qualité .

1  2  3  4  5  6  7
yoann02310
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Pas mal comme jeu mais bon voila c'est un jeu comme les autres franchement je préfère Daxter que Glank . L'histoire est super mais je trouve que les missions sont trop faciles. Mais ce qui est bien dans certains défis on peut ingarné Ratchet. Ce qui est marrant c'est que au niveau de la neige c'est le plus marrant.

julien77[JV]
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Franchement ce jeu ne vaut pas le détour. Je trouves qu'il ne mérite honnetement pas sa place dans la série ratchet et clank. Ce jeu est trop court, son seul point fort et le graphisme tiré de la série mais le jeu reste mauvais et risque de décevoir beaucoup de fans de nos deux célèbres amis.

Virkin
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Le jeu est bien fait graphiquement, en durée de vie, jouabilité... mais c'est quoi cette histoire !!!! Elle meut fait vomir, on va dans des planete on ne sais plus pourquoi ! Mais enfin un jeu de ratchet et clank ou l'on icarne uniquement ou presque clank !

melcrock
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Il y a environ 3 ans, j' ai eu une PSP et quelques jeux, dont celui-ci...
Je peux vous dire que j' ai adoré cet opus, par ses bonnes bandes-sons, les doublages très biens faits, et la variété !
En effet, on peut incarner Ratchet en prison, Clank en tout qu' agent secret (et il est classe, d' ailleurs, en agent secret ^^), ses robots pour les missions d' infiltration, mais aussi le loufoque Capitaine Qwark, notemment face à un gigantesque ennemi !
J' ai aussi apprécié les gadgets sympathiques de Clank... D' ailleurs, mon favori est "l' Oeillet Carnivore" ! =D
Comme je l' ai dit plus haut, il est varié, aussi grâce à ses mini-jeux, tels que la danse mortelle, ou le début où l' on joue aux cartes !
Mais tout les jeux ont leurs défauts, et celui-ci n' échappe pas à la règle : il est hélas un peu trop court, et l' absence de mode multijoueur se fait sérieusement ressentir... :/

neige77
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Secret Agent Clank est un bon jeux, bon jeux par ses graphismes qui sont très bon, un des jeux sur PSP qui possède les meilleurs graphismes. Niveau histoire je le trouve originale et bien trouvé: nous devons en effet sauver Ratchet qui est en prison! La bande son est plutôt pas mal, et le gameplay aussi! En revanche je trouve un peu moins bien les phases où on incarne Ratchet et Capitaine Quark, et oui au début on se dit que c'est pas mal, on incarne pas tout le temps le même perso, cela varie mais en fait oui et non! Non car ces phases sont assez ennuyeuses, les 2 héros qu'on incarne ne sont pas très fort, je dirais même que Clank dans ce jeux à un meilleur niveau que ces derniers! On a aussi une petite répétition quelques fois pour les phases de plateformes qui ne sont pas toujours bienvenue quand on vient de sortir d'une autre! En conclusion un bon jeux!

SoulShade
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Secret Agent Clank est selon moi un bon jeu Ratchet et Clank. Il est bien fait, la durée de vie est honnête, le gameplay est bien, on retrouve toujours l'humour de la série, et on peut quand même incarner Ratchet et le capitaine Qwark. Ce n'est pas le meilleur jeu de la série, mais c'est un bon jeu quand même.

Spichou
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Pas mal, comme d'habitude, le jeu a de l'humour et de l'action, par contre l'histoire est un peu répétitif ce qui m'agace un peu, les graphismes sont biens ainsi que la bande son. Enfin, ce jeu est bien.

[JV]Mathug
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool. On y passerait des heures, quoique il est quelque fois frustrant. Mais qu'importe l'humour de la série est toujours au rendez vous et cette aventure vaut bien la peine d'être vécue !

Farfur
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Pas mal je trouve. Il n'est pas pareil que les autres jeux de la série mais on s'y fait, les graphismes sont acceptables et les nouveautés du jeu sont original. Les armes sont encore très diversifiées et on peut incarner un nouveau personnage. Le jeu est un peu plus difficiles que les autres il me semble et la caméra n'est pas toujours très maniable.
En bref, ce jeu ravira surement les fans de ratchet.

scarfaceben59
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que les développeurs ont eu une bonne idée en créant un épisode basé quasiment que sur Clank mais je trouve dommage qu'il soit si court 6 heures,mais a part sa il a un assit bon graphisme,un scénario toujours aussi délirant, un gameplay un peu répétitif,et une bande-son toujours aussi bien malgré un petit manque d'ambiance.

Kamishini
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Secret Agent Clank est un jeu intéressant. Il possède des graphismes agréables, un scénario divertissant bien que moyen, des musiques moyennes et une bonne jouabilité(et aussi une durée de vie, mais elle assez courte, une demi-journée non-stop suffit pour finir l'aventure). On a envie de jouer, car l'idée du jeu est bonne. Puis, c'est assez plaisant de pouvoir jouer sur PSP.

Masquoman
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

On ne se lassera jamais de l'univers de ratchet et clank.Clank agent secret est original par le fait que ratchet n'est plus le perso principal ,maintenant il s'agit de Clank mais cet opus ressemble trop à Daxter ce qui est dommage car il y a plein de source a exploiter dans Ratchet et Clank .Au final ce jeu est super marrant et à acheter absolument !

dimipro96
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Isomniac games pense deja au jeux ps3 alors hight impact game veut prendre les choses en mains ! Il décide de mettre au point secret agent clank sur psp ! commancons par le scénario : il est pas mal - bonne idée de remettre clunk ! apres passons au gameplay : il est bien - mais de gros problemes de caméras sont notable ! bande son : rien a dire - rien a dire ! graphisme : un peu pauvres - mais biens ! bref bon jeu qui amuse en normal mais qui lasse en mode défi !

dediloune
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Les créations d'Insomniac Games ont déjà fait bien meilleur que ça. C'est en fait plus stratégique qu'un condensé d'action comme les "vrais" Ratchet et Clank, et quand on incarne Ratchet, les combats sont plus de la baston pure et très compliquée qu'autre chose. Bref, c'est pas mal, ça aurait pu être mieux, il manque clairement quelquechose, et on regrette ce à quoi le Lombax nous avait habitué auparavant...

gamertotal
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Bon c'est pas pareil, c'est pas excellent, c'est pas mauvais, mais il manque un petit truc pour que ce soit un vraiu Ratchet & Clank ( ou plutot un vrai Clank ) Voili voilou c'est tout j'ai rien d'autre à dire

1  2  3  4  5  6  7