17.2/20

koala_du_13
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Patapon est un très bon jeu psp avec un concept original et amusant celui du rythme et un gameplay bien organisé. Facile à prendre en main seulement quelques touches à utiliser de manières répétitives pour faire des mélodies et donc donner des ordres à votre petite armée. Il est facile à comprendre et la difficulté est peu élevée. On met donc peut de temps à d'habituer e à s'amuser. Je le conseille vivement.

mushu-pixel
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

En voilà un jeu qui sort de l'ordinaire, Patapon est un jeu rythmique et stratégique avec des graphismes prenant et mignon. Mener vos Patapon à la terre promise dans ce superbe jeu,crée une armée puissante et jouer du tambour pour donner des ordres à vos guerriers.

1  2  3  4  5  6  7
lucario74
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

un bon jeu de rythme assez sympathique, mais super dure , LE ggros défau du jeu !!!au début le jeu est tres prenant, on ny prend vite gout, on enchaine les missions mais cela ce complique sur la fin et ce qui devient vraiment tres énervant. on prend vite de grosse crise de nerf a ce demander si le jeu ne beugue pas...

Steven21
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Super, super jeu mais qui reste tous de même un peut dure ...
je vous le conseil à tous et à toute.
Bon jeu a vous, j'adore

PATA PATA PATA POUM mode : déplacement
POUM POUM PATA POUM mode : attaque
et encore d'autres mouvement à découvrir tous au long du jeu

saidsbg15
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

je met 19 à ce jeu et je pourrais très bien lui mettre 20 car ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE . peut-être Le meilleur jeux de PSP à mon goût. Je ne comprends pas que des gens puissent mettre 9/20 mais après tout chacun ses goûts ;).

dedemoniac
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Bon allez quoi, déserrez un peu les fesses!
C'est vrai que les graphismes sont nazes, mais on s'en fout!
Les seuls vrais points faibles du jeu sont le nombre limité de soldats, qu'on est obligé d'envoyer à l'abattoir pour en changer, et surtout les ordres prises de tête au niveau musical, avec les patapons qu'arrêtent pas de crier, mais au delà de ça, il est vraiment marrant!

Oliv2929
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Tres bon jeu je trouve, je comprends pas les 9 et 8 mais chaqun donne son avis c'est le but ^^
Les graphismes sont amusants c'est sur que les PATA PATA PATA PON ! sont un peu répétitifs mais sinon je le trouve super.
J'ai 13 et j'y joue mais bon je suis peut etre un peu gamin =P

Superhappyman
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

le réalisateur de ce jeu est un génie !!! quelle imagination. le point négatif de ce jeu est le manque de précision dans la défense. ce qui fait que les boss me bouffent tous mes patapons avec les haches. mais c'est un jeu à avoir absolument!

lepasdoue
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Autant j'ai adoré loco roco et exit, autant patapon m'a vite pris la tête pour être franc.
J'y arrive plutôt bien (les rythmes ne sont pas vraiment compliqués), mais c'est trop répétitif comme jeu, si vous jouez une heure, vous pouvez être sûr d'entendre des "PATA PATA PATA PON" tout le reste de la journée ^^
Le jeu se résumé à appuyer sur les touches en rythme, j'ai apprécié le fait d'optimiser ses personnages, mais c'est tellement long de récupérer la viande, ça semble une corvée. Et puis le principe d'être le Dieu d'une mini-population ne me convient pas. Je préfère Age of Empire (bien que ce ne soit pas vraiment comparable).
A acheter en occaz, ressemble plus à un jeu flash qu'à un jeu digne de la psp (après ça dépend les goûts car il semblerait que ce jeu fasse fureur :p ).

valmator
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Génial, ce jeu est vraiment génial, c'est frai c'est dynamique ca change des jeux stéréotypé le gameplay est vraiment adaptée a la console les graphisme sont a tombé et une fois que l'on y a touché on ne veut plus le lâcher.

zouzou02
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

j'adore tous ce qui est différent...c'est pour ça que j'ai aimé ce jeu. vraiment on sent la vie dans ce jeu. les patapons sont mignons. excellent style graphique. l'idée de créer votre propre armée me plaise .. espérons de nouvelles idées dans patapon2. PON PON PATAPON

Rp-ac
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

Le Jeu en cours du mode histoire est très bien bien que parfois cela puisse être ennuyant à force d'entendre leurs sons rythmiques plusieurs fois de suite , mais en revanche quand on fini le mode histoire , ce jeu devient très vite lassant.De plus il n'a qu'une courte durée de vie ...
voilà pourquoi je lui met 11/20.

Mycomp
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

J'ai acheter patapon il y a quelque semaine et lorsque j'ai comencer a jouer:après j'ai comprit le concept et c'est le jeu sur ma PSP que je joue le plus souvent. Pour bien réussir dans ce merveilleux il faut juste bien suivre le rytme et surtout, comme il l'est indiquer dans le mode d'emploi GARDER SON SANG FROID et tout va bien aller. Donc pour finir, je n'ai toujours pas fini le jeu mais je le conseille a tous et lorsque que je l'aura passer je compte bien m'acheter le 2 a sa sortie!!!

almeida94
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

super jeu on ne s'en lasse pas même si au début il faut un temps d'apprentissage c'est vraiment un super jeu le meilleur est la personnalisation des patapon pour leur donner de nouvelles armes et un nouveau physique

roi_boo_22
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Bon jeu,mais un peu répétitif sinon la durée de vie est superbe ( je ne les pas encore fini en 15 heure de jeu et j'en suis qu'a la moitié je pense!),la jouabilité est bien (son avec touche combinée est superbe!) graphisme bien pensée et amusant!le bande de son est bien malgré les voix des patapons qui eux répètent votre chants!(soulant^^)!
mes points forts: jouabilité,scénario,durée de vie.
mes points faibles: minijeux(trop faciles!),pas assez d'armées!^^

family
Posté le 02 juin 2008 à 00:00

Jeu très sympa avec des personnages attachants.
La musique donne le rythme et vous entraîne dans les nombreuses aventures avec vos petits patapons, qui n'écoutent que la voix de leur maître. Il faudra que vous ayez le rythme dans la peau pour pouvoir zigouiller les zigotos.

[tds]nightsoul
Posté le 29 mai 2008 à 00:00

Personnellement, j'ai été déçu de ce jeu. J'avais adoré LocoRocco, mais là avec Patapon j'ai pas accroché du tout. Certes, il est original, tout mimi, mais non pas eu le bon feeling. Avec je retourne donc sur Loco en attendant le 2.

1  2  3  4  5  6  7