17.2/20

koala_du_13
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Patapon est un très bon jeu psp avec un concept original et amusant celui du rythme et un gameplay bien organisé. Facile à prendre en main seulement quelques touches à utiliser de manières répétitives pour faire des mélodies et donc donner des ordres à votre petite armée. Il est facile à comprendre et la difficulté est peu élevée. On met donc peut de temps à d'habituer e à s'amuser. Je le conseille vivement.

mushu-pixel
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

En voilà un jeu qui sort de l'ordinaire, Patapon est un jeu rythmique et stratégique avec des graphismes prenant et mignon. Mener vos Patapon à la terre promise dans ce superbe jeu,crée une armée puissante et jouer du tambour pour donner des ordres à vos guerriers.

1  2  3  4  5  6  7
-Gamewinnerr-
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Jeu relativement addictif il met en place l'humour et la poésie.Graphismes bien réalisés et noms des boss imaginés.Enfin bon,ce jeu pourrait bien marcher.Mode multijoueur absent mais le mode histoire rattrape bien ce manque de mode Online.La durée de vie est très longue pour un jeu qui a fait aussi peu de bruit lors de sa sortie.Il fera des heureux j'en suis persuadé.

[WhiteForest]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Vraiment super jeu, au début je me suis dit "Oh mince, quelle erreur" aux 2 premiers niveaux mais ensuite, je ne pouvait plus y décrocher ! Guidez ses petits yeux noirs vers la terre promise n'est pas de tout repos! Entre les géant monstres a battre et les Zigotons, les ennemis jurés des Patapons...Bref ce jeu mérite bien un 19 / 20

el_alexo
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? Le nom donne envie de le donner à la maternelle ! Bah pas du tout, Patapon est un excellent jeu rythmique dont on ne s'en lasse pas ! Guider ses petits yeux noirs vers Earthend est le but ultime ! Ça parait simple aux premier abord, on se dit que ça va pas faire long feu, que ça va être chiant dès le début...Pas du tout ! Ce jeu est super captivant ! On a du m'arracher la PSP des main pour que j'y arrête tellement que Patapon est passionnant ! Je n'y vois aucun malus, mis à part la durée de vie du jeu, il n'y a que des bonus ! 19 me parait une note convenable pour Patapon. Allez, bon jeu !

FabouneBush21
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Quel jeux incroyable ! Drôle, original, innovateur ! je n'avais jamais joué à un tel jeu avant. Et puis il est tellement addictif qu'on en oublierait tous le côté répétitif. Pas très compliqué, même si il faut ce concentré sur certains passage, ce jeu est accessible à TOUS et est un machine à bonne humeur avec ses couleurs amusantes.
Je conseil vivement.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

-BrightFalls-
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un jeu de rythmes totalement décalé que je conseille a tout le monde. Grace a sa durée de vie collossale et sa personalisation de sa propre armée, ce jeu permet de passer de bons moments les yeux rivés sur notre écran.

Hichem-Man_98
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Décevant je m'attendais a mieux questions missions lieux personnages voila j'espère que le second ne fera pas la honte bref,graphisme cool.Ce jeu va bien avec la psp.Locoroco est vraiment plus bien fait que Patapon.Donc Voila Je Donne Ma Note 8/20.Voila Mon avis Ce jeu est Honteux.

Sith-Lord
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Super jeux de rythme avec son univers déjanté.
Les mini jeux du cuisinier ,du forgeron ou encore de la montagne sont vraiment pas mal et tout les niveaux sont super cool.
Une grande variété de Patapons a créer avec les objets obtenus dans les mini-jeux.
Et une bonne durée de vie qu'on ajoute et cela nous donne un 18/20 bien mérité.

Surligne-Heure
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Invité chez un pote, je teste ce jeu un petit quart d'heure avant d'aller au course ...
Je suis ressorti de Auchan avec la psp et ce jeu.
Sa doit suffire pour vous dire que c'est un super jeu qui m'a donné envie de la PeuSeuPeu :)

Amok-007
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adorer ce jeu , je suis vraiment devenu fan ! Il est attrayant en tout point, ces graphismes simples sont attachants, son gameplay est extraordinaire. Mais ce qui est le mieux, c'est son concept, c'est nouveau, c'est frais et c'est original ! Personnellement j'adore, c'est très accrocheur, je met donc un 20 à ce jeu que j'aime.
En Le Regardant Vous Croyer Que C'est Nul Mais C'est Le Contraire ;) 20/20

Cervellera
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Mais ce qui est le mieux, c'est son concept, c'est nouveau, c'est frais et c'est original ! Personnellement j'adore, c'est très accrocheur, je met donc un 18 à ce jeu que j'aime.

Trunks777
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu peu paraître étrange au premier abord, mais il s'agit en fait d'un soft original et rythmé loin des clichés du jeu vidéo actuel. Je n'ai pas trop accroché à son côté gestion malgré que celui-ci rende le jeu moins répétitif qu'il n'y parait.

Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

SUPER! Enfin un bon jeu sur PSP. Rare sont-ils ces temps-ci, ceux qui offrent quelques heures de jeu ayant de l'allure. Pour moi: finit les petits jeux de bagarre style Spiderman ou Ironman: Patapon est vraiment innovateur et la musique est vraiment bonne! L'histoire a aussi quelque chose de classique et de vraiment prennante!

JE. SUIS. LE. MIGHTY. PATAPON!

link4002
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

J'ai découvert ce jeu en regardant un ami y jouer entre les cours. Au début, je pensait que c'était injouable, nul, ennuyant...
Mais c'est tout le contraire ! La jouabilité est exellente (simple une fois comprise), j'adore la musique (cris tribaux), le jeu est complet (plein de choses à débloquer : armes, soldats et des quêtes annexes), l'histoire très bien construite et captivante et les graphismes... originaux ! Ce jeu est le meilleur jeu sur PSP selon moi (avis personnel...) et il est bien mieux que patapon 2.

Si vous devez vous acheter un jeu pour PSP, je vous conseille celui-là, en plus il n'est pas cher en occasion !

famax
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, c'est une jeu à posséder sur psp, il est très prenant, il a une durée de vie largement suffisante, voila 50 euros qui ne sont pas gaspiller... Il ma fallu à peu près 25 heures pour le finir, la difficulté est plutôt bien dosé je ne trouve pas qu'il soit trop dure, il suffit juste de faire évoluer son armée au fur et a mesure que l'histoire avance ce qui necesite bien sur de refaire certain niveau... je le conseille à tous, ce jeu est raffraichissant!

1  2  3  4  5  6  7