14.8/20

__lagrogne___
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bizarre dans ces modes de jeux !
Clank joue les James Bond pour libérer son lombax poilu qui vient de perdre sa voix des jeux PS2 !
On fera des courses, de l'infiltration, on jouera aux dames en se tapant sous la table en passant comme tout espion qui se respecte la danse !
Ratchet quant à lui doit protéger sa peau en combattant dans des arènes, en effet, vos ennemis sont des vieilles connaissances des opus PS2 et ils ont tous jurer de casser votre belle gueule d'ange !
La maniabilité est moins bien que sur les jeux PS2, Ratchet a une portée de clé réduite et la caméra est trop proche mais y'a un truc qui m'a fait plier de rire c'est Qwark, le don de l'exagération ce type, on le contrôle pendant qu'il raconte ses conneries, genre il devient géant ou il est sur une scène de théâtre ( alors là j'ai pas arrêter de me marrer ) et ce pauvre B.A.R.N.E.Y doit supporter ce type !

dav-hhh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

" Moyen " . Evidemment, tout est relatif mais pour un jeu Ratchet et ( surtout ) Clank, cet opus est moyen . Les mondes se ressemblent un peu tous, les ennemis sont relativement faibles et la durée de vie est assez faible mine de rien . Côté avantage, les graphismes sont chouettes, les armes sympathiques, la bande-son bonne, le scénario original mais ce qui fait le charme de ce jeu c'est la diversité des niveaux ( Combats dans l'arène, véhicules, QTE ... ) . C'est opus est sans nul doute l'un des moins bon mais reste un jeu de qualité .

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympa qui, sans être à la hauteur des Ratchet et clank, vous procura un petit moment de plaisir dans ses armes originales et son orientation pseudo-infiltration.
On aurait néanmoins aimé une durée de vie quelques peu plus longue et des upgrades d'armes plus originales mais le jeu ne déçoit pas vraiment étant donné que l'on en attendait pas énormément.
Un petit add-on sympatoche.

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt compliqué dans le genre, mais le genre "Espionnage", je n'aime pas trop ça, mais je l'ai quand même fini. Ses graphismes sont moyens, et le jeu est simple à terminé. Donc voilà, essayez le :)

Vikvador1280
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

frnchement ce jeux est assez bien pour psp !quelle que petit problème de caméra mais bon !trés bon jeux les armes sont trop cool génial de jouer avec clank je vous le conseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antobreak
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un ratchet et clank qui change grâce à clank lui-même, étant donner que c'est lui qui est au centre de cette aventure pour libérer clank de son crime non commis!Certes c'est vrai mais (heureusement) on pourra jouer avec ratchet et aussi quark dans des phases de gameplay qui leurs seront destinés!Donc c'est ça qui permet d'avoir (en partie) un gameplay assez varié dans l'ensemble; après la durée de vie du jeu est courte mais pour moi elle fut un peu plus long que prévu bizarrement...Bref les graphismes sont jolis et le scénario n'est pas si mal j'trouve!

UnchartedCreed
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un jeu assez décevant avec un ehistoire pas très réussi. Cependant, une bonne manière de jouer se présente même si l'Histoire n'est pas très pertinante et que le jeu reste trop répétitif...
Bref un bon jeu qui permet de retrouver Clank dans une nouvelle aventure que l'on peu transporter un peu partout ;) !!!

titeuf46_2011
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Quand j'était plus jeune j'adorait ce jeu et rien que dit rejouer une fois il m'épate,des graphismes vraiment superbes un bon gameplay une belle bande bande son et les missons sont toujous bien comme sa bonne durée de vie.

cranko-mixt
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un gameplay original dans la série des Ratchet & Clank. (Il y avait quelques missions où l'ont jouait avec Clank mais pas un jeu entier).

Ce n'est plus un jeu de baston mais un jeu d'infiltration où l'ont doit se faire repérer le moins possible. Pendant l'histoire il arrive de tomber sur des mini-jeux (la danse avec la princesse) trés sympa. Bon, il y a des niveaux assez dur, mais il en faut. L'humour est au rendez-vous et les graphismes sont inchangeables. 14 :)

bibzymals
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

jeu trés sympas plein d'humour et sans difficulter(sauf avec le boss final)
les voix sont trés bien choisit et l'histoire tient debout.
l'option de recommencer le jeu avec toute nos armes et nos boulon ma fait plaisir.
Bref,je conseil ce jeu pour ceux qui ont envie d'action et d'humour

antkoh98
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa, sans difficulté, sauf pour clunk peut etre...mais le moins bon des R&C. Le jeu a une tres courte durée de vie, les gadgets de clank NuL, je prefere jouer avec Ratchet. J'ai adoré jouer avec Qwark, surtout avec l'opéra.

El-Che-lombax
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Sans doute le moins bon de la franchise R&C. Graphisme corrects pour la PSP, gameplay assez variées, mais le jeu reste trop basique selon moi, en particulier sur les phases d'infiltrations. Le fait de pouvoir joué avec les différents protagonistes de la série sera apprécié par les fans des opus précédents, qui d'après moi serons les seuls pour qui le jeu est indispensable. 14, je ne pense pas avoir trop tué le jeu.

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Vraiment très bon je l'ai même préféré a ratchet and clank la taille sa compte,il est très varié (entre les phase de shoot les scène de QTE etc).Il est très beau,les cinématique bourrés d'humour.Il est assez court mais il y a de nombreux défi a relever.Je vous le conseille

airkane
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Il est vrai que c'est sympa d'incarné Clank malheureusement le côté infiltration est un peu trop chaud, si l'on se fait repérér; c'est soit le Game Over soit c'est David contre Goliath (surtout dans les derniers niveaux) et les QTE pour éliminer un ennemi sont assez retors. Sinon, les phases avec Ratchet sont sympa avec des vagues d'ennemis dans des niveaux bien construits (surtout celui dans la douche lorsque Ratchet perd sa serviette, l'humour légendaires des Ratchet & Clank est donc toujours là :d). Ensuite on peut parler des phases avec les mini-robots qui sont sympa mais un peu chaudes. Il y a aussi les missions en Railshooting génial et celles avec Qwark, hilarante. Il y a aussi les boulons pour débloquer de nouvelles tenues toujours aussi sympa et plus nombreuses que dans le premier (d'ailleurs si vous avez une sauvegarde de Ratchet & Clank: La Taille ça compte vous pouvez transférer les costumes et en débloquer un secret) bref cet épisode est bien mais les phases avec Clank sont un peu trop dur.

ratchet2425
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est assez bien dans l'ensemble
Les graphique sont assez bon pour la PSP et le gameplay est assez riche avec ses phrase d'infiltration ... en passant par du snowboard.Le fait de pouvoir contrôler Clank est un pur bonheur et je le recommande a tout les fan de la série !!!

On s'attardera moins sur les object introuvable et le manque d'arme mais bon c'est un détail ...

Je lui met 18/20 car le parfait n'existe pas ...

TeoBuldoser
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Comme tout les autres Ratchet&Clank, les graphismes sont à bon niveau, ainsi que la bande-son. Le scénario aussi tient la route et le boss de fin n'est pas non plus impossible à battre. Un épisode à la hauteur des autres !

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Hasard du calendrier ou non, Secret Agent Clank a tout du jeu de l'été, du genre que l'on picore nonchalamment allongé à l'ombre d'un cerisier dans le jardin de grand-maman. Dans la même veine que Ratchet & Clank, ce spin-off sait être efficace et malin, mais sans non plus se montrer outrageusement brillant par rapport à la série originelle.

1  2  3  4  5  6  7